Forum Excel

Page 675

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wondermelou Excel

Formule si et

Résolu

Bonjour, J'ai unpetit suci avec un de mes tableau. http://www.cjoint.com/c/ELih35XGcXd Je souhaite calculer en bas de mon tableau le nombre d'hec...

4 réponses 8 déc. 2015 par wondermelou
Ghörgh Excel

Utilisation fonction indirect

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...

3 réponses 8 déc. 2015 par Ghörgh
franck001 Excel

Cellules à valeurs préformatées sous excel

Bonjour, je souhaiterai à nouveau vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre sous Excel. Je souhaiterai obtenir un colonne ou ...

6 réponses 8 déc. 2015 par Raymond PENTIER
Kapgold1622 Excel

Devises sur excel

Bonsoir à tous, Je voudrais pouvoir créer un tableau de devises qui s'actualise en temps réel. Je ne sais vraiment pas comment faire et mes conn...

1 réponse 8 déc. 2015 par Raymond PENTIER
mokzarfa Excel

Copier une colonne sur une autre

Bonjour, mon pb est que j'ai 2 fichiers excel de meme forme je veux copier la 1er colonne du 1er fichier vers la meme colone mais dans le 2eme fich...

1 réponse 7 déc. 2015 par Patrice33740
The_boss_68 Excel

Cherche aide pour modifier la macro existante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...

2 réponses 7 déc. 2015 par The_boss_68
julia Namor Excel

Formule avec variable

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je bute sur comment mettre une variable dans cette formule ci dessus L7 = SI(F7

11 réponses 7 déc. 2015 par ccm81
vielhom Excel

Amélioration code

Résolu

Bonjour, Ce code a été effectué avec l'enregistreur de macros. Peut-il être amélioré ? Private Sub CommandButton1_Click() Columns("B:D").Sel...

3 réponses 7 déc. 2015 par gbinforme
Le_Maniouk Excel

Accéder à des onglets masqués (excel 2013)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à accéder à des onglets masqués par le biais de lien hypertexte ... Je m'explique : Étant courtier en Assurances, je ...

8 réponses 7 déc. 2015 par via55
hakoko Excel

Recuperation du fichier le plus recent

Bonjour, quelle est la commande que je peu insérer dans ma macro qui me permet de récupérer le fichier csv le plus récent si j'en ai plusieurs sur...

1 réponse 7 déc. 2015 par cs_Le Pivert
hakoko Excel

Macro suppression colonnes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des formules qui exploitent les données des colonnes A et B. une macro récupère ces données depuis un fichier CSV. pour fair...

2 réponses 7 déc. 2015 par hakoko
jacquout06 Excel

Fonctions excel

Bonjour, Comment puis-je scinder un fichier d'adresses comprenant plus de 20 000 noms en 4 lots de 5 000, afin de me constituer 4 fichiers par exem...

1 réponse 7 déc. 2015 par Vaucluse
zackaribenzackari Excel

Apprendre excel

Tutoriel pour exce

1 réponse 7 déc. 2015 par Fermiparadox
Pathfinder37 Excel

Erreur de compilation macro tout effacer?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je voudrais uniquement ajouter une fonction macro qui a pour objectif d’effacer toutes les cases qui sont en oran...

2 réponses 7 déc. 2015 par Pathfinder37
mhl85 Excel

Problème de transcription de date

Bonjour, est-ce qu'on me renseigner :lorsque je tape une date dans excel par ex 02/12/2015, à l'impression ça s'affiche 12/02/2015. Comment faire pou...

1 réponse 7 déc. 2015 par eric2027
Xander64 Excel

Macro de verrouillage excel

Bonjour à tous, Je souhaite établir une macro pour verrouiller une feuille excel en cliquant uniquement sur le bouton fin de service de la feuille....

2 réponses 7 déc. 2015 par Xander64
Christian Excel

Formule si plus arrondi sup

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question d'ordre pratique sur EXCEL. J'ai la formule =SI(S4=49%;C4*0,51;C4*0,49) fonctionnant très bie...

4 réponses 7 déc. 2015 par Christian
Mr. Doude Excel

Formule retournant une valeur non-numérique??

Bonjour, je dois produire un graphique présentant l'évolution du nombre de clients cumulé, mois après mois, dans différentes villes où un produit ...

