Les discussions

Probleme #valeur

Bonjour, Je suis un vrai novice d'excel et j'aimerais que le resultat de cette formule : =SI(NBVAL(E2)=0;"";(ARRONDI(E2-C2;2))) Soit Egal à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaucluse

Lire xml dans excel

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir votre aide, j'ai un fifihier XML cidessous, mais je ne sais pas comment faire apparaitre dans excel sous la f...

JvDo

Coefficient de regression ? (finance)

Bonjour, J'ai un rapport à rendre dans lequel il faut obligatoirement user des coefficient de régression, mais c'est une première pour moi. j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Nouveau dossier valeur combobox

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un nouveau dossier au nom de la valeur d'un combobox dans "H:\Versus\clients\+valeur combobox" H etant un lecteur en r...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
surplus

La date de saisie

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher la date de saisie des cellule ?

Raymond PENTIER

Tirage au sort avec une liste

Bonjour, j'ai open office classeur et j'aimerais faire un tirage au sort à partir d'une liste de ce type: J'ai 151 questions à répartir sur un grou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vaucluse

Ma recherchev ne m'indique pas les bonnes données

Résolu

Bonjour, J'ai sur une des feuilles de mon classeur une liste déroulante avec des noms commerciaux de produits, je voudrais que s'affiche sur une...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vever03300

Faire apparaitre valeurs corres. à une option de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Comment faire sous excel 2008 Mac la chose suivante: J'ai dans ma colonne A un menu déroulant (liste dans une autre feuille) donnant les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vever03300

Format cellule en majuscule

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de possibilité pour obliger la saisie en majuscule mais, est ce possible ? Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
barale61

Pb macro

Bonjour à tous, sur un des mes fichiers j'utilise cette macro: Sub Enreg_Pdf() Dim LaDate As String, HeureJulien As String, LeRep As String LaD...

f894009

Document word

bonjour comment faire pour amener un document word dans excel --- KHD

skk201

Comment faire un planning horaire et mensuel

merci de me dire comment faire ce planning horaire et mensuel

skk201

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je travail sous excel 2010 et je voudrai faire une macro qui me permette de copier une liste a partir d'une feuille A dans une feuille B ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Copier/coller un claqssur excel avec formiules

Copier-coller un classeur EXCEL contenant des formules

Bruce Willix

"tri selectif" dans plusieurs colonnes dans un tableau

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trier deux colonnes dans le même tableau j'utilise l'icône "filtrer" sur une colonne cela marche très ...

max3811

Filtre

Bonjour, comment on peut extraire un tableau exel ?

Patrice33740

Aller rechercher valeur dans autre feuille

bonjour, qui peut m'aider ? j'ai un fichier avec pour l'instant deux feuilles, l'une est la base de préparation d'une recette, l'autre est les compo...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gyrus

Gros problème excel / word > microsoft office

Bonjour, Un gros soucis depuis quelques jours, Word et Excel ne fonctionnent plus, j'ai désinstallé et réinstaller, rien n'y fait, entre les m...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Zyend

Récupération de fichier

Bonjour la communauté J'ai dupliqué un raccourci et renommé les fichiers excel contenus à l'intérieur.J'ai travaillé sur ces fichiers et enregistré l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bravo007

Formule ?

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre automatiquement en B1 un code de type AA BB etc issu du texte contenu en A1. Quelqu'un a une idée que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vaucluse

Office excel

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un nombre en lettres sur excel. et aussi ajouter le signe monétaire du pays (exp: DA; pour l'Algerie)...

Patrice33740

Trier les dates

Bonjour, je suis sur exel 20013 mes dates sont come -ça : 02/02/2013et 20/02/2012 et02/02/2014donc comment les trier 20/02/2012 02/02/2013et 2...

Gyrus

Associer materiel avec prix excel

Bonjour, J'aimerais associer une liste de matériel avec des prix. Il faudrait que la cellule incluant les matériaux soient une liste déroulante et...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Creer une alerte de date expiré dans une autre cellule

Bonjour J'ai un petit problème. Je sais comment créer une alerte lorsque la date est échu ou expiré. Mais je ne sais pas comment créer une alerte...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
playacubana

Feuille de prestation excel

Bonjour, J'ai un probleme qd j'additionne les heures ds excel ex 8,40 + 5,20 =13,60 alors que ca devait etre 14,00 Pouvez vous m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
eriiic

Classeur excel pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec divers colonnes, dans l'une d'elle, j'ai rentré des dates: ex: fornitures SAINTES chemises..... 21,14 € 04/05...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
serge17250

Renommer un fichier "ancien"...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être assez clair dans les explications : J'ai repris un fichier créer et ouvert sous Excel 2003 "worksheet" (je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Tableau de dépenses

Résolu

Bonjour, Je tente de calculer les dépenses à l'extérieur. Par exemple, si 1 seul déplacement, indiquer le montant de 8,00 $ et si plus de 1 le mul...

