Besoin aide pour une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des dates (cellule vide ou avec une date), je veux une formule avec des couleurs de rappel soit jaune + de 5 mois et...
Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (cellule vide ou avec une date), je veux une formule avec des couleurs de rappel soit jaune + de 5 mois et...
Bonjour, J'aimerais créer sur excel un fichier qui me permette en cliquant sur une cellule d'ouvrir une nouvelle feuille ou un nouveau classeur qui...
Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je fais donc encore appel à vos lumières. Quand je fais un graphique ...
Bonjour, Dans le fichier joint, sur chacune des feuilles, j'ai une case impérial/métrique lorsque l'une est cochée ma saisie de données se transfo...
Bonsoir, comment faire un tableau sur Excel au plus vite? Merci à vous.
Bonjour, Je souhaite répertorier mes paries sportifs sur un fichier EXCEL. J'ai fait un dépôt de 10€ et j'aimerais que dans la case gain ça fas...
bonjour, j'espere que mon titre aura ete clair (pas gagne !!). voila j'ai un fichier contenant une liste comportant des donnees situees en colonne ...
Bonjour, comment en peut trouver les montants qui va te donner la somme qui je veux exp: 500 400 300 600 900 800 ect somme= 180...
Bonjour* Comment compter plusieurs nombre différent dans une même colonne. Exemple; 1440, 1000, 1200, 1500, 1800,1440, ... Dans cet exemple, j'ai b...
Bonjour, J'ai un souci, je reçois régulièrement un fichier excel que je dois travailler. J'ai constitué une macro afin d'avoir une présentation et u...
Bonjour amis du net, je bugue sur une macro que j ai ecris et qui m'emebete pas mal sur la deuxieme partie: Sub AjouterLignes() Dim Ligne As In...
Bonjour, Avant de poser ma question, et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours voice sur quoi je travaille : Ce tableau fait une cen...
Bonjour, J'ai un gros problème pour calculer un écart type. J'ai 4 feuilles de calculs contenant chacune 360 notes d'élèves et je voudrais sur une 5...
Bonjour, J'ai trouvé comment alterner les couleurs une ligne sur 2 sauf que moi je souhaiterai le faire 2 lignes sur 4 (je travaille sous Office 2...
bonjour, Je suis actuellement responsable d'un contrat. Pour la gestion des défauts, mon client m'envoi un mail avec en pièce jointe un fichier Word...
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire PDF à envoyer à des clients, par exemple. Dans ce formulaire, les personnes doivent noter leur appréciatio...
Bonjour, ^^ j'espère que vous pourrez m'aider^^ Alors mon outil: Dans un document excel j'ai une feuille("PG") où dessus il y a un bouton qui...
bonjour, tous les mois je fais un tableau de calcul que j'enregistre , je repars a zéro chaque fois pour avoir les mêmes paramétrages, comment doi...
Bonjour, Je travaille sur fichier Excel dont je ne suis pas le créateur. Un de mes onglets ne commence qu'à la ligne 6 et il m'est impossible de f...
Bonjour, Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une ...
Bonjour, comment en peut trouver les montants qui va te donnera la somme qui je veux exp: 500 400 300 600 900 800 ect somme= 18...
Bonjour, Je souhaite créer une formule me permettant de : Comparer une chaîne de caractères d'une cellule à une liste de mot clé et qui permette...
Bonjour, J'ai le pack office 2007. J'ai un petit souci avec une formule sur excel : somme.si Voici la formule que j'ai tapé dans ma case E28 :...
Bonjour, Je souhaiterais valoriser une obligation sur Excel, je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais je pose quand même ma question: ...
Bonjour à tous, Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aurai bien besoin de votre aide: J'ai à dispo...
Bonjour à tous, Cela fait mtn plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui me parait, en soit, pas compliqué : J'ai un ...
Bonjour Je veux apporter sur la page 1 une somme de 2 cases de la page 2. Le problème c'est que la page 2 est : Chaque ligne correspond à une d...
Bonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...
Bonjour tout le monde, voilà je vais y aller directement :lol: . J'utilise quotidiennement Excel, j'aimerai une application y incluse (Excel 2013) ...
Bonjour, j'ai un souci avec des liens. j'ai un classeur excel de 12 feuilles, contenant les inventaires de plusieurs résidents d'un établissement ...
Bonjour, Je ne trouve pas la bonne formule. J'aimerai calculer le nombre de jours entre 2 dates(jour début compris) et en déduisant encore une da...
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire un somme.si a Horizontal ou quelque chose dans ce genre? Ronaldo Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes. La première avec des dates et la seconde avec des montants. Je souhaite additionner tout les montan...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...
Bonjour, Je cherche à trouver une erreur sur un décalage de ma mise en forme conditionnelle sur Excel J'ai une cellule BR1 qui indique le nom d'un...
bonsoir Je suis en train de creer un tableau. J'aimerais trouver la bonne formule pour pouvoir recherche une valeur dans le tableau https://www....
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide. En ce moment, je travaille sur Excel 2013 et j'aimerai...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...
Bonsoir, En complétant mon budget sous Excel j'ai par inadvertance "caché" des lignes. Mon tableau passe de la ligne 13 à la ligne 27. Comment les ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier excel 1 contenant différentes informations dont le matricule de chaque collègue et j'ai un autre fichie...
Bonjour, J'ai besoin de faire un graphique courbe avec toutes les dates pour un nom situé dans la colonne F dans jaugeage. Exemple : Toutes les date...
J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...
je n'arrive pas à calculer le nombre de jours entre de date à partir de la date début et date fin
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour la création d'un formulaire sous excel pour une gestion de clients. J'ai pu créer pour l'instant mon use...
Bonjour, J'ai en colonne A des n° de clients et en colonne B des semaines. J'aimerais réussir à calculer le nombre de clients par semaine, sachan...
Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...
Bonjour, j'ai copié mon graph histogramme sur une présentation powerpoint, maintenant je souhaite récupérer la source excel que j'ai perdu (elle n...
Bonjour, J'ai un petit problème de tri sous excel. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (decoupé bizarrement pour un souci de confide...
Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...
svp jai deux fichiers excel ou je dois prendre une valeur dans le premier fichier et la rechercher dans le second puis sil est trouvé, je dois copier ...
Questions et réponses sur Excel