4 réponses 7 déc. 2015 par Mr. Doude
duperret Excel

Excel vba enregistrer sous + nom cel + date

Résolu

Bonjour, Voici un code qui peux vous s'avérer très utile. Ce code vas vous donner lorsque que vous cliquerez sur le bouton enregistrer: -Enregis...

2 réponses 7 déc. 2015 par Davy 03
Damien Excel

Formule de trie pour supprimer doublons excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de trier ma feuille de calcul. J'ai des doublons de ligne et j'aimerai supprimer tout les...

3 réponses 7 déc. 2015 par mawkliz
pierre64 Excel

Verouillage cellules après collage

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai protéger une partie de ma table excel, et lorsque je viens collées des données dans la parties non pro...

12 réponses 7 déc. 2015 par pierre64
decembre2015 Excel

Forumule avec n/a

Bonjour, J'ai plusieurs cellules les unes à côté des autres (une dixaine) elles ont toutes les signes #N/A qui vient d'une recherche V sauf une (...

7 réponses 7 déc. 2015 par decembre2015
valoch1 Excel

Mise en forme conditionnelle : classement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire un classement des magasins en fonction de leur R/O (Résultats / objectifs) et l'idée et de récompens...

3 réponses 7 déc. 2015 par Vaucluse
banzai64 Excel

Recopiage de format

Bonjour, Mon est problème est que j'aimerai, a l'aide d'une macro, recopier dans ma cellules A1 le format de la cellule B1 par exemple. Est-ce pos...

1 réponse 7 déc. 2015 par ccm81
Xander64 Excel

Création d'une main courante sous excel

Bonjour à vous tous, Je viens vous voir sur ce forum car je suis en train de mettre en forme une main qui fonctionnerait sous excel. J'ai déjà réu...

3 réponses 7 déc. 2015 par PHILOU10120
pierre64 Excel

Marco pour recopier une formule

Bonjour, J'aimerai une petite aide pour une macro. J'aimerai que la macro copie ma formule présente en "A17" jusqu’à la dernière ligne occupée e...

5 réponses 7 déc. 2015 par pierre64
ludi87 Excel

Formule de calcul avec #n/a

Bonjour, J'ai plusieurs lignes avec des code articles et plusieurs colonnes qui correspondents à un fabricants (exemple colonne A : fabricant dupon...

8 réponses 7 déc. 2015 par ludi87
nono5969 Excel

Formule avec 3 conditions si/et/ou

Résolu

Bonjour, Voici mon pb: Je dois comparez 3 colonnes et donner un résultat dans une 3 eme. Ex: Mes 3 conditions sont en R, S, T: Si en R2="non...

8 réponses 7 déc. 2015 par nono5969
nono5969 Excel

Fonction si / et/ ou

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si et la fonction OU avec 3 conditions, par exemple : Si en R2=NON ET en S2=OUI ET en T2=NON alor...

3 réponses 7 déc. 2015 par nono5969
ticoq Excel

Excel to my maps

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment exporter un fichier avec des adresses pos...

2 réponses 6 déc. 2015 par ticoq
narimen Excel

I need information

Bonjour, j'ai un problème please help me : je travaille comme analyste des ventes et j'ai un fichier j'ai créé moi même le principe de ce fichi...

1 réponse 6 déc. 2015 par OURAL62
poupics Excel

Calculer un nombre de lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le calcule du nombre de "R" sur la plage 22L à 31C sachant qu'un "R" a la valeur de 0,4 Je suis sous excel 2010 Mer...

2 réponses 6 déc. 2015 par poupics
mablie Excel

Fonctions avec conditions

Résolu

je voudrai pouvoir avoir deux conditions possibles et rien si une troisième condition est présente a savoir : si F1="P" alors A1 et si F1="R" alors ...

3 réponses 6 déc. 2015 par mablie
ange22 Excel

Graphique ancienneté excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un graphique (camenbert, courbe...) pour réprésenter l'anciennté sur 140 salariés. Je sais que c'est basique mais sur cett...

2 réponses 6 déc. 2015 par ange22
Aquarius2591 Excel

Recherche formule adaptée

Résolu

Bonjour, VAUCLUSE Toujours sur mes perspectives d'évolution. Je travaille sur le dossier annexé et je bloque sur le point suivant. Dans les feuille...

5 réponses 6 déc. 2015 par Le Pingou
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000