[XL2007] Retour a la ligne automatique bug

DarkVaDehorsss -  
 DarkVaDehorsss -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon retour a la ligne automatique sur XL 2007.

Mes cellules sont fusionnées et j'ai vu que c'est sans doute la source du bug. L'aide XL propose de faire un "Ajuster la hauteur de ligne" mais ca ne marche tjrs pas ...

Des solutions ? Je commence a désesperer

Merci d'avance.

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

« Des solutions ? » Supprimer la fusion des cellules (élargir la colonne)
0
DarkVaDehorsss

Oui j'y avais évidemment pensé, mais cela m'est impossible car j'ai plusieurs tableaux/questions/listes de tailles différentes sur plus de 250 lignes ...
Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous..
0
DarkVaDehorsss

Oui j'y avais évidemment pensé, mais cela m'est impossible car j'ai plusieurs tableaux/questions/listes de tailles différentes sur plus de 250 lignes ...
Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous...
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

« Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous... »
Avec un peu de patience on y arrive :
Tableaux sans fusion

Patrice
0
DarkVaDehorsss

Bonjour et merci de votre réponse,
Je ne comprends cependant pas ... Il n'y a pas de retour automatique a la ligne sur les tableaux que vous m'avez envoyé. Je ne vois pas comment cela résout le probleme
0