Macro + segment ?
Qtipy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
[Excel 2013]
J'aimerais que lorsque je clique sur mon segment catégorie de clientèle, ma macro se lance automatiquement.
J'affecte ma macro au segment, ma macro fonctionne correctement sauf que maintenant ma catégorie de clientèle (segment) ne change pas lorsque je clique sur une des valeurs.
Comment faire pour que la valeur de mon segment s'actualise aussi lorsque je clique dessus ?
Merci d'avance !
Le code de ma macro est le suivant :
Merci.
[Excel 2013]
J'aimerais que lorsque je clique sur mon segment catégorie de clientèle, ma macro se lance automatiquement.
J'affecte ma macro au segment, ma macro fonctionne correctement sauf que maintenant ma catégorie de clientèle (segment) ne change pas lorsque je clique sur une des valeurs.
Comment faire pour que la valeur de mon segment s'actualise aussi lorsque je clique dessus ?
Merci d'avance !
Le code de ma macro est le suivant :
sub QPQG() Range("R122:U200").Select Selection.Copy Range("X122").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Range("AA122:AA200").Select Application.CutCopyMode = False ActiveWorkbook.Worksheets("TCD Graphe").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("TCD Graphe").Sort.SortFields.Add Key:=Range( _ "AA122"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _ xlSortNormal With ActiveWorkbook.Worksheets("TCD Graphe").Sort .SetRange Range("X122:AA176") .Header = xlNo .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With End Sub
Merci.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Macro + segment ?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide