Les discussions

Création tableau excel pour calculer les votes

Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Recherche v: comment joindre une matricule d'un notre classe

bonjour, j'un un tableau sous microsoft excel et j'aimerais joindre des numeros matricules se trouvant dans un tableau d' un autre classeur vers mon ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom

Résolu

Bonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
sylvier68

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Comment traiter rapidement adresses excel en fichier client

Bonjour, Sur le forum, je pensais que ma 1ère demande était totalement résolue mais non.. J'ai donc converti le pdf en fichier excel à transformer e...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
sylvier68

Intégration emoticone dans onglet feuille excel

Résolu

Bonjour, je désire intégrer une émoticône (non Windows je précise) au nom d'une feuille Excel (cadenas ouvert ou fermé) j'ai écumé les tutos mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Nain_Porte_Quoi

Horodatage

Bonjour, Avez vous un formule excel qui convertit un horodatage en date simple? Merci

DjiDji59430

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Jeremie

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
PapyLuc51

Problème quadrillage excel

Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

Maxkand

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Abo mensuel excel terminé

Bonjour, apparement mon abo excel en mensuel est terminé. pensez vous que j en ai besoin de le renouveller ? ou est ce que avec par exemple google ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
luckydu43

Avoir une formule avec plusieurs condition dans une cellule

Bonjour, Voici mon soucis: Quelle est la formule pour que en D3, si la cellule B3 indique une phrase des cellules ( B70:80) alors cela affiche 5 dan...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

CBRiste31

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Formule excel de dates avec des montants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
jeje95270

Integration doc pdf dans excel en repartissant les données

Bonjur à tous je voudrais à parti d'un document PDF intégrer des données dans un tableur excel en les ventilant dans des cellules spécifiques. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kiko8111

Diviser une colonne en plusieurs en repartissant les infos

Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
cousinhub29

Heure négative

Résolu

Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.  Je ne sais pas...

Fatoche1

Excel problème formule

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je souhaite trouver une formule pour Concaténer des données, mais je me retrouve confrontée au problème ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Le Pingou

Mot de passe fichier excel

Fermé

Bonjour, Après pas mal de bouleversement dans mon pc (nouveau, nouvelle version Windows et Office etc..) j'ai retrouvé un fichier Excel qui date ! ...

Dernière réponse le 16 nov. par
MPMP10

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Tetris

Affichage inversée des valeurs négatives sur un graphique

je souhaite effectuer un affichage inversée des valeurs négatives sur un graphique en cascade sous excel

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour : je voudrai simplifier cette formule excel qui est : =SOMME.SI.ENS('SCF1'!$H$5:$H$88;'SCF1'!$B$5:$B$88;'BILAN ACTIF'!$I$22)+(SOMME.SI.ENS('...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
danielc0

Lien hypertexte

Bonjour Dans ma feuille de calcul, j’ai une cellule avec la formule RECHERCHEX afin de retrouver une date dans la colonne A en fonction obtenu dans u...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
via38

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
via38

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
t671

Filtre tableau selon cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
alexis4489

Gestion des tâches de 30 personnes

Fermé

Notre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...

Dernière réponse le 5 nov. par
danielc0

Comment afficher un texte d'une autre cellule

Bonjour, Sous Excel, Comment afficher dans une cellule un texte d'une autre cellule d'un même tableau

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
danielc0

Onglets disparus sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale.  Je peux accédder aux diff...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
husky64260

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
cousinhub29

Modifier des lignes à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
didsyl

Excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Excel est le seul logiciel qui refuse de s'ouvrir il reste sur la page avec en bas noté "EUROTOLLXLAM appuyer sur Echap pour annuler et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Choukie99

Désélectionner une ligne (ou une colonne)

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes, je fais un nettoyage manuel sur des doublons. Je sélectionne les lignes doublons (ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
.eric

Mise en forme conditionnelle avec un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
kiko8111

Suite automatique dans excel

Résolu

Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
gbko

Bug dans fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Le Pingou

Excel : je cherche une formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
maclesglyne

Xlstat pour microsoft exel 2007

Fermé

Comment je peux avoir un XLstat pour un microsoft exel 2007

Dernière réponse le 7 oct. par
georges97

Scinder des données en plusieurs colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
kerolorenzo

Recherche v + dates

Bonjour, J'aimerais utiliser la formule recherche V mais en lui donnant des critères de dates. L'idée est d'afficher une valeur en fonction d'une at...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
brucine

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je suis bloquée sur mon tableau dans lequel je souhaite interpeller les personnes qui le remplissent. je m'explique mettre en couleur une c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
65lima

Champ calcule tableau croise dynamique

Bonjour j'essaye d'inserer un champ calculé dans un tableau croisé dynamique J'ai construit ma base de données comme suit CLIENT - PALETTE - MOUVEME...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
VincentF66

Sauter des colonnes dans excel

Bonjour à tous Dans un fichier excel je voudrais sauter une ou plusieurs cellules en colonne afin de faciliter et sécuriser la saisie. Certaines colo...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
danielc0

Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
CBRiste31

Bande blanche

Bonjour,  comment suppriimer la bande blanche sur excel

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000