Mise en forme conditionnelle avec "ou"
isapedersen
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle dans une cellule pour indiquer que si la quantité saisie est différente de 4, ou de 8, ou de 12, ou de 16 ... (c'est-à-dire différente d'un multiple de 4), alors caractère en gras, rouge et barré.
Merci
Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle dans une cellule pour indiquer que si la quantité saisie est différente de 4, ou de 8, ou de 12, ou de 16 ... (c'est-à-dire différente d'un multiple de 4), alors caractère en gras, rouge et barré.
Merci
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle avec "ou"
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
5 réponses
Tu peux attribuer plusieurs mises en forme conditionnelles à une même cellule. Ça fera le même office qu'une condtion "ou"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais mis : si dans la cellule sélectionnée
1ère condition : valeur est différente de 4, alors rouge, gras. (interrompre si vrai coché)
2ème condition : valeur est différente de 8, alors rouge, gras. (interrompre si vrai coché)
3ème condition : valeur est différente de 12, alors rouge, gras. (interrompre si vrai coché)
etc ...
et ça marche pas. Quant aux autres réponses avec les formules du genre : à mettre comme condition
=(MOD(B2;4)<>0)
je n'y arrive pas.
Quel excel avez vous ???