Les discussions

Comment calculer la projection d'un ca ?

Bonjour, Je suis en train de finir un exercice de statistiques et je bloque sur une formule. En effet, j'ai N-2 : 27 600 euros et N-1 : 34 100 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
redaiwa

Élaboration d'un chronogramme d'activité

Salut, Quelqu'un peut-il m'aider élaboré un chronogramme d'activité sous excel?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Si cellule égale "xx" alors recherchev dans feuille

Bonjour, Je rencontre un problème sur la configuration d'un fichier. Je souhaiterai créer un simulateur de tarif: Exemple: Cellule A1 = Zone ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche la formule si celulle vide prendre autre cellule

Bonjour j'essai d'insérer une formule dans Excel qui me permet de faire en sorte que si une cellule est vide, la sélection se fera sur une autre cellu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Le Pingou

Tableau excel

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec un tableau excel. mon tableau se compose de lignes représentant les mois et de colonnes pou...

Jym93

Calcul du temps travaillé en minute excluant les jours fériés

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
excel_debutant

Automatisation tableau

Bonjour, J'aimerais vos conseils concernant un fichier que je voudrais automatiser pour une lecture agréable. Je me tourne vers vous car avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Mytå

Copier plusieurs cellules dans differentes feuilles

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour : dans ma feuil1 en colonne C j'ai des noms ex A,B,C,D,E,F, etc....., ...

102 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
skopg

Fermer classeura qui ouvre classeur b par classeur b

Résolu

Bonjour, encore une fois je fais appelle a vous... Voila j'ai deux classeurs: classeur 1 s'appelle "lanceur" classeur 2 : suivi de stage dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
thivame

Créer une macro sur un fichier

bonjour je souhaite créer une macro sur un des deux feuilles Excel de façon à ce que ce soit je sois toujours sur la 2ème feuille à l'ouverture de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ccm81

Convnumberletter excel 2010 + langue anglaise

Bonjour j'en ai besoin de la formule de conversion d'un nombre en lettre en langue anglaise. ConvNumberLetter Langue (7) est : 0 Françai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
eriiic

Si et ou imbriqué (2010)

Résolu

bonjour, Je dois modifier les formes juridiques en colonne AC avec les sigles appropriés : SA Conseil Administration= SA Société Anonyme=SA S....

louloute750

Visualisation document word et excel 2010

Bonjour, Qui peut me dire comment enlever le "volet" de droite lorsque je travaille dans word ou excel 2010 ? Merci d'avance pour la réponse. Bou...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cacahuète

Nombre en ordre

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau comportent des lettre et des chiffres et je voudrais les mettre dans l'ordre du plus grand au + petit, j'ai essayer...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
oz@work

Liaison entre classeur

Bonjour, Je souhaite créer des liaisons entre deux ou plusieurs tableaux. Tous les matins, j'exporte d'une application un tableau excel qui compo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
aziz_alg80

Enregistrer des adresses

Bonjour Excusé moi pourriez vous me dire avec des phrases simple comment avec Microsoft Excel 2010 puis je Enregistrer & noté avec numéros toutes ma c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Récupérer fichier excel effacé(sur mac)

Bonjour j'ai téléchargé deux logiciels de récupération de fichiers effacés .Après une journée de scan le programma s'est planté.comment accéder aux ...

Raymond PENTIER

Calcul

Bonjour, J'ai 2 feuilles dans un fichier : * Sur la 1ière, A1: La cellule est une lettre sur fond rouge * Sur la 2iéme, A4 : Le calcul est =Feuil1!...

Iama

Code vb pour revenir sur une feuille

Bonjour, Voilà, j'ai créer un tableau pour le suivi d'appels téléphonique (feuille qui porte le nom du mois en cours) Je récapitule (à l'aide de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Maurice

Help, comment effacer une plage de cellule

Est-ce que c'est possible de faire en sorte que par exemple: si A1 obtient la valeur 0, la plage de cellule B1 à E4 obtient la valeur 0 ou encore mieu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Exceljp

Extraire une chaîne de caractère excel

Bonjour, Actuellement, je bloque sur un tableur excel ou plutôt sur une fonction particulière pour extraire une chaîne de caractère excel, je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dfpcvl

Atteindre une cellule en cliquant dans une listbox

Bonjour, A l'aide de plusieurs autres site j'ai réussi à intégré une zone de recherche dans une feuille exel qui me renvoie les cellules concorda...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
frax09

Dérouler un nombre avec un certain pas automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, je galère depuis quelques jours pour effectuer quelque chose qui me semble pourtant pas bien compliqué sur excel. Enfait je voud...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
oz@work

