Les discussions

Similarité et divergences

 Résolu

Bonjour, Ce que je pense que les fonctions "rechercheV", "index+équiv" et "recherche+trouve" ont une simularité dans la recherche d'une valeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
midouexcel

Formule excel nombre d'occurence par semaine

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question sur excel: j'ai un tableau à 2 colonnes. Il y a une colonne date, et dans l'autre colonne le nom de la per...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pelloch

Envoi d'un mail automatique depuis excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de générer un mail automatiquement lorsque l'on entre une valeur dans une cellule excel ? Par e...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Problemes de messagerie excel

bonjour je n'arrive pas a envoyer ex: un tableau excel par la messagerie excel j'ai constament le message suivant ;créer une association dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Automatiser l'ajout et le calcul du nombre.

Indicateur.xlsmBonjour, Je vous explique ma situation.... Voila depuis quelque jours je bute, etant en stage j'ai repris une application créé en V...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Regrouper le contenu de plusieurs colonnes dans une seule cellul

Bonjour, Je cherche à regrouper des adresses mails, qui sont les unes à la suite des autres, dans des colonnes, et ce dans une seule cellule, séparée...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Fusion format date excel-word

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BIBIE76

Présentation d'un tableau sous une format prédéfinie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui retrace les carnets de bon de commandes fournis aux differents points de vente. La colonne A: renseigne sur le code du...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
midouexcel

Vba 13 - problem macro => extraction de texte

Bonjour, je suis vraiment bloqué au travail, j'ai un beug avec une macro, j'ai un bouton qui met à jour Voici la igne qui beuge: "nblignes = Column...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Calcul

Bonjour, sur une feuille excel comment prendre les 3 sommes les plus fortes pour les additionner et établr un classement ? Merci pour votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mike-31

Help aide sur macro excel svp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour une macro SVP. voilà mon problème: j'alimente mon fichier "monfichier.xlsm" à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
toopey

Fonction si avec plusieurs arguments pour 1 condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alex69230

Pb de formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Help! copier données d'un classeur à un autre_vba

 Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
senecartour

Liste de validation - zone source inexistante

Bonjour, J'ai un soucis avec excel. Je souhaite créer une liste de validation sur un tableau. J'ai donc cliqué sur "Validation des données" dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathigel

J+x jours de semaines

Bonjour, Je fait appel a vous pour 2 problèmes : 1- j'aimerais calculer la date 5 jours ouvrés plus tard Par exemple : dans la cellule F3 j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vaucluse

Supprimer 100000 lignes

Bonjour, J'ai fais une macro à la main permettant de venir copier coller des données dans différents tableau. Mais j'effectue un copier général ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ThauTheme

Next en simultané

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui me permet d'éliminer le texte qui se trouve entre un "%" et un ".". Mon problème est que j'aimerais que pour un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Stridou...

Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...

 Résolu

bonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vaucluse

Comparer 2 colonnes

Bonjour, J'ai besoin de comparer 2 colonnes pour trouver les données de l'une qui ne se trouve pas d'ans l'autre colonne.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vaucluse

Additionner des nombres si cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec 3 colonnes : - A contient les références des produits - B me permet de renseigner une affectation (donc vid...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Ptiloui

Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.

 Résolu

Bonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mehdi8793

Tracé une courbe de bézier avec exel

Bonjour, svp svp comment tracer une courbe de bézier a l'aide excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ccm81

Calcul des heures supplémentaires

Bonjour, je recherche un fichier excel simple qui me permettra de calculer automatiquement mes heures supplémentaires. On travaille de 8h30 à 12h...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme et scénarion sur excel...

