Récap de plusieurs onglet Excel sur un seul
pekkalili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pekkalili Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pekkalili Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(Linda, 33 ans, Comptable)
Après quelques heures de recherches infructueuses, je finis enfin par vous demander de l'aide:
Je voudrai récupérer sous forme de liste (Feuille 1), les éléments de plusieurs onglets, le nombre d'onglets est variable, mais chaque onglet a la même mise en page.
En très simplifié :

Pouvez-vous m'aider ou me rediriger vers un lien existant?
Merci d'avance.
Linda
(Linda, 33 ans, Comptable)
Après quelques heures de recherches infructueuses, je finis enfin par vous demander de l'aide:
Je voudrai récupérer sous forme de liste (Feuille 1), les éléments de plusieurs onglets, le nombre d'onglets est variable, mais chaque onglet a la même mise en page.
En très simplifié :

Pouvez-vous m'aider ou me rediriger vers un lien existant?
Merci d'avance.
Linda
A voir également:
- Récap de plusieurs onglet Excel sur un seul
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
2 réponses
Bonjour, vous connaissez la RechercheV ? ça permet d'introduire des donners d'une feuille sur un autre via le biais de coordonnée: feuil1 A:2;feuil2 b:16 par exemple vous avez des super tuto pas seulement sur internet mais sur se site la.
CCM est une base de donnée avant tout vous avez des milliers d'information concernant excel et même des tuto super avancer type macro commande vba etc...
CCM est une base de donnée avant tout vous avez des milliers d'information concernant excel et même des tuto super avancer type macro commande vba etc...