Les discussions

Autoriser le copier/coller dans une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cyrga11

Copie presse-papiers

Résolu

Bonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Aimekoffi225

Saisie semi automatique liste déroulante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an

Bonjour Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an De même, aprè...

Mytå

Problème espace

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...

grincheux006

Total des cellules d'une certaine couleur

Bonjour, Je voudrais mettre en place une cellule qui permet de calculer le nombre de cellule jaunes ou rouges. L'objectif n'étant pas de faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jc80

Copie automatique de données

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...

Landry85

Somme de valeur entre deux dates variables

Bonjour, Je cherche une formule ou méthode pour calculer la somme des valeurs (colonne "Valeurs" de la feuille "données") obtenues sur toute la du...

DjiDji59430

Filtre ne fonctionne plus

Bonjour On m'a envoyé un fichier excel et lorsque je veux utiliser le filtre j'ai uniquement "sélectionner tout" au lieu d'avoir les différentes do...

pilas31

Addition d'heures dans excell

Bonjour, Je dois additionner des temps de consommations téléphoniques dans un tableau excel (détail que donne les opérateur téléphoniques par appel...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jyerre84

Mfc couleurs excel

Résolu

Bonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...

ELPREZZ

Collage avec lien hypertexte

Bonjour, je viens de changer pour office 2013 et je n'arrive plus à trouver une fonction dont je me sert beaucoup au travail : il s'agit de copier...

regcal

Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...

louloute750

Message d'erreur saisie validation des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Yrmouf

Condition avec et

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier texte en tableau sur plusieurs lignes

Bonjour à tous, Je souhaiterais convertir un fichier .txt tout simple en tableau, mais avec retour à la ligne : je m'explique: voici mon fichier te...

Miura564

Modifier un fichier exel 2007 protegé

BON JOUR A TOUCT. je veux modifier un fichier exel 2007 protégé. que dois-je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Tessel75

Afficher une image d'une feuille excel vers une autre feuille

Bonjour, Je veux afficher automatiquement un dessin qui existe sur une feuille f1 dans une autre feuille f2. Ma question est y a t-il une autre métho...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
louwey

Masquer une étiquette d'axe

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Suprimer ligne

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Krikri

Séparer une colonne en deux colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rima2112

Comment installer excel sur windows 8.1 ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer Excel gratuitement sous Windows 8.1 ?

Mytå

[excel] fichier non sauvegarde...

Hello! alors je travaillais sur un fichier excel que je n avais pas encore sauvegarde, et malheureusement coupure de courant! (enfin disons plutot ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
madjessy

Dossier supprimé

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis actuellement en stage et je dois retrouver un fichier excel important sauf que lorsque j'essaye de l'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
krapotte

Problème d'impréssion d'un fichier exel

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un fichier exel mais lorsque je lance l'impression je trouve pas le nom de l'imprimente, et quand je fait reche...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
regcal

Excel - formule somme.si avec critère de mois

Bonjour, Je bloque complètement sur l'élaboration d'une formule. J'ai une colonne C pour la date de type 01/01/14 et une colonne K montant (num...

pijaku

Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ELIBABUSH

Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Le Pingou

Formule excel

Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...

Gyrus

Planning hebdomadaire avec calcul d'heures automatique

Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, il me faut élaborer un planning hebdomadaire avec différents horaires et différents employés, (à savoir qu'il...

PatAtras74

Aide sur une fonction

Bonjour, Que veut dire: =DECALER(Réactifs!G:G;EQUIV(12^12;Réactifs!G:G;1)-1;;1;1) =DECALER(Oligos!C:C;EQUIV(12^12;Oligos!...

Gyrus

Chercher les colonnes qui comporte plus que 2 chaine de caracter

Bonjour, J'ai un problème.. je veut filtrer une colonne qui contient des noms et prénoms qui comportent plus que 2 chaines de caractères dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
No One

Créer 2 fichiers excel pour fusion ultérieur

Bonjour, Je vous explique ma démarche : Je souhaite créer un fichier excel avec des coordonnées à rentrer (nom, téléphone...), peut être des cal...

DjiDji59430

Gestion des dates et heures avec excel 2003

Bonjour, Afin de pouvoir aider mes collègues au service RH, je souhaiterais pouvoir faire une gestion automatisée des congés avec des demi-journées. ...

via55

Astuce graphique dynamique

Bonjour à tous, J'ai créer un TCD se décrivant comme suivant: Pays Amount France 60 Congo 80 Lib...

benol3

Afficher cellule devant une forme

Bonjour, J'ai une forme assez grande (rectangle) avec un fond de couleur Bleu qui se trouve sur plusieurs celulle. Donc je ne vois pas toutes les ...

Mike

Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint

Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...

Yrmouf

Fusionner un format "nombre" et un format "heure

Bonjour, J'ai dans une colonne A : le nombre de jour en retard et dans un colonne b : le temps de retard (Heures :minutes) Je souhaiterais fusio...

via55

Formules excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...

jo7858

Exporter des données en csv_vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Maurice

Wordpad ?

COMMENT ENVOYER DES DOCUMENTS WORDPAD A UN AMI ?

Utilisateur anonyme

Excel et conditionnel

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...

ELPREZZ

Formule si ... alors texte+valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question sans toutefois pouvoir la trouver. Je souhaiterai mettre en place une fonction SI ...

Mike-31

Plantage de macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...

redaiwa

Transformation du fichier excel en csv

Bonjour Trés Chers, Qui peut m'aide à trouve comment transformé un fichier Excel xlsx en Csv et s'il vous plait le séparateur doit etre different d...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pwrapidoce

Libellé page1 excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier par défaut taille police commentaires

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007, j'ai suivi certains conseils à savoir dans l'onglet ACCUEIL, je ne trouve pas de flèche sous STYLE donc je...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Création formulaire

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier sous Excel 2013 pour la gestion de mon association. Pour simplifier le trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oz@work

Dates et occurences

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je ne trouve pas la solution à mon problème qui pourtant doit être très simple. Alors voilà je voudrais list...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
via55

Problème formule excel !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pasdoueeavecexcel
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000