Bonjour à tous, Je vais essayer de résumer la situation, quelque peu tirée par les cheveux : 1) Dans un premier onglet, des étudiants s'inscriv...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Poudrier27ch

Tableau dynamique croisé

Bonjour, Je suis actuellement en train de crée un tableau dynamique croisé mais je rencontre des difficultés Je voulais savoir s'il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Calcul d'ecart type complexe

Bonjour, Je cherche à trouver le bon moyen de calculer un écart type sur mon jeu de données présenté ci dessous : pour un échantillon donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Passer directement à la cellule suivante

Bonjour, C'est ma 1ère sur le forum ! Pour remplir une grille de Sudoku, je voudrais passer à la cellule suivante dès que j'ai tapé un seul chiff...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise à jour formule conditionnelle suite actualisation tcd

Bonsoir à tous, je viens vers vous suite à une question qui me parait insoluble. j'ai réalisé un tableau croisé dynamique pour comparer mon chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page, entête et fond de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier excel sous excel 2003 comportant plusieurs onglets, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen qui permettrait de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
georges76540

Additionner deux ligne d un tableau excel

Bonjour, on sait additionner deux colonnes ou deux cellules je ne sait pas comment additionner deux ligne merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mytå

Courbe de gauss

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé les différents posts sur CCC, j'ai essayé de tracer ma courbe de Gauss en fonction de mes données mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Winduc

Recherchev + si

merci de me corriger cette formule qui me donne faux dans les cellules de résultat. =SI(RECHERCHEV(B2;'Etat de compte au 131014'!E:E;1)="payée";"pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mytå

Sélection parmis 35000 lignes

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 35.000 lignes. Elle correspondent à une prise de mesures tout les quarts d'heure sur tout le long de l'année (...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eriiic

Fichier enregistrer mais invisible

Bonjour, lors ce que j'enregistre un ficher Excel en utilisant "enregistrer sous " le fichier s'enregistre dans le dossier, mais il est invisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ToeWing

Excel, feuille paramètre

Dans un tutoriel, on dit: b) Placer les champs dynamiques : en A1, vous saisissez 1 (correspond au champ du mois, donc ici janvier). Puis dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Xasky

Formule de calcul de l'âge

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau créé en 2013, J'ai dans la colonne C2 : l'année de naissance 1987 et dans la colonne V2 j'ai la formule suivante =SI(C2...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55

Additionner les deux plus petits nombr si un critère est présent

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail on m'a demandé d'organiser une petite course où les participants représentent leur équipe. voici mon problème :...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Rempacer une partie de la cellule

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à remplacer un point d'interrogation que je reçois dans des cellules numériques (extraites d'un logiciel) exp: ?5444 je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Insertion d'une ligne automatique dans excel - colonne a

Bonjour, Je voudrais insérer une ligne automatiquement à chaque fois que le compte change dans la colonne A. J'ai trouver dans une autre discuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55

Vba, création d'un nouveau tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des données en imprimant des fiches que des personnes viennent traiter manuellement derrière. Mais chaque jour je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Maksime568

Alerte excel à j+ 3 mois

Bonjour, je suis complètement novice avec excel seulement pour faciliter mon travail j'ai créé un tableau excel avec les noms des personnes suivies...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Comptabilité : amortissements linéaires

 Résolu

bonjour, je suis en formation comptable je souhaiterai avoir un modèle de tableau d'amortissement sur excel si possible avec les formules de calculs. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bettyboop

Utiliser des valeurs de 2 tableaux différents

Bonjour, je compile une quantité importante de résultats. J'aimerais savoir s'il est possible de calculer des statistiques à partir de 2 tableaux d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55

Formule pour recherche une référence dans tableau

Bonjour, J'aimerais votre aide afin de créer une formule pour retrouver une référence données dans une cellule. Exemple: je crée un tableau dans le...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xaviermagdelaine

Recherchev et si

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec ma formule la réponse que je cherche est en colonne 8 mais si celle-ci est vide je veux qu'il cherche dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Fichier protégé par une macro comment modifier le format cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. Mon objectif était de pouvoir le protéger via mot de passe tout en permettant d'ouvrir et de fermer des group...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NattyMA

Consolider feuilles de calcul + operation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite consolider (additionner) 6 feuilles excel identiques tout en applicant une formule de multiplication condionnelle. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Arnaud

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une recherchev. Celle-ci fonctionne ! Mais j'aimerai la compléter. J'aimerai que lorsque le résultat est une case vide elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Colorier des lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir en vert une ligne de 9 colonnes quand une des 3 dernières colonnes contient la lettre "x" merci d'avance, je galè...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000