Recupération

Fermé
eslias - 31 août 2015 à 16:27
genie-metisse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 16:49
Bonjour,

je reformule s'il vous plait... j'aimerai extraire par selection les données qui sont dans ma feuille de calcul source. si j'ai tous les types d'alarmes rangés dans une colonne alors que je n'ai besoin que d'un type. Par exemple j'ai les alarmes critical, major, minor, warning mais dans ma feuille de destination jai besoin des alarmes critical.

1 réponse

genie-metisse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 16:49
Bonjour
Je m'excuse de vous déranger et surtout de n'avoir pas pu sonner à votre porte à cette heure avant mon accès sourire. J'aimerais savoir si vous avez un secret personnel pour être aussi ravissante. Est-ce que vous acceptez d'ouvrir une fenêtre de sympathie avec moi afin d'en savoir ce petit secret de cette beauté qui reflète à mes yeux sur votre photo?
Ps: Veuillez savoir j'aime bien taquiner et faire de l'humour si cela ne vous dérange
0