Regrouper des feuilles de calcul sur une feuille "total"

Fermé
compta13 - 5 janv. 2016 à 17:35
 compta13 - 8 janv. 2016 à 13:26
Bonjour,

Je souhaite créer une feuille de calcul "total" qui regroupera par salarié le montant payé. J'ai une feuille par mois et souhaite avoir une feuille "total" qui me donne la somme payé sur l'année par salarié. La liste des salariés et plus ou moins longue chaque mois, cela signifie que les salariés sortis ne sont plus dans la liste le mois suivant.
A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
5 janv. 2016 à 17:40
Bonsoir,

Ca ne me paraît par compliqué comme ça. Mais il faut un fichier test anonymé pour pouvoir comprendre exactement la demande et pour pouvoir y répondre.

https://www.cjoint.com/

Cordialement.
0
Bonjour,
Merci pour votre attention. Je vous joins le fichier anonymisé.
http://www.cjoint.com/c/FAimvBjnfQA
0