Les discussions

Sylleg Excel

Besoin aide pour une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (cellule vide ou avec une date), je veux une formule avec des couleurs de rappel soit jaune + de 5 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
senecartour
AML2015 Excel

1 clic un nouveau document ...

Bonjour, J'aimerais créer sur excel un fichier qui me permette en cliquant sur une cellule d'ouvrir une nouvelle feuille ou un nouveau classeur qui...

AML2015
Marlj Excel

Excel graphique

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je fais donc encore appel à vos lumières. Quand je fais un graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Marlj
Josie1964 Excel

Tableau excel

Bonsoir, comment faire un tableau sur Excel au plus vite? Merci à vous.

Josie1964
nolimit76520 Excel

Aide code vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite répertorier mes paries sportifs sur un fichier EXCEL. J'ai fait un dépôt de 10€ et j'aimerais que dans la case gain ça fas...

nolimit76520
crouault67 Excel

Extraction donnees selon base d'appartenance

bonjour, j'espere que mon titre aura ete clair (pas gagne !!). voila j'ai un fichier contenant une liste comportant des donnees situees en colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
crouault67
namael22 Excel

Problème excel 2010

Résolu

Bonjour* Comment compter plusieurs nombre différent dans une même colonne. Exemple; 1440, 1000, 1200, 1500, 1800,1440, ... Dans cet exemple, j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
namael22
mimiexcel Excel

Format date

Bonjour, J'ai un souci, je reçois régulièrement un fichier excel que je dois travailler. J'ai constitué une macro afin d'avoir une présentation et u...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mimiexcel
saintromain2 Excel

Copie de quelques cellules dans ligne ajoutee

Bonjour amis du net, je bugue sur une macro que j ai ecris et qui m'emebete pas mal sur la deuxieme partie: Sub AjouterLignes() Dim Ligne As In...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
michel_m
VT42 Excel

Calcul d'ecart type

Bonjour, J'ai un gros problème pour calculer un écart type. J'ai 4 feuilles de calculs contenant chacune 360 notes d'élèves et je voudrais sur une 5...

Raymond PENTIER
nlbmoi Excel

Couleur de 2 lignes sur 4 différentes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment alterner les couleurs une ligne sur 2 sauf que moi je souhaiterai le faire 2 lignes sur 4 (je travaille sous Office 2...

nlbmoi
simba_2015 Excel

Recherche de mot

Résolu

bonjour, Je suis actuellement responsable d'un contrat. Pour la gestion des défauts, mon client m'envoi un mail avec en pièce jointe un fichier Word...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
simba_2015
Mariiiiie Excel

Feuille de calcul modifiable au format pdf ?

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire PDF à envoyer à des clients, par exemple. Dans ce formulaire, les personnes doivent noter leur appréciatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Mariiiiie
pierrot03 Excel

Excell

Résolu

bonjour, tous les mois je fais un tableau de calcul que j'enregistre , je repars a zéro chaque fois pour avoir les mêmes paramétrages, comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pierrot03
SuperAmbi Excel

Lignes disparues

Résolu

Bonjour, Je travaille sur fichier Excel dont je ne suis pas le créateur. Un de mes onglets ne commence qu'à la ligne 6 et il m'est impossible de f...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
SuperAmbi
SuperAmbi Excel

Colorier cellules en fonction d'une autre.

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
SuperAmbi
choukerb Excel

Trouver le détail d'une somme

Fermé

Bonjour, comment en peut trouver les montants qui va te donnera la somme qui je veux exp: 500 400 300 600 900 800 ect somme= 18...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku
Mrode Excel

Erreur excel, formule somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai le pack office 2007. J'ai un petit souci avec une formule sur excel : somme.si Voici la formule que j'ai tapé dans ma case E28 :...

Mrode
Kaka_67 Excel

Valorisation obligation excel

Bonjour, Je souhaiterais valoriser une obligation sur Excel, je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais je pose quand même ma question: ...

Kaka_67
nikopol06 Excel

Appliquer tendance de courbe sur durée +/- grande

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aurai bien besoin de votre aide: J'ai à dispo...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nikopol06
Antoinesauer Excel

Lien entre deux pages

Bonjour Je veux apporter sur la page 1 une somme de 2 cases de la page 2. Le problème c'est que la page 2 est : Chaque ligne correspond à une d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
antoinesauer
poupics Excel

Rendre visible ou non le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupics
IRSJ Excel

Empêcher modifications cellule

Bonjour tout le monde, voilà je vais y aller directement :lol: . J'utilise quotidiennement Excel, j'aimerai une application y incluse (Excel 2013) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Patrice33740
fmvsali Excel

Garder les liens entre deux classeurs excels

Bonjour, j'ai un souci avec des liens. j'ai un classeur excel de 12 feuilles, contenant les inventaires de plusieurs résidents d'un établissement ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Patrice33740
Ronaldo Excel

Somm.si a l'horizontal

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire un somme.si a Horizontal ou quelque chose dans ce genre? Ronaldo Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
PHILOU10120
jaegle Excel

Additionner un montant en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes. La première avec des dates et la seconde avec des montants. Je souhaite additionner tout les montan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gyrus
gillesdemev Excel

Macros désactivées dans excel 2007

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ANIS
SylvainToulouse Excel

Décalage d'une ligne de ma mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche à trouver une erreur sur un décalage de ma mise en forme conditionnelle sur Excel J'ai une cellule BR1 qui indique le nom d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
SylvainToulouse
nico131 Excel

Recherche de valeur

bonsoir Je suis en train de creer un tableau. J'aimerais trouver la bonne formule pour pouvoir recherche une valeur dans le tableau https://www....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
michel_m
superneo13200 Excel

[excel2013] etendre une ligne sous condition.

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide. En ce moment, je travaille sur Excel 2013 et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Frenchie83
snaroline Excel

Multiplication d'une cellule avec un si

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
snaroline
goelette1945 Excel

Erreur de manip

Bonsoir, En complétant mon budget sous Excel j'ai par inadvertance "caché" des lignes. Mon tableau passe de la ligne 13 à la ligne 27. Comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
via55
Bourrique66 Excel

Comment faire pour extraire des données

Bonjour, J'ai besoin de faire un graphique courbe avec toutes les dates pour un nom situé dans la colonne F dans jaugeage. Exemple : Toutes les date...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Bourrique66
GabyLau Excel

Calcul avec des dates

Résolu

J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GabyLau
djaoued67 Excel

Nombre de jours entre deux datesexcel

je n'arrive pas à calculer le nombre de jours entre de date à partir de la date début et date fin

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94
duckiiii Excel

Formulaire clients codes

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour la création d'un formulaire sous excel pour une gestion de clients. J'ai pu créer pour l'instant mon use...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
duckiiii
marcoturbo Excel

Excel vba - mise en page pour impression

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marcoturbo
sofienexcel Excel

Recuperer source excel d'un graph powerpoint

Bonjour, j'ai copié mon graph histogramme sur une présentation powerpoint, maintenant je souhaite récupérer la source excel que j'ai perdu (elle n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
m@rina
sharp77 Excel

Excel bug ? plusieurs tris dans une colonne

Bonjour, J'ai un petit problème de tri sous excel. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (decoupé bizarrement pour un souci de confide...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Frenchie83
mimiexcel Excel

Fonction : remplacer

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimiexcel
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000