Réalisation d'un décompte sous excel
Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme sous Excel 2007 pour une entreprise et étant novice dans le language Vba j'ai un peu de mal à m'y retro...
Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme sous Excel 2007 pour une entreprise et étant novice dans le language Vba j'ai un peu de mal à m'y retro...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas sous EXCEL 2021 avec la croix à copier une formule dans la colonne. quand je tire le + la...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour des formules et pour mettre automatiquement les cellules correspondant à des jours fériés en couleur Premi...
Bonjour, Problème avec Excel. J'ai tenté de créer un document pour réaliser une numérotation automatique avec VB. Depuis j'ai une erreur à chaque ...
Bonjour à vous, J'étais sous win XP avec un office 2003 et la je passe sous Win7 avec un office 2013. Sur mon ancien poste, j'avais un partitio...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...
Help les ingénieurs !!! je souhaite enregistrer sous, via le VBA un classeur Excel de base en lui donnant le nom de la cellule (B7) . Une fois l'e...
Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour résoudre un "blocage" face à excel. Dans mon activité, je dois vérifier une installation électrique. ...
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...
Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...
Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...
Bonjour, à tous Je cherche à un créer un tableau intuitif qui se remplirai automatiquement par rapport à une base de donnée ou liste aléatoire. ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...
Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...
Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...
Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...
Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...
bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...
Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...
Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...
Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec differents tableaux ayant chacun des resultats differents. Je me retrouve au final avec 13 colonnes (A a...
Bonjour, Je sais pas trop ou m'adresser, j'ai besoin d'utiliser des fonctions avancées d'excel (ou vba?) pour me faciliter le boulot: On me génè...
Bonjour, J'ai un tableau dont une colonne possèdent plusieurs dates de stade physiologique du type: 01/05/1976, 03/04/1979. Je voudrais une moyenn...
Bonjour, je dois réaliser un programme contenant plusieurs colonnes et qu'il faut trier selon la première colonne (les lignes doivent rester cohé...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...
Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...
Bonjour, J'ai une liste de mots (colonne T), je souhaiterais avoir un espace entre chaque mot. Et mettre ces mots (ou nombre) dans la colonne S Par...
Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans un fichier EXCEL , impossible de concaténer deux colonnes, alors que dans d'autres fichiers cela fonctio...
Bonjour, Voilà je bosse sur Excel et j'ai un tableau avec des x et des y, ca représente la courbe de puissance d'une certaine éolienne...Je voudrai...
Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...
Bonjour, bonjour comment convertir le chiffre de la cellule en nombre de zéro exemple 5= 00000 ...
Bonjour, actuellement je fais un travail sous excel et j'aurais besoin d'une formule ( si elle existe :')). j'ai dans un premier temps 200 feui...
Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...
Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...
Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...
Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...
Bjr, Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un code VBA qui permettra d'afficher dans le formulaire (jan_top15), (voir fichier en attache) les top 15 de...
Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Bonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...
Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...
Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...
Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...
Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...
Questions et réponses sur Excel