Les discussions
Reinitialiser les boutons d'option questionnaire
RésoluBonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...
Formule sélection valeur à coté texte
RésoluBonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...
Ajout d'une nouvelle feuille à un classeur
Bonjour, à tous Alors voici mon problème : J'aimerais pouvoir ajouté des feuilles les une après les autres, (test de charge) et en utilisant une ...
Analyse sur les x dernières lignes d'un paramètre (nom-prénom)
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...
Affichage spécifique selon certaines données
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...
Excel sap
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...
Comparer deux fichiers excel
Bonjour à tous, Je viens de passer en revue plusieurs forums concernant la comparaison de fichiers Excel mais je ne trouve toujours pas ma réponse....
Mise en forme conditionnelle entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...
Filigrane
Bonjour, J'ai un filigrane qui n'est apparent qu'a l'impression je ne le vois pas en aperçu d'impression, mais seulement quand la feuille est i...
Glisser formule mais ne pas appliquer aux cellules vides
RésoluBonjour, je reviens sur le forum pour un autre petit coup de pouce J'ai réussi a trouver la formule pour calculer l'âge d'une personne à partir d'u...
Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets
RésoluBonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...
Modifier la couleur d'une cellule en fonction d'une liste
RésoluBonjour, Voila, je souhaite pouvoir colorier une cellule dont le choix se fait par une liste déroulante. La particularité est le fait que j'ai cr...
Bouton macro se double
Bonjour, Je fais fasse a un problème avec le bouton d'exécution de macro. J'ai fait une macro mais chaque fois j'exécute la macro après opération un...
Créer une liste des noms d'onglets sans utiliser de macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets de travail et un onglet sommaire. je me suis créé dans la colonne A de mon sommaire une list...
Conserver la taille de la police suite à un copier coller
RésoluBonjour, JE souhaite conserver la taille de la police que j'ai dans un tableau suite à un copier coller, le tableau d'origine est en 12 et quand j...
Comment éliminer une filigrane dans excel 2010
Bonjour! Comment éliminer une filigrane dans un tableur dans Excel 2010
Date de saisie
bonjour, Entre 2 cellules Excel, comme connaitre la cellule avec la date de saisie la plus recente Merci
Bouton de recherche
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec un menu de navigation. Des boutons du menu mènent à différentes feuilles du classeur (onglets masqués). Si...
Mise en forme conditionnelle - formule
RésoluBonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec formule mais ca ne fonctionne pas : =SI(Tableau1[Date de fin de contrat] < $T$6) ...
Créer 1 liste de cellule donnée sur onglets changeant de noms
Bonjour à tous ! Excel 2010 à chaque semaine je crée un nouveau tableau excel et j'y indique le nom de mes clients de la semaine. par exemple: Se...
Calcul du prix de vente en modifiant la marge
RésoluJe calcul la marge sur base de la formule suivante (PV-PA)/PV*100 = Marge J'aimerai trouver la formule pour calculer un nouveau prix de vente en mod...
Est-il possible d'obtenir une formule à partir de ça ?
RésoluBonjour, Au secouuuuuurs ! Quelqu'un aurait une idée de la traduction en formule de ça, sachant que je suis nullissime et que vraiment, j'ai fai...
Comparaison de 2 feuilles (onglet)
Bonjour, Voila j'envois a un prestataire un tableau sur les 365 J avec des quantités disponibles et cela sur 5 categories de produits Mon prest...
Grouper/dissocier des feuilles protégées
Bonjour, J'ai parcourus les sujets pouvant répondre à mon problème mais toutes mes tentatives s'avèrent infructueuses. En fait, je voudrai pouvoir...
Comment insérer des lignes avec dates manquantes + cf ci-dessous
RésoluBonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...
Problème de formule
Bonjour J'ai un problème pour une formule que je n'arrive pas à entrer sur Excel. J'ai une colonne avec comme réponse (-10km / entre 10 et 20km ...
Création automatique d'un tableau
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible via une formule excel mais je me demandais ... Est-il possible qu'un tableau excel s'incrémente automa...