Nicole

Comment chercher plusieurs valeurs dans un colonne excel

Bonjour, J'ai un colonne (A1:A130), je veux rechercher ces valeurs dans un colonne(B1:B300) de la table (B1:C300) et renvoyer les valeurs de colonne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Mazzaropi

Je cherche une formule pour gestion de stock

Bonjour, je cherche une formule de calcul sur de l'unité vers palette et carton et pièce voici un exemple un carton a 16 unité et contient 16 piè...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
JvDo

De a7 au point suivant

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
surplus

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier qui comporte une colonne numérique de plus de 2.000 lignes et que je dois identifier avec des lettre avec de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mkbikextx

Impression

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un feuille d'excel sans que la grille apparaisse sur la feuille imprimée? Merci de votre aide Configuration: Windows...

Dominiqueguy

Trouver le prochain numéro dans une liste, par catégorie

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui liste les documents de mon service. Les documents sont divisés en groupe. Chaque groupe a sa numérotation chronologique ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mailmxd

Programme de gestion des stocks

Bonjour, Je voudrai arrivée un petit programme de gestion des stocks sans prix juste avec référence sous un Numéro et nom prénom aussi date d'entrée e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BmV

Tri d'une colonne sans modifier la mise en forme de la feuille

Résolu

Bonjour, Alors par exemple, j'ai dans les 3 premières cellules d'une colonne respectivement "a", "b" et "ab". J'ai alterné les couleurs d'une lign...

Candide

Quand je fais les comptes j'aimerais la dae comme cela sue exce

Bonjour, 20.02.2014 26.02.2014. 2) je ne trouve pas l'icone avec la photocopieuse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Recupérer nombre d'une cellule pour lmettre dans une autre feuil

Résolu

Bonsoir, Je voudrais déplacer le résultat d'une cellule dans une feuille dans une autre cellule sur une autre feuille par exemple si ma cel...

solene85

Rechercher une valeur ou plus dans une bd

Bonjour, j'ai un tableau excel , en titre de ligne les heures 8-10-12-14-16-18 et comme titre de colonne le jours Lundi , mardi , mercredi, jeudi ...

ramadanjalil

Formule complexe avec exclusion de la valeur 0

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Louis

Aide application

Bonsoir, Quand on a une liste déroulante, peut-on intégrer des valeurs pour que quand on clique dans la liste déroulante, une valeur apparaisse dan...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fusions tableau sous excel

Résolu

Bonjour, Une autre fois je compte sur vous pour résoudre mon problème. J'ai des tableaux sur excel sur plusieurs feuilles (plus que 100 feuille...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
midouexcel

Formule 'si'

Résolu

Bonjour, Un petit problème ce présente à moi. Dans un tableau de suivi de congés, je souhaite faire apparaitre le nombre de jours de congés pris ...

sportbily

Nom de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai copier plusieurs tableaux sur différentes feuilles dans le même classeur excel, et j'aimerais donner le même nom à la même cellule su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gyrus

Formule qui permette de mettre la date à jour à chaque nouvel li

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui permette de mettre la date de la dernière mise à jour du tableau (à chaque nouvel ligne ajouté sur mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lyonnais27

Histogramme excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un graphique de type histogramme avec une seule barre dans laquelle sont représentée trois séries de données avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bono75014

2 calculs dans 1 cellule avec "ou"

Bonjour, J'aimerais mettre 2 calculs dans 1 cellule. Cette cellule devra prendre l'un OU l'autre. Voici mes calculs en utilisant les noms de...

Vaucluse

Fonction si

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je cherche une réponse à la question suivante : Je voudrais créer une fonction sous Excel qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Vaucluse

Envoyer un classeur excel au forum

Résolu

bonjour à tous pour un commerce de décorations de maisons, j'ai crée un classeur excel dans lequel figurent des mouvements d'achats, de ventes etc....

kader0139

Déplacer ligne (trait) sur un tableau

Bonjour, J'aimerais déplacer une ligne sur un tableau. J'utilise un portable windows 8. Je vous remercie d'avance Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000