Les discussions

Problème d'exploitation de ma macro

Bonjour à tous, Je suis au travail et je n'arrive pas à mettre ma macro à bien. Le but de l'opération est de réaliser différents tableaux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
benol3

Nombre bloqué à gauche

 Résolu

bonjour, un petit soucis avec excel 2007. alors que je modifiais une cellule avec ctrl+$, j'ai du faire une fausse manipulation. mon tableau c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fanclub88

Parcourir les colonnes dans une macro excel

Bonjour, Je souhaites réaliser une macro sous excel mais je suis vraiment novice en la matière et j'ai donc des petits problèmes. J'ai fait le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michel_m

Excel - formule si et gauche ou macro?

Bonjour, Je souhaiterai faire fonctionner ou trouver une alternative à la formule suivante: =SI(GAUCHE(A1,3)="aaa","Groupe1","",SI(GAUCHE(A,3)="bb...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gyrus

Tableaux croisés

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des N° de demande en colonne "A" puis diverses infos dans les colonnes suivantes. J'ai un 2ème tableau Exce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
eriiic

Remplacer #n/a par 0 dans une formule

Bonjour, Malgré mes recherches sur le Web, je ne trouve pas la fonction que je devrais rajouter pour obtenir une valeur égale à 0 . Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
daoud388

Formule excel ? si au moins

Bonjour, Je vous plante mon problème: J'ai par exemple 4 cellules C1= Demandé C2= Initié C3= Terminé C4= Terminé Si j'ai ça alors le résul...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Excelnul

Excel - résumé données de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer la chose suivante : J'ai un fichier clients excel avec un onlet par client. (nom, adresse, responsable...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DustDH

Formulaire personnalisé

Bonsoir J'ai suivi un cours sur Youtube sur la maniere de creer un fichier personnalisé sur Excell.J'ai buté sur juste apres avoir finalisé le fich...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lejardinar

Conversion chiffre en texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une possibilité pour convertir les chiffres en texte dans une feuille excel exemple : 1523,55 donnerait m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
eric

2 condition

 Résolu

Bonjour, J' aimerai mettre en c1 si a1=2 et si b1 c1=1 si a1 ou b1 = 0 c1= 0 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Dandy_danbe

Sommer les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un programme sous excel me permettant de sommer entre elles les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JvDo

Addition et soustraction d'une même colonne

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais procéder au calcul suivant: G1+G2-G3+G4-G5+G6-G7+G8... et ainsi de suite jusqu'à G1000 à l'aide d'une formule, mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
catherine123123

Dates de validation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau excel avec les dates suivantes : Dans chacune des cellules il y aurait : - La date de création du proje...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
naam

Comparer 2 feuilles excel [vba]

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je bloque sur la programmation VBA pour un projet. Ce que j'ai: 2 feuilles excel avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
binos359

Mettre à jour liaison pour feuille externe

 Résolu

Bonsoir, salut les amis je cherche un moyen ou une astuce pour mettre a jours les formules de la feuille de mon classeur excel 2007 avec d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
noe2008

Copier valeur sans format cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier des valeur sans le format de cellule. Je m'explique, j'ai une cellule où il y a écrit 00:00 au format hh...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PiR/D

Excel

 Résolu

Bonjour, je dois gérer la liste des adhérents de mon association et j'ai constitué une base de renseignements sur Excel. (80 adhérents environ) J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
manana22

Classeurs dans exel

Bonjour à tous: dans exel je n'arrive pas à supprimer ou renomer les classeurs , pour les onglets dans chaque classeur j'y arrive ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
apirutil

Calcul automatique ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier (Excel 2013), des calculs s'effectuent à partir de la couleur des cellules contenant les valeurs. Lorsque je saisis d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hatusu

Erreur division par zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice dans le développement VBA, j'ai un petit soucis lors du lancer de ma macro. En effet, je dois remplir un tableau auto...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
otto_81

Sommer les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible

Bonjour, Je souhaiterai créer un programme sous excel me permettant de sommer entre elles les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible....

61 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir, Peut-être que vous pourrez m'aider.... J'ai 2 colonnes A et B dans lesquelles se trouvent des nombres. Je voudrais pouvoir faire aff...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
zara70

Feuille de calcul tournoi foot 16 équipes

Bonjour, j'ai besoin d'une feuille de calcul pour un tournoi de football 16 équipes. Le plus embêtant est que CHAQUE BUT EN POULE VAUT 0,1 POINT. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
falankinok

Formule excel plusieurs conditions

 Résolu

Je veux créer une formule qui calculera le montant à facturer. Si le nombre total des heures est de 7.5 et moins, le coût est de $150.00. Si le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DjiDji59430

Colorisation de cellule sans mfc

Bonjour, je souhaite coloriser des cellules mais sans utiliser la MFC car je n'obtiens pas ce que je veux.(surement mal utilisé car non maîtrisé p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
eriiic

Fonction si et ou ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme : je désire insérer une fonction(multiple) pour dire: si 2 arguments sont réunis alors c'est = à o ;sinon s'il en m...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zaboufredo59

Ajouter étoile dans cellule excel

Bonsoirs, je veux bien ajouter une étoile en haut du chiffre qui se trouve dans le cellule exell mais je peux pas car la menue fonction se déclanche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Rédiger la formule adéquat ?

