Besoin d'automatiser des indicateurs quotidien
kiki.22
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois sortir quotidiennement des indicateurs en rapport avec l'activité de mon service.
Un fichier xlsm est généré tous les jours dans un dossier généré avec la date du jour. (exemple : 25_08_15). Ce fichier est généré sur un PC distant du mien.
J'arrive à mettre à jour ma cellule en faisant par exemple :
='\\PCDISTANT\c$\chemin\25_08_15\[fichier.xlsm]Feuille'!C$84
Le problème, c'est que je n'arrive pas a étendre cette formule de manière automatique au niveau du nom du dossier. Existe-t-il un moyen de faire varier le nom du dossier, sachant que pour une date entre le 1er et le 9 du mois, le dossier généré se créé au format 0x_xx_xx?
Par avance merci
Je dois sortir quotidiennement des indicateurs en rapport avec l'activité de mon service.
Un fichier xlsm est généré tous les jours dans un dossier généré avec la date du jour. (exemple : 25_08_15). Ce fichier est généré sur un PC distant du mien.
J'arrive à mettre à jour ma cellule en faisant par exemple :
='\\PCDISTANT\c$\chemin\25_08_15\[fichier.xlsm]Feuille'!C$84
Le problème, c'est que je n'arrive pas a étendre cette formule de manière automatique au niveau du nom du dossier. Existe-t-il un moyen de faire varier le nom du dossier, sachant que pour une date entre le 1er et le 9 du mois, le dossier généré se créé au format 0x_xx_xx?
Par avance merci
A voir également:
- Besoin d'automatiser des indicateurs quotidien
- Indicateurs telephonique - Guide
- L'actualité quotidienne vous pouvez désormais traduire des images ! - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment automatiser une table des matières word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec Indirect(), si ton autre classeur est ouvert...
Sinon une fonction personnalisée équivalente qui fonctionne sur un classeur fermé : https://excel.developpez.com/faq/?page=Recherche#RechercheWbFermeIndir
eric
Avec Indirect(), si ton autre classeur est ouvert...
Sinon une fonction personnalisée équivalente qui fonctionne sur un classeur fermé : https://excel.developpez.com/faq/?page=Recherche#RechercheWbFermeIndir
eric
Merci
???
C'est pourtant écrit en clair dans le titre, et l'exemple d'appel est justement un chemin variable (avec ... & D2 & ... dans le chemin)
Désolé, je ne peux pas faire plus.
eric
AU REVOIR !
Après sur une feuille ça s'utilise comme une fonction native d'excel.
eric