RechercheH Equiv Index
Résolu
afuman
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client.
L'idée est d'avoir un suivi sur les courriers envoyés aux clients injoignables en commençant par un courrier simple puis une premier recommandé (LRAR1) puis un deuxième recommandé (LRAR2). Voir exemple ci dessous:
Client Statut Courrier simple LRAR1 LRAR2
Client 1 LRAR2 01/01/2015 01/02/2015 01/04/2015
Client 2 Courrier simple 15/08/2015
Client 3 Aucun
Merci pour votre aide!
Pierre
Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client.
L'idée est d'avoir un suivi sur les courriers envoyés aux clients injoignables en commençant par un courrier simple puis une premier recommandé (LRAR1) puis un deuxième recommandé (LRAR2). Voir exemple ci dessous:
Client Statut Courrier simple LRAR1 LRAR2
Client 1 LRAR2 01/01/2015 01/02/2015 01/04/2015
Client 2 Courrier simple 15/08/2015
Client 3 Aucun
Merci pour votre aide!
Pierre
A voir également:
- RechercheH Equiv Index
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Equiv excel anglais - Guide
- Index rapport de stage - Guide
- No index col - Forum Excel
Ça marche très bien!
Merci pour cette réponse rapide,
A +