Les discussions

Erreur d'éxécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, Depuis deux jours je suis un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éxécute mon code il me met "erreur d'éxécution 9 l indice n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
siamens_duj

Ajouter plusieurs listbox dans un meme userform

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Changement de couleur dans excel selon échéance date

Résolu

Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tiite_arr0see

Signe égal dans excel

Résolu

Bonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mich

Copier cellules d'une feuille à l'autre selon critère

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Oph

Collage spéciale

Bonjour Momo, Il faut sélectionner la colonne, clic droit copier et par la suite tu fais collage spéciale "Valeur". Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une valeur à la place du texte dans excel

Résolu

Bonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

Tableau et graphique prise médicaments

Bonjour, Je vous contactes car j'ai besoin de votre aide ! Je suis handicapé, et mon avocate à besoin d'un "suivi" de prise de médicaments depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Code barre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter automatiquement les *astérisques au début et à la fin d'un code barre pour qu'il soit lisib...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
teutates

Récupérer des données d'un tableau

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
janDC

Comment calculer les heures de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Formule excel

Bonsoir à tous, j'utilise la formule =si(erreur(recherchev ........,je souhaiterai incorporer la formule pour pouvoir entre les noms en majuscules ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tonton37

Besoin d'aide pour remplir une colonne

Bonjour, Je vous explique mon assistance. J'ai un Excel avec deux colonnes : Numéro de garantie et le statut. Dans le second onglet Excel j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
via55

Automatisation d'une recherche sur une partie de libellé

Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...

PHILOU10120

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Message d'erreur #valeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...

Puce

Fonction si(estvide

Bonjour, J'essaie de modifier une formule SI(ESTVIDE afin que mon résultat me donne une case vide. Je travaille sur 2 feuilles différentes dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PapyLuc51

Excel pour les nuls

Bonjour, a vous Je cherche à me former à excel que j'aime bien c'est pourquoi je cherche une formation ou un formateur mai pour nuls ci quel qu'un...

Utilisateur anonyme

Barre de défilement horizontale

Bonjour, Je voudrais créer une barre de défilement horizontale, je ne veux pas défiler des valeurs seulement dans une cellule mais dans un groupe d...

musttadj

Faire des pourcentages excel

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...

cassandra91

Alerte contrat a renouveler

Bonjour, J'ai un fichier avec une date échéancier et je souhaiterais avoir une alerte 6mois avant. Comment faire? avec une mise en couleur de la ...

PapyLuc51

Inserer une ligne entre chaque donnée dans un grand tableau

bonjour, j'ai un tableau long et je voudrais, entre chaque ligne, insérer une ligne supplémentaire. Comment faire au plus facile ? On a essayé en séle...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
via55

Calcul horraire astreinte

Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Le Pingou

Suppression caractères excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...

samgopala

Formule condition date

Résolu

Bonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...

DjiDji59430

Bouton qui s'auto-détruit

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...

siamens_duj

Recherche une référence ds mes stks ranger a plusieur endroi

Bonjour, je m'explique afin d'optimiser mes stocks en termes de rangement (car je commence a ne plus avoir de place je souhaite) je souhaitera...

DjiDji59430

Vlookup, data_validation et courbes vers macro

Résolu

Bonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...

sk53

Calcul de proportion

Bonjour, Je dois calculer des proportions sur excel et je nage. Une explication s'il vous plait !!

Gyrus

Invisible

Résolu

bonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...

jesuismarc

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...

Nautilus1401

Boucle while

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une boucle While. J'ai fais un code qui, quand la condition est fausse il doit afficher un message d'erreur....

Gyrus

Afficher une seule feuille masquer d'autres

Bonjour, Je ne suis pas expert en Excel. J'ai un problème car j'ai plus de 40feuilles mais je ne souhaite pas que toutes ses feuilles s'affiche dan...

jc80

Transformer un document excel en word

Résolu

transformer un document excel en word

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Vevette

Formule pour le 15 du mois suivant

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Puce

Comparer 2 colonnes

Bonjour, je veux comparer 2 colonnes dans Excel. Une de 50000 lignes qui contient des noms d'entreprises et une autre qui contient aussi des noms ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ba12015

Ajout d'une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Luke94

Formule de temps avec t-s

Résolu

Bonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mashk

Calcul à partir de données d'un tableau

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai une feuille de calcul (voici un extrait) et un tableau dans ma feuille : la ligne "index" devrai...

DjiDji59430

Addition valeurs uniquement si date présente

Bonjour, À partir d'Excel 2013, j'essaie d'additionner les valeurs contenues dans les cellules O5 à O782 seulement s'il y a une donnée (date) dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DjiDji59430

Liste déroulante

Comment trouver dans une liste déroulante une valeur (Nom de personne) en ne tapant que la première lettre du Nom . Dans une liste si je tape le ( L )...

Mike-31

Superposer des séries "nuage de points" sur une courbe pleine

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mike the llama

Filtre élaboré tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des noms de parcelles de riz, des données de rendement à la parcelle, et 7 causes qui expliquent la valeur des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Frenchie83

Définir le nombre minimum dans une liste définie de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
neneuil_630

Calculer le profit/ prix unitaire versus prix payé

Résolu

Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Sélectionner une plage de donnée indépendante - étiquettes graph

Bonjour à tous Je bosse actuellement sur un fichier excel qui contient un graphe type 'nuage de points' en onglet 2 qui s'actualise automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tontong

Titre de légende de série dans le graphique sur excel

Bonjour, J'ai un graphique avec 3 courbes. Plutôt que d'avoir le titre des courbes dans la légende à côté du graphique j'aimerais que le titre de...

tontong

Somme des 6 + petits nombres

Bonjour, je désire sur un tableau de résultats additionner les 6 plus petits. Moi pas savoir comment faire !!! Merci de votre aide Fabrice

Vaucluse

Comparaison de dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
PapyLuc51

Macro

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro pour masquer un certains nombre de colonnes. Etant novice je me permet de venir chercher un coup de pouce. ...

cs_Le Pivert
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000