Afficher les commentaires dans une liste déroulante de choix
Izis94
-
izis94 -
izis94 -
Bonjour,
J'ai créé un fichier "planificateur de menu" sous excel.
Sous d'autres onglets les différents plats sous forme de listes (entrée, plat, dessert...) et pour chacun d'entre eux, un commentaire comportant la recette de ce plat
Je souhaiterai que lorsque je choisis le plat grâce à la liste déroulante de choix, le commentaire s'affiche également, par exemple sous forme de pop-up, et disparaisse une fois le choix effectué.
J'ai pensé à la liste à plusieurs niveaux mais cela ne permet pas d'afficher le commentaire au moment ou je sélectionne le plat et ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse!
Merci d'avance!
Marion
J'ai créé un fichier "planificateur de menu" sous excel.
Sous d'autres onglets les différents plats sous forme de listes (entrée, plat, dessert...) et pour chacun d'entre eux, un commentaire comportant la recette de ce plat
Je souhaiterai que lorsque je choisis le plat grâce à la liste déroulante de choix, le commentaire s'affiche également, par exemple sous forme de pop-up, et disparaisse une fois le choix effectué.
J'ai pensé à la liste à plusieurs niveaux mais cela ne permet pas d'afficher le commentaire au moment ou je sélectionne le plat et ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse!
Merci d'avance!
Marion
A voir également:
- Afficher les commentaires dans une liste déroulante de choix
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Réseaux sociaux