Rapatrier des données correspondantes
Résolu
Ensolleile
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour construire une formule...
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (nom prénom...) . La deuxième, se sont des données qu'il faut réintégrer dans la première feuilles mais uniquement à coté des les lignes correspondantes. (150 sur 3000 lignes)
Il me semble qu'il y a une possibilité mais je ne trouve pas la formule adéquate.
J'ai nommé la plage dans laquelle il se trouve des données à rapatrier sur ma première feuille.
Merci de votre aide !
J'ai besoin d'aide pour construire une formule...
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (nom prénom...) . La deuxième, se sont des données qu'il faut réintégrer dans la première feuilles mais uniquement à coté des les lignes correspondantes. (150 sur 3000 lignes)
Il me semble qu'il y a une possibilité mais je ne trouve pas la formule adéquate.
J'ai nommé la plage dans laquelle il se trouve des données à rapatrier sur ma première feuille.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Rapatrier des données correspondantes
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
Merci d'avance !