Formule index equiv
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma formule index j'ai une cellule c5 ou je rentre un numéro de machine sur une liste déroulante ( la liste de machine...
Suivi consommation
Bonjour , Pourriez-vous m'aider à trouver la formule qui convient au calcul de la consommation d'un compteur? Je souhaiterais que la case "Total s...
Afficher les totaux sur un diagramme en bâtons
Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance je ne peux pas vous fournir un document, il s'agit de données confidentielles. Mais ma demande n'est pas trè...
Somme.si.ensemble... si et seulement si!
Bonjour, Je souhaiterai automatiser un fichier avec une formule somme.si.ensemble en fonction de plusieurs conditions. Plutôt que de longs discour...
Rechercher valeurs dans une liste de données.
Bonjour, j'ai eu beau chercher sur plusieurs forum, pas réussit à trouver une solution à mon problème. Dans un classeur, feuille 1 : données à ...
Tableau de sorties excel
Bonjour, J'ai un tableau excel de sorties de fournitures mensuellement. J'utilise les formules GRANDE.VALEUR pour mes 10 plus grande sorties et IN...
Graphique croise dynamique valeur négative perte couleur
Bonjour, J'ai fait sous Excel 2010 des graphiques croises dynamique a partir de tableaux croises dynamique. Pour une série les valeurs positives so...
Formation
je voudrai apprendre a utiliser excel
Une cellule est vide meme si elle contient un bouton ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire une condition qui dirait : Si la case D3 est differente de vide et si la case D4 est vide (ne contient pas déjà un bou...
Test de différentes colonnes
Je souhaiterai tester différentes colonnes qui sont des fois vides et qui ont des fois un contenu, Peut-on faire une chaîne par exemple : SI(B1=...
Cloner une feuille excel
Bonjour à tous. Je cherche à cloner une feuille Excel de façon à ce que si je modifie une cellule sur l'une, la modification soit reportée automati...
Arrangement avec remise avec des lettres.
RésoluBonjour, j'ai actuellement besoin d'aide, j'aimerais à l'aide d'un tableur (excel par exemple) pouvoir construire une ligne de mot de 3 lettres, ave...
Insertion photo dans cellule excel 2003
Bonjour j'ai un tableau Excel et dans une cellule je veux y insérer un logo a partir d'une photo qui pour l'instant est sur mon téléphone Comment p...
Besoin d'un modèle de fiche de gestion de fourniture de bureau
Bonjour à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux concevoir une fiche pour la gestion des fournitures de bureau. Je ne sais comment la prése...
Totaliser plusieurs combox
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la formule pour dans une textbox je puisse totaliser plusieurs combobox même si l'une d'elle est nulle ou v...
Office fichier illisible
Bonjour, Après avoir réinstaller mon system d'exploitation ( Windows 7) suite au problem d'ecran bleu, j'ai choisi des gardé mes données sur Windo...
Fonction nombre si
Bonjour, Après plusieurs recherché je ne trouve pas de réponse à mon problème!! Voila, je cherche une fonction simple pour avoir le nombre de f...
Comment placer sur une carte à partir de coordonnées
Bonjour, Je cherche à placer sur une carte de france, des villes en fonction de leur code postal. Existe-t-il sous Excel une possibilité de coder...
Plus grande valeur en couleur
RésoluPlus grande valeur en couleur Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une liste sur excel avec difféentes données J'aimerais mettre la plus gra...
Poser une alerte sur excel
Bonjour, Je suis un nouveau membre du forum. je voudrais savoir quelle formule excel je peux faire pour que à chaque fois que le chiffre contenu da...
Double condition boucle if
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s' il serait possible de faire une double condition dans une boucle If ? Car j'ai essayé de coder cette dernière mais c...
Modification de l'axe des abscisses d'un graphique
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête sur la création d'un graphique Excel... En fait j'ai quelques données du genre : PV150 1 PV151 5 P...
Contenu d'une cellule n'importe où dans une autre cellule + gcd
Bonjour, J'espère que la réponse ne se trouve pas dans le forum... En tout cas je ne l'ai pas trouvé! Je cherche à écrire dans la cellule C2 le ...