Les discussions
Excel to my maps
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment exporter un fichier avec des adresses pos...
I need information
Bonjour, j'ai un problème please help me : je travaille comme analyste des ventes et j'ai un fichier j'ai créé moi même le principe de ce fichi...
Calculer un nombre de lettre
RésoluBonjour, Je voudrais faire le calcule du nombre de "R" sur la plage 22L à 31C sachant qu'un "R" a la valeur de 0,4 Je suis sous excel 2010 Mer...
Fonctions avec conditions
Résoluje voudrai pouvoir avoir deux conditions possibles et rien si une troisième condition est présente a savoir : si F1="P" alors A1 et si F1="R" alors ...
Récupération de données d'un tableau sur un autre
Bonjour, J'ai créé un tableau (dans excel 2007) dans lequel j'inscrits sur une même ligne un numéro d'enregistrement (par famille) avec l'âge des p...
Problème avec la fonction recherche v associée à grande.valeur
Bonjour, Je rencontre un problème dans une formule et j'aurais besoin d'aide. En effet, je souhaiterais trouver l'horaire de navette le plus fréquen...
Impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille
bonjour, J'ai besoin de créer un classeur a partir de 2 autres. J'ai commencé et ce message apparait "imposssible de déplacer les objets en dehors d...
Graphique ancienneté excel 2010
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un graphique (camenbert, courbe...) pour réprésenter l'anciennté sur 140 salariés. Je sais que c'est basique mais sur cett...
Recherche formule adaptée
RésoluBonjour, VAUCLUSE Toujours sur mes perspectives d'évolution. Je travaille sur le dossier annexé et je bloque sur le point suivant. Dans les feuille...
Doublons dans listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai créé une base de donnée avec un formulaire personnalisé avec UserForm en suivant un tuto vidéo. Sur le tuto il y a 2 "ComboBox" et 7 ...
Double condition et - double conditon
Bonjour, Comment mettre dans une zone Frais de port avec double condition et ? Comment mettre dans une zone Frais de gestion avec double conditio...
Formule pour extraire des données d'un tableau
Bonjour, Je cherche une formule pour extraire des données d'un tableau (je précise que je ne veux pas donner de nom à ce tableau, avec le gestionna...
[excel] référence à une autre feuille
RésoluBonjour, j'ai crée dans une cellule une référence vers une autre feuille calcul: exemple: A1= SOMME(Toto!A1:A10) Toto étant le nom de la feui...
Colorer les cellules en fonction des dates congés
RésoluBonjour, Je voudrais colorer les cellules dans un calendrier en fonction des dates congés qui se trouve sur l'onglet Accueil (juste les 2 première...
Excel garder sur une liste uniquement ce qui a des doublons
Bonjour, je me demande si il existe une maniere dans excel de faire le contraire d'éliminer les doublons...je dois travailler sur 3 listes que j'a...
Choix journée
bonjour je recherche un exemple pour afficher des rencontres entre club de foot suivant une liste deroulante de choix de la journee a afficher ex: ...
Formulle recherchev et intervalle ?
Bonjour, Voici un tableau KM Frais (€) >= à
Formule plage.offset vba
RésoluBonjour, Je voudrais étendre la formule de la cellule cible (plage .offset(-2,0) jusqu'à "ET7" tout en sachant que " plage" est une variable; ...
Transport fichier calcul excel..!
Bonj. Comment faire pour envoyer par mail une copie de fichier Excel de calcul en conservant les formules a l’intérieur des cellules… ? merci Julien
Calendrier
RésoluExcel 2010 Bonjour, J'ai un fichier qui sert à la réservation de véhicule. Ce fichier a été créé avec les dates de chaque jour en dur. Mais avec...
Numero, impression,
Bonjour, je n'ai pas le niveau pour faire une ou plusieurs macro. j' ai besoin de votre aide. J' ai réaliser une trame pour faire mes factures. ...
Graphique à la saisie
RésoluBonjour, j'ai le tableau ci joint et ej voudrai faire un graphique baton avec tout en sachant que j'aimerai que le graphique (les stat se mette a jou...