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à trouver la formule adéquat pour ce fichier que je suis entrain de réaliser. J'aimerais avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
OrianneJcb

Fonction "si"

 Résolu

Salut à tous, Cela fait 2 jours que je cherche sans résultat. J'envisage programmer une fonction "si" sur excel 2007 avec 3 conditions: Si colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mytå

Lier une toupie à une série de donnée

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un travail sur Excel dans lequel je dois présenter un tableau qui représente les paiements qu'effectuera une personne si elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tinms

Formule excel

bonsoir à tous J ai besoin de coup de main de votre part : J ai une liste de clients donc certains de leur numéro son barré (format) et d autre clie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
via55

Mise en forme avec double condition

 Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes en train de créer un fichier Excel pour une asso' qui fait du prêt de DVD/livres. Nous avons réussi à colorer en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tommy74

Listbox ligne choisi

 Résolu

Bonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Maurice

Afficher le deuxième caractère depuis la droite

 Résolu

Bonjour, Pour contrôler plus facilement l'orthographe d'une liste d'adresses email, j'aimerais: - soit afficher le texte de droite à gauche: exemp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tiboe

Compter le nombre de cellules d'une plage contenant la lettre n

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de cellules d'une plage contenant la lettre "N". - Ma plage est une ligne et non une colonne. - Certain...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Vaucluse

Inclure un mot dans formule conditionnelle

Bonjour, Voici mon tableau: Col A : date Col B : le jour se met automatiquement selon date (formule déjà mise) Col C: heure début Col D : heur...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ccm81

Formule excel

 Résolu

Bonsoir à tous j ai besoin de votre aide. Je reçois mensuellement des listes de contrôle. Je désire trouver une formule qui pourrait détecter les dou...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Jepatauge

Fonction si

Voilà le problème : Lorsqu'un pensionnaire est absent le matin des jours fériés et des WE, je défacture, donc je voudrai pouvoir indiquer cette notio...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
via55

Trier des informations pour les répartir dans plusieurs tableaux

Bonjour, tout d'abord, c'est un peu confus dans mon esprit donc je vais essayer de me faire comprendre! voilà: Je travaille avec 3 clients. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
beber67470

Bureautique excel

Bojour, pouvez vous m'aider a creer un tableau sur excel afin d'enregistrer le courrier arrivee et depart Configuration: Windows 7 / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule de calcule

 Résolu

Comment utiliser le mot "si " dans les formules exel Merçi pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gyrus

Si ma cellule contient ... ou ...

Bonjour, J'utilise actuellement une fonction qui me permet d'obtenir 10 si A2 contient XXX et 1 sinon =SI(NB.SI(A2;"*XXX*");10;1) Cette formule f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mytå

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un devis avec Excel. Dans les 12 premières ligne, j'ai mon logo ainsi que les adresses de la compagnie et de mes clients. Lo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Dansteph1968

Fusionner des cellules alpha et numériques

Bonjour je souhaiterais fusionner deux cellules dont une contient des lettres et l'autre des chiffres et je souhaiterais garder le format des chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gbinforme

Impossible d'ouvrir certains des fichiers excel

 Résolu

Salut, je ai un problème avec certains de mes fichiers Excel. Certains d'entre eux ne se ouvre pas. Je pensais que ce est une sorte de virus. Mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gbinforme

Macro pour copier/coller des données avec critères

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de formateurs qui donnent par année plusieurs dizaines de formations. Cette liste est présente dans une feuille avec d'au...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
via55

Jeux d'icones

bonjour a tous ! je vient de créer un tableau ou le mois en question s'affiche lorsque j'utilise la zone de liste déroulante quelqu'un peut-il m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
steevens59

Liste déroulante/ jeux d'icones

Bonjour, en fait je débute dans excel. Je joint mon fichier en espèrent qu'il soit compréhensible : https://www.cjoint.com/c/EBgn4aYIfAB Gross...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
steevens59

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique qui se modifie dès lors que je filtre mes données sur le tableau d'entrée. En abscisse, j'ai des codes de camions (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ccm81
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000