Cellule. texte même couleur si même donnée

apache834 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment faut-il faire sur windos 8(exel) pour avoir la même couleur de texte si celui-ci est identique

merci

4 réponses

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour,

Accueil -> Style -> Mise en forme conditionnelle -> Règles de mise en surbrillance des cellules -> Valeurs en double

Cela suffit ?

Cdt,
1
safach Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
par une mise en forme conditionnelle, tu sélectionnes tes données
mise en forme conditionnelle -> règle de mise en surbrillance les cellules-> texte qui contient..
et tu chois un format

cordialement

0
apache834 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé je ne trouve la fonction mise en forme conditionnelle je suis vraiment navré
0
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Quelle version d'excel avez-vous ? (2007, 2010...?)
0
apache834 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je le voir?
0

Dans votre menu "démarrer" ou dans recherche quand vous tapez "excel", quelle année s'affiche juste après "Excel" ?
0
safach Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.cjoint.com/c/FAhq1PpN6ZT
mise en forme conditionnelle encerclé en rouge
0

en fait j'ai un open office
0
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > apache834 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc un programme qui n'a rien à voir avec Excel ;)

Je ne connais rien à Open Office qui reste à mon sens trèèèèèès limité à côté d'excel..

Excel n'est pas toujours facile à obtenir avec les histoires de licences mais c'est LE programme de la suite office qui vaut le coup avec Word.

Bonne continuation,
0
apache834 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci meilleurs voeux
0