Titre des données dans un graphique
Résolu
jj60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jj60 Messages postés 3 Statut Membre -
jj60 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour. Je viens de créer un histogramme pour illustrer un tableur de 2 colonnes: un champ contenant des années, un champ contenant des montants. L'histogramme fait bien apparaître les montants en ordonnée (axe vertical), mais n'indique pas le quantième des années en abscisse (axe horirzontal); il affiche à la place de l'année le numéro de la ligne. Je ne parviens pas à corriger pour faire apparaître l'année. Qui pourrait me dépanner en m'indiquant la marche à suivre? Je l'en remercie par avance. Cordialement. Jean-Jacques
A voir également:
- Titre des données dans un graphique
- Fuite données maif - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
8 réponses
Re
Autre chose, si dans votre tableau, vous avez un titre au-dessus des dates, supprimez-le et refaite votre graphique.
cdlt
Autre chose, si dans votre tableau, vous avez un titre au-dessus des dates, supprimez-le et refaite votre graphique.
cdlt
Il faut surtout sélectionner les DEUX colonnes pour insérer le graphique !
Faux ! Ton fichier montre parfaitement que tu n'as sélectionné que la colonne B ... https://www.cjoint.com/c/EHDrtglDZmN
Bonjour
Avez-vous essayez de copier vos données dans mon tableau?
Pour pouvoir mieux vous dépanner et gagner du temps, Allez sur cjoint.com et déposez y votre fichier sans données confidentielles, et copiez le lien proposé ici dans votre prochaine réponse.
cdlt
Avez-vous essayez de copier vos données dans mon tableau?
Pour pouvoir mieux vous dépanner et gagner du temps, Allez sur cjoint.com et déposez y votre fichier sans données confidentielles, et copiez le lien proposé ici dans votre prochaine réponse.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour envoyer le fichier Excel, utiliser https://www.cjoint.com/ et revenir coller le lien dans un prochain message.
Bonjour
Comme je vous avais dit de faire .
Enlevez "Année" dans la cellule A2
Sélection du tableau "A2:B15"
Insertion du graphique
Si il affiche les montants et les années, alors, Clic droit sur le graphique, sélectionnez "sélectionnez les données". et supprimer la série "Année"
Réécrivez "Année dans la cellule A2 du tableau.
Cdlt
Comme je vous avais dit de faire .
Enlevez "Année" dans la cellule A2
Sélection du tableau "A2:B15"
Insertion du graphique
Si il affiche les montants et les années, alors, Clic droit sur le graphique, sélectionnez "sélectionnez les données". et supprimer la série "Année"
Réécrivez "Année dans la cellule A2 du tableau.
Cdlt
Votre tableau est-i semblable au mien? ou se trouve la différence?
Pouvez-vous nous montrer votre tableau?