Les discussions

Calcul de la moyenne et rang

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre, dans mon tableau joint ci-dessous, j'aimerai ressortir sur mon petit tableau synthèse: la moyenne obtenue par étudi...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yvespeter

Si le texte est egal a trimestre 1 alors c'est egal vtoussaint

Bonjour, Comment faire pour dire que si A1 est egal a trimestre 1 c'est egal au vacance de toussaint et si A1 est egal a trimestre 2 c'est egal vp...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
sand

Formule

Bonjour, J'ai un petit pb que voici: j'ai un tableau ou l'on regroupe le nombre d'heures de travail des salariés sauf quand le salarié est en cong...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Nanouchkaa

Excel - fichier trop lourd

Bonjour, J'ai inséré des images dans un tableau excel de 7 feuilles et le fichier est maintenant trop lourd pour l'envoyer. dans l'urgence je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cerise

Traitement d'un temps sous excel - 00:00:01:58 / hh:mm:ss:cs

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la manipulation d'une donnée sous excel et je voudrais le faire partager au plus grand nombre afin d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gyrus

Calcul durée en heures et minutes avec arrondi par défaut

bonjour et merci pour votre aide je sais que le sujet a été évoqué mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche ! mon fils interne est rémunéré sur des...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aorte13

Calcul dans un classeur de 2 autres classeurs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour calculer dans un classeur la somme de 2 autres classeurs. En faite j'ai un classeur "book1" et...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bugs57

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans un tableau je souhaite mettre en place une règle qui fait que lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
f894009

Condition avec plusieurs critères aléatoires

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour effectuer une condition avec plusieurs critères selon des nombres qui ne se suivent pas mais que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
royd

Un coup de main...

Bonsoir, Je dois faire pour la clôture des comptes d'une association par Excel un tableau pour le journal d'achats (classe 6). En mode paysage, je d...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Moonie46

Reporting des sorties et entrée de stock

 Résolu

Bonsoir, Je vous sollicite pour un besoin très précis. Je vous résume mon besoin; J'ai une base de données de suivi de stock avec les dates d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
senecartour

Formule comprise entre 2 valeurs

Bonjour, Je voudrais remplacer le résultat de E9-D9 par 0 si ce résultat est compris entre -0.042 et 0.042. Si non je voudrais indiquer le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Zoul67

Créé devis excel avec liste prédéfinie

Bonjour, J'ai créé un fichier excel, pour effectué des devis avec une liste prédéfinie. Tout va bien si mon numéros ne dépasse pas un chiffre apres ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mike-31

Fichier excel 2003 ne fonctionne pas sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'y connait pas grand-chose en informatique et les 48 dernières heures passées devant l'ordinateur pour tenter de résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Noway1789

Demande d'aide extraction de données

Bonjour, je tente de trouver une formule pour extraire des données de cette façon: voici mon tableau: colonne 1: critère (texte) colonne 2: val...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
eriiic

Calcule horaire

Bonjour, J'ai besoins de calculer les heures de ma nounou tous les mois sur excel mais je ne comprend pas que = D11+D18+D25+D32 Soit 23:30+21:00+1...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tableau exel ou, je dois comptabiliser dans les colonnes du texte. presque tous les textes faut 1 . sauf des exception: ex : F...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
josi98710

Recherche formule d'extraction de données sur colonne

 Fermé

Bonjour, je tente de trouver une formule pour extraire des données de cette façon: voici mon tableau: colonne 1: critère (texte) colonne 2: valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichier excel non sauvegardé

Bonjour, j'ai travaillé dans un fichier excel pendant 3 heures et le moment que je voulez fermé le fichier j'ai refusé la sauvegarde par erreur, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
choukerb

Copier une selection de cellule depuis plusieurs classeur excel

Bonjour, Je souhaite récupérer grâce une Macro le contenu d'une selection de cellule à partir de plusieurs classeur Excel. Les fichiers Excel se t...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
heisenberg007

Est ce que y'a une possibilité de trouver les solutions suivant?

