Affecter l'heure la plus grande
RésoluBonjour, j'ai les valeurs suivantes en format hh:mm; A1=00:50 et A2=17:30. je fais la fonction suivante et c me donne pas la valeur la plus gra...
Bonjour, j'ai les valeurs suivantes en format hh:mm; A1=00:50 et A2=17:30. je fais la fonction suivante et c me donne pas la valeur la plus gra...
Salut je me nomme *** je suis nouveau sur ce site et j' aimerai savoir comment creer une base de données en excel . Merci pour votre comprehension
Bonjour Je rencontre le problème suivant lors de mes enregistrement "fichier inaccessible. essayez l'une des opérations suivantes etc... Merci d...
Bonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...
BONSOIR je suis à la recherche d' une formule qui me permette de classer quatre valeurs dans un ordre décroissant.c'est dire dans quatre cellules j' ...
Bonjour à tous Je cherche à numéroter par vba des valeurs identiques (doublons) présentes dans une ligne. Le fichier explicatif ; https://ww...
Bonjour, J’ai un tableau1 comprenant 2 colonnes (une colonne nom et prénom) J’ai un tableau 2 qui comprend aussi 2 colonnes (une colonne nom et ...
Bonjour, Je veux créer un macro et quand je clique un bouton il m'affiche une interface s'affiche (sans aucun bouton ni Annuler ni OK ni Recommenc...
Bonjour les amis, Est-ce possible de consolider un résultat sur une feuille X à partir d'un template qui génère des nouvelles feuilles (nouveaux mois...
Bonjour je suis débutant en Excel et je veux savoir s'il existe une fonction/ une macro qui me permet de diviser les champs d'une chaîne de caractère;...
Bonjour, J'ai une macro : Sub ZoneImpAuto()'' ZoneImpAuto Macro' Pour définir automatiquement la zone d'impression selon les données entrées en c...
Bonjour à tous, Merci déjà de me lire Voici mon problème : Je dois ajouter dans un tableau Excel n°1 existant qui reprend toutes les commune...
Bonjour, Je souhaiterai modifier une cellule pré-rempli à condition d'en remplir d'autres... J'ai A,B et C. A a déjà un nombre (ex:10) et B et ...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois un client à pris cette référence. Jusque ici je sait le faire : =NB.SI(A2:B4;"CLIENT1)) oui mais ...
Bonjour, Je voudrais qu'une matrice X soit égale à une valeur: Matrice1: F3:F4 = 1 Matrice2: G3:G4 = 2 Par exemple: -En B2, j'écris une...
Bonjour, voici mon cas A B 1 270000 271000 2 270001 271000 3 270002 271001 4 270003 271002 5 270004 271002 ...
Bien le bonjour, Tout d'abord je débute avec la notion de VBA... Je viens de créer un Excel afin de gérer le matériel de l'entreprise (stock pr...
Bonjour, je suis à la recherche d' une formule qui me permette d' obtenir dans une cellule 3 OU 1 OU 0. c'est à dire =si(c3d3;0)ou(c3=d3;0) mais c...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau Excel et faire une liaison sur Word (au lieu de faire copier/coller parce que c'est pas joli), mais je ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 2010 d'Excel sur mon PC, j'ai un soucis avec les étiquettes de données sur les graphiques (histogramm...
Bonjour, Depuis vendredi je cherche une formule qui pourrait me calculer mon stock restant. exemple Mon produit A est fait à partir de 2 B et 4 C...
Bonjour mes sauveurs, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à exécuter la macro de mon fichier. Remerciement d'avance. https://www.cjoint.com/c/ELxiJ...
bonjour à tous, Je voudrai savoir si il était possible sur Excel grace à une fonction ou du VBA de traduire un mot anglais en francais ? Ex A1 =...
Bonjour, Je veux que contenue de la cellule B5 s'efface si la valeur de I3=0 sinon rien ne change. Je sais qu'on peut le faire avec les macros ...
Bonjour à tous, je vais essayé de faire simple. J'aimerai, avoir une cellule vide (si ce n'est sa fonction) plutôt qu'un 0 (zéro) lorsque celle-ci n'...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...
Bonjour, j'ai eu à paramétrer les bulletin de paie de notre structure je voudrais trouver un moyen pour pouvoir agencé cela sur plusieurs moi dans l...
Bonjour, voila mon problème j'ai fais un tableau pour calculer mes heures par rapport un tableau avec heure de début et heure de fin sauf que ce ...
bonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses
Bonjour, Je voudrais comparer les mots de 2 cellules. le mot à écrire dans une case sera comparé au mots d'une case précédement tiré au hasard. ...
Bonjour, J'ai Office 365 et j'aimerais ajouter des jours, des heures et des minutes à une date, elle même avec des heures et minutes. Par exem...
Bonjour, J'ai une colonne de 4 cellules, quand 3 cellules sont colorées, je veux que la troisième soit coloré automatiquement avec la couleur de mon ...
Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...
Bonjour, J' ai un tableau avec une colonne de prénoms de type " jean charles edouard " Par inadvertance , j' ai oublié d' écrire " Jean Charle...
Bonjour, J'ai une liste de fichier image dans un fichier excel qui sont toutes nommées avec le .jpg. Comment puis-je effacer tous les" .jpg" d...
Bonjour, Je cherche à eclaircir un point concernant ma formule parce que je suis un tout petit peu en galère... J'ai créé cette formule [c...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel: les formules ne s'actualisent pas. Je change les chiffres du tableau, mais la somme en bas ne chan...
Bonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...
Bonjour, J'ai récupéré une liste des coordonnées des services locaux français (mairie, gendarmerie caf etc). Cela se présente sous la forme sui...
Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...
Bonjour à tous, Dans un fichier j'ai une feuille 1 et une feuille 10 Dans la feuille 10, la cellule "A94", contenant la formule suivante: =Feuil...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une valeur dans la cellule C5 et si cette dernière égale les valeurs suivantes (80, 90, 100, 110,120, 130, 14...
Bonjour à tous, Je souhaite créer une base de données clients pour ma nouvelle entreprise. Je suis novice en prog VBA.. Voici un exemple de...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel. En faite j'aimerai que quand je coche su...
J'ai un très gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes ? sachant ...
Bonjour, J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP...
Bonjour, j'aimerais savoir comment à partir d'une base de données créer un graphique à deux courbes en tcd Merci
Bonjour, très novice dans les formules excel, je souhaiterai avoir de l'aide. Je me sers actuellement d'un export excel pour faire des gardes. je so...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...
Bonjour, Je débute en excel et j'ai vu qu'on pouvait affecter une couleur à une case avec la ligne Range("Q22").Interior.Color = 1 par exemple. L...
Questions et réponses sur Excel