Graphique barres
Bonjour, est ce possible d'avoir une couleur automatique pour un graphique "barres" en fonction des valeurs. ex: valeurs 0 barre verte donné...
Bonjour, est ce possible d'avoir une couleur automatique pour un graphique "barres" en fonction des valeurs. ex: valeurs 0 barre verte donné...
Bonjour, j'ai crée un graphique "courbes". (abscisse: dates / ordonnée: €) ex: 11/04/2016 20 10/04/2016 15 09/04/2016 12 08/04/2016 7 0...
Bonjour, Pour faire suite à ma demande : "Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes" Il me reste encore un mini problème ...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème : Je dispose d'une colonne sous EXCEL 2010 contenant plusieurs NOM PRENOM. Or, ...
Bonjour, Pour l'objet, je n'ai pas su expliquer en 2 mots, ce que je désire. Voilà. Pour un programme de sport. J'ai un sportif qui peut êtr...
Bonjour, je veux effectuer une condition mais à l'inverse c a d , j'insere dans la cellule A un menu avec deux options( option x , option y ) quan...
Bonjour à tous, J'ai crée un tableau assez standard avec des lignes qui représentent des clients et 15 colonnes qui représentent des items achetés. ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, comment par exemple convertir un chiffre dans une cellule (EX 55,99444) en pourcentage à 1 décimale en VB...
Bonjour, Je débute sur vba, j'aurai besoin d'aide s'il vous plait... Je travail sur une base de donnée dans laquelle il y a de nombreuses informa...
Bonjour, J'ai un tableau contenant des valeurs à additonner et je n'arrive pas à le faire! Je suis très très débutante sur Excel! J'ai plusieur...
Bonjour, Je demande votre être pour ce petit problème : Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais vous le montrer avec cette image : ...
Bonjour, J'aimerais partager en ligne un classeur excel comprenant un jeu marchant necessairement avec une macro. Le but est de pouvoir modifier en...
Bonjour, Comment afficher moyenne plus au moins ecart type dans la même case ! Je suis bloqué depuis hier , merci pour votre aide Configurat...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...
Bonjour, Je sais que je demande trop mais aidez-moi s'il vous plaît dans mon travail. J'ai résumé dans cette image tout ce que doit contenir le U...
Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...
Bonjour, J'ai un tableau excel que je remplis avec un formulaire et tout marche bien. Mais j'ais souvent besoin de filtrer des données et j'aimerais ...
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier qui me permet de constituer une base de données à partir de plusieurs onglets. J'ai besoi...
Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...
Bonjour forum, Je cherche à masque des lignes vides, le problème c'est que toutes mes cellules sont non vides parce que j'utilise des formules du typ...
Bonjour, Sous Excel 2010 (Windows 7) je veux faire un graphique croisé dynamique à partir d'un tableau croisé dynamique avec deux barres d'histogram...
Bonjour, comment extraire données et formule d'un tableau a un nouveau tableau sont faire copier coller Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...
Bonjour, Le problème semble vieux comme le monde dans le milieu Excel et facilement réglé dans les cas simples mais comment extraire des noms et...
Bonjour, Je veux avoir la façon de faire avec la mise en forme conditionnelle de colorer une cellule selon une valeur d'un autre cellule. Par e...
Bonjour, j'ai ouvert mon fichier Excel (2007) et toutes les cases son marqués avec #VALEUR! pourtant lorsque j'ai fermeé mon fichier tout était normal...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une comparaison entre deux tableaux avec condition comme le montre l'image suivante : J'ai bien tro...
Bonjour, j`ai n classes dans mon école, chacune représentée par une feuille dans un fichier excel. chaque feuille contient par ligne l`ensemble des...
Bonjour, Je voudrais créer une macro capable de ramener du texte dans une seule cellule. Je vous explique: J'ai un tableau excel avec la colonne A ...
Bonjour, J'ai deux tableaux sur un même Onglet Excel. Ces deux tableaux sont construits de la même façon, à savoir: Colonne 1 : NOM Colonne 2 : ...
Bonsoir, Je cale sur une MFC dont 3 col dépendent d'1 cel, puis tirer/copier sur la droite... ex: D3=0 (référente);MFC (D4:Fx)... à tirer sur la ...
Je voudrai copier 1 cellule A d'une feuille et la coller dans 1 autre cellule C suivant les conditions qui suivent : la machine colle la valeur de A d...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sais qu'ici je la trouverai ! voilà ma question : je fais un tableau avec : - première colonne le nom ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...
Bonjour, Après ma dernière question qui a été réglée, je reviens vers vous pour un autre problème. J' ai une fiche de salaire qui change chaque moi...
Bonjour à tous Je souhaite réaliser un fichier de compte "simple" avec excel. J'ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur un point. J'importe des ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant rechercher dans un tableaux un code CMC7 sur une base de donner existante EX: un client a plu...
Bonjour, J'ai un petit code qu'on a tenté de développer avec mon responsable (on est pas informaticien du tout) et en fait on a une base client su...
Bonjour, je cherche une formule me permettant de savoir dans mon tableau Combien il y a de valeur différentes dans ma colonne A si dans ma colonne...
Bonjour, Faisant des reporting sur les coûts véhicules et utilisant de nombreux critère (type de véhicule, date d'entrée dans la société, affectati...
Bonjour, J'ai omis de préciser que je possède un Mac et que je souhaite numéroter les lignes d'une colonne dans un tableau Exemple de 1 à 200 ou pl...
Bonjour, Je voudrais créer un formule si possible qui par rapport à la couleur de la cellule dans un tableau me donne le total de toutes les cellul...
Bonjour, comment calculé un taux de pourcentage j'ai 1000 ticket de tombola sortie 587 ticket Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une cellule vide comme critère? Par exemple dans une formule "Somme.SI.ENS" ou "SI" Si oui, comment l'exprim...
Bonsoir, J'ai liste d'entreprises (280 noms), une autre appartenant au groupe A (190) et une autre au groupe B (300). Le but : savoir si une e...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau sur Excel, seulement je veux que ce tableau occupe toute la page A4, impossible d'en trou...
Bonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...
Bonjour, Je m'en remets une nouvelle fois à votre aide pour corriger ma formule ou ma construction de classeur. Voici le fichier : http://www.cjo...
bonjour, je sèche sur un problème de mise à jour de date. sur la feuille 1 j'ai la col B avec des dates (31-jan de l'année ,28 fév, 31-mars...) ...
Questions et réponses sur Excel