Fonctionnement excel et écran tactile

Fermé
seb34660 - 31 août 2015 à 19:32
 seb34660 - 1 sept. 2015 à 12:40
Bonjour,

J'ai un tableau excel incluant la macro "beforedoubleclick" afin de me permettre d'insérer une croix dans une case par un double clic.

La macro fonctionne très bien sur l'ordi portable lorsque le clavier est connecté avec la souris, mais elle ne fonctionne pas lorsque je détache l'écran et que j'utilise l'ordi en tablette.

Est ce un problème de paramétrage de macro, de paramétrage d'écran ou de compatibilité ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
31 août 2015 à 21:53
Bonjour,

C'est sans doute que tu n'as pas la fonction double clic dans ton interface tactile ou que tu n'as pas la bonne méthode d'utilisation.
0
Bonjour et merci de ta réponse.

Malheureusement je pense que le double clic fonctionne, étant donné que lorsque je "double tape" sur mon écran sur un dossier par exemple il ouvre le dossier, ou lorsque je "double tape" sur une cellule d'excel il me permet d'écrire dedans.

Mon problème vient que la macro que j'ai utilisé ne se déclenche pas avec le stylet, et je n'arrive pas à savoir comment la modifier.

Si quelqu'un a la solution je suis vraiment preneur.
0