 Résolu/Fermé

Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint j'aimerai bien savoir quelle est la formule de recherchev utilisé pour obtenir les rés...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Transfert

bonjour comment faire pour tasformer un fichier word en exel

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Somme.si colonne

Bonjour, Dans un tableau j'ai besoin de faire la somme par mois de plusieurs centre de coûts, suis ont plusieurs valeurs. Il faut répéter l'opéra...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joki75

Créer un raccourci pour ouvrir plusieurs fichiers en même temps

Bonjour, j'utilise quotidiennement 4 fichiers récurrents 1 sous Excel, 2 sous Word, 1 sur internet. y a t'il possibilité de créer un raccourci afi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jee pee

Valeur par défaut dans une cellule lors de l'ajout d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Brindeau

Convertir .xls en .csv sans colonnes

Bonjour à tous :) Après plusieurs recherches, je me décide enfin à poster un message afin de vous demander votre aide. Peut-être que j'ai mal cherc...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Edou783

Macro pour masquer une ligne selon critère

Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai une demande à faire, je suis un peu en panne sèche. Je souhaiterai pouvoir avoir les lignes de commandes d'une...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
michel_m

Mfc de jeux de couleur pour 156 lignes

Bonjour, J'ai un tableau avec 156 lignes, J'aimerais mettre une MFC et la copier sur toutes les lignes pour qu'en A1 elle regarde D1, en A2 -> D...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
via55

Couleur en fonction de la réponse à un argument dans une formule

Bonjour, Je souhaiterais (sans utiliser de format conditionnel, car la condition (variable) se trouve dans une autre cellule) voir mon texte de ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
via55

Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Blondieee

Quelle est la formule utilisé pour obtenir les résultats suivant

Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint dans ce lien : http://www.cjoint.com/c/EKqkFMQULaO j'aimerai bien savoir quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Vaucluse

Excel - coller avec liaison & les $

Bonjour à tous, Je tourne sur les forums pour trouver une solution mais sans succès après plusieurs essais. Je m'en remets donc à vous: j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
faniote

Formule conditions multiphes

Bonjour, Je cherche à créer une formule en cellule H16 avec de multiples conditions afin de calculer mon badgeage. La cellule précédente H13 prése...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PHILOU10120

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guitory

Pack office avec windows 10

Bonjour, comment faire pour télécharger word et excel gratuitement avec Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Problème avec recherchev de excel

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
csi_bern

Entre noms prénoms matricules

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
The_boss_68

Recherchev avec affichage des valeurs déjà utilisées

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le problème suivant avec excel. J'effectue une recherchev à partir d'un tableau (Tableau 1 dans l'exemple) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Vaucluse

Problème de lenteur avec excel 2013

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît dans une boîte de dialogue lorsque j'ouvre Excel 2013 : Report Tools Add-in Error: Invalid proced...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mafalda6

Sélection d'un ensemble de données

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai des données en une colonne... Ouaip! Le mieux c'est de vous présenter le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/EKpuvd...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Index/small/if

 Résolu

Bonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Valid B

Business plan

Bonjour, Quelqu'un a t-il un exemple de bussiness plan sur excel qui fonctionne très bien? je souhaiterai monter un projet et j'ai du mal à fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
eriiic

Formule excel d'une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
elf

Faire depasser un texte de sa cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Liste emails séparés par des points virgule

 Résolu

Bonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
papico

Cumul de la fonction si dans une cellule

j'ai une formule qui doit me dire si mon niveau de stock est ok ou en alerte pour cause de niveau bas: Quand je cumule la formule: si(v10

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
via55

Creation d'un compteur date "en ligne"

Bonjour Je débute sur office professionnel plus 2013 et je souhaite intégrer sur un site web un compteur dynamique qui affiche le nombre de jour entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Vaucluse

Figer une partie de feuille

Bonjour, je souhaiterais ne figer qu'une certaine partie d'une feuille Excel. Il y a en fait un tableau sur la partie gauche et plusieurs boutons ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Smallsi

Gestion de numero d'adherent

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule genre selon n° sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
excel
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000