[XL2007] Retour a la ligne automatique bug
DarkVaDehorsss
-
DarkVaDehorsss -
DarkVaDehorsss -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon retour a la ligne automatique sur XL 2007.
Mes cellules sont fusionnées et j'ai vu que c'est sans doute la source du bug. L'aide XL propose de faire un "Ajuster la hauteur de ligne" mais ca ne marche tjrs pas ...
Des solutions ? Je commence a désesperer
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon retour a la ligne automatique sur XL 2007.
Mes cellules sont fusionnées et j'ai vu que c'est sans doute la source du bug. L'aide XL propose de faire un "Ajuster la hauteur de ligne" mais ca ne marche tjrs pas ...
Des solutions ? Je commence a désesperer
Merci d'avance.
A voir également:
- [XL2007] Retour a la ligne automatique bug
- Retour à la ligne excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Partager photos en ligne - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Oui j'y avais évidemment pensé, mais cela m'est impossible car j'ai plusieurs tableaux/questions/listes de tailles différentes sur plus de 250 lignes ...
Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous...
Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous...
Bonjour,
« Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous... »
Avec un peu de patience on y arrive :
Tableaux sans fusion
Patrice
« Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous... »
Avec un peu de patience on y arrive :
Tableaux sans fusion
Patrice
Du coup si je change la largeur pour le premier tableau je ne peux pas moduler ceux des lignes en dessous..