Classer des références
RésoluBonjour, J'ai un fichier de stock et j'aimerais quand je rentre des références en chiffre qu' elles se classent automatiquement à leur place, j'...
Impression de plusieurs milliers de lignes / 3 colonnes
Bonjour, je suis face à un problème : J'ai un fichier excel avec 13 000 lignes et seulement 3 colonnes, et j'aimerai savoir comment l'imprimer sans av...
Stats à partir d'un document excel
Bonjour, J'établis un service mensuel pour plusieurs personnes et j'aimerai faire les statistiques en fin de colonne ou avec un lien sur un autre ...
Aide facturation
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un cas pratique à réaliser et je bloque sur quelques éléments, je dois afficher pour les commandes Disponible ou Indi...
Calcul de résultats sur 12 mois glissants
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer une somme de datas correspondant à partir du mois en cours + les datas prévisionnelles des 11 mois suivants, et ...
Formule si à plusieurs niveaux
Bonjour, J'utilise une formule "si" à plusieurs niveaux qui fontionne très bien, mais j'aurais besoin de la rallonger pour une cédule de plani...
Remplir une colonne à partir de deux sources
RésoluBonjour à tous, Je vais tout d'abord vous expliquer mon problème.. Je réalise un tableau Excel pour mon entreprise. Le cadre : la livraison de ...
Figer les étiquettes de colonne - tableau croisé dynamique
Bonjour, Est-il possible de figer les étiquettes de colonne dans un tableau croisé dynamique? Voici mon exemple. Le tableau 1 montre ce que mo...
Formule durée
Bonjour, j'ai besoin d'une formule en français qui permet de calculer la durée en heure entre 2 dates : ex: 04/12/15 à 07:45 au 06/12/15 à 20:00. Merc...
Formule si ou imbriqué
Bonjour, J'essai de mettre une formule "si ou" dans mon tableau, pour que quand j'inscris un chiffre dans une cellule elle doit me transmettre u...
Fonction recherche valeur
Bonjour, Je cherche une aide sur le fichier joint. Je veux extraire sur la feuille Paye selon les critères dans les colonnes A et B pour informer la...
Recherchev
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...
Incrementation serie
RésoluBonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance
Utilisation de plusieurs userforms
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...
Somme des chiffres d'une meme cellule.excel
RésoluBonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...
Éliminer les doublons en fonction d'une condition
RésoluBonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...
Fonction logique si
RésoluBonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...
Tri nombre
RésoluBonjour, Bonsoir, Quand je fais un tri croissant de nombres, le résultat ne me donne pas une suite mathématique logique : d'abord tous les nombres ...
Modifier une celulle
RésoluBonjour, Est il possible de changer une formulle dans une celulle toute les 30 secondes par exemple en b3 = page 5! b1 devinet apres 30 seconde...
Prise de tete
Bonjour, je cherche a résoudre dans la même formule sachant que B5etG5 sont des dates si(B5="";"";B5) et si(G5="";"";G5) Configuration: Window...
Calcul de comm via la marge
Bonjour, je souhaiterait calcule les commission de mon vendeur et j aimerait cree une formule sur excel pour ceci. Sa commission serait lie a la mar...
Formules excel 2 valeurs
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire la formule suivante : Si E est supérieur à 100 alors le calcul a appliquer est 400+ (100*24)+((E-100)*6) E...
Excel
comment utilisé bien le logiciel microft excel
Si "texte" en y1 alors couleur en a1
RésoluBonjour, Je vous explique le soucis. J'ai un tableau constitué de plusieurs colonnes. Sur l'une des colonnes je dois entrer une date en fonction d...
Comparer 2 colonnes excel
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles contenant des numéros de SIREN, dans l'une j'en ai 3000, dans l'autre 800. Je voudrais comparer les 2 feuilles pour co...
Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...
Import sans écraser ... vba
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet de copier des données de feuil2 et de les coller à feuil3 La macro copie puis rajoute les données à la suit...
Dupliquer des feuilles selon le nb contenu dans une cellule
Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Excel donc je me permets de vous poser la question après plusieurs essais infructueux. Peut-être l'un de v...