Problème analyse d'une courbe

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (je ne sais pas s'il y a une solution d'ailleur...) j'ai une courbe (nuage de point coordonnées X Y) [UR...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
snow_frog

Liste déroulante conditionnelle évolutive

Bonjour, Voici la situation : je gère des inscriptions pour un salon et j'ai différents exposants à intégrer dans différentes salles. Par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
via55

Recherchev avec 2 conditions sur un 2ieme fichier

Résolu

Bonjour, Je suis a monter une liste de prix qui va chercher les coutants (Colonne AF (32ieme)) dans un énorme fichier excel nommé CAPS4. Ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
orlalwa99

Fonction estvide

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction ESTVIDE pour 2 cellules différentes. Par exemple si la cellule B est vide, faire apparaître "texte1", e...

Alex

Recopier une valeure correspondant à une ref/2 feuilles

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, on me demande de recopier (manuellement) de grosses matrices de commandes avec des codes EAN. ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sawk_80

Rechercher dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des dates et des valeurs associées. J'aimerais trouver une fonction qui me permette de récupérer la dernière da...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Alice__F

Création d'un tableau qui correspondent aux conditions

Bonjour, j'ai un tableau avec les quantités à de stock, et les quantité d'alerte. J'aimerai savoir si il était possible d'avoir un tableau avec un...

ccm81

Couleur cellule excell

Bonjour, Comment peut-on colorier une demi cellule? Cela revient à diviser une cellule en deux (d'une façon diagonale par exemple) et de mettre en ...

Chouchouille

Convertir cellule+lettre en cellule+signe

Résolu

bonjour, concrètement j'ai des cellules de ce type: 1200023.24 D 4501.02 C D débit et C pour credit (dans une seule cellule) et je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MEL

Combinaisons dans excel 2003

Bonjour, je remplis un tableau : Au lieu de taper x en marge , dc en marge , x et dc en marge , ai je la possibilité ( simple ) de créer...

Utilisateur anonyme

Couleur cellule

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de transférer la couleur d'une cellule et uniquement ça couleur à une cellule qui se trouve à s...

fanfe35

Sous exel

je voudrais faire un tableau avec excel mais je n' arrive pas a trouver la formule pour les retrait par exemple tous les mois a date différente j' a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lu30

Affichage d'une valeur en fonction de 3 ordres de priorité

Résolu

Bonjour, Etant novice sur excel...je souhaiterai vous demander votre aide concernant cette problématique En effet, j'aimerai afficher la cellule D...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Vaucluse

Si comprit entre deux heures

Résolu

Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure par exemple : 08:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure incrémentée de 1/4 h par rapport à B8 M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
logas

Afficher une cellule si une autre est sélectionnée

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu difficile à expliquer mais je vais tenter. Voilà, j'ai une liste de clients en place sur une feuille à part, ave...

Mike-31

Le probleme avec ma tablette

Résolu

bjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox

Outil de suivi de stock - macro xls

Bonjour, je travaille actuellement sur une macro pour le suivi des stocks. Mes compétences étant limités dans ce domaine j'en appelle à votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Le Pingou

Rechercher une date précise dans excel

Bonjour, Je voudrais faire une recherche sur une date précise d'une colonne d'un tableau excel(2003). Dans cette colonne j'ai utilisé le format jj/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
michel_m

Importation fichier excel dans un document word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier l...

m@rina

Utilisation d'une condition

Hello, J'aimerais que dans ma cellule de référence A1, à chaque fois que j'obtiens un chiffre négatif en B1, ma cellule de référence inscrive le mont...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JSmithJ

Encore un soucis excel

Résolu

Bonjour, si une cellule, par ex. AA25 a une valeur plus élevée que la cellule AA22, j'aimerais que dans la cellule de référence Y29, le chiffre de 300...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Exceljp

Affichage de la cellule active

Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Macro copier incrémenter une série répétée

Bonjour, Je suis débutant sur macro excel. Je voudrais mettre une valeur (disons '1') dans les cellules A1-A100 et reussir à incrémenter de +1 (do...

Ducdosteflem

Transformer un fichier .fix et aussi .ndx en .xls

Résolu

Bonjour afin de réutiliser un fichier de stock d'un ancien pc HS (j'ai récupéré le fichier) et le réutiliser sur un nouveau PC avec un nouveau logicie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Maurice

Fusionner sur 5 colonnes

Bonjour, Comment mettre la colonne A dans 5 ou plus de colonnes si possible en macro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Raymond PENTIER

Exclure un mot dans une formule

Bonjour, Je souhaite calculer une moyenne d'heure et exclure des mots présents dans la même colonne, exemple : A1 = 06:00 A2 = 07:00 A3 = nc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Soucis avec combobox change()

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
solene85
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000