Cellule. texte même couleur si même donnée
apache834
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
comment faut-il faire sur windos 8(exel) pour avoir la même couleur de texte si celui-ci est identique
merci
comment faut-il faire sur windos 8(exel) pour avoir la même couleur de texte si celui-ci est identique
merci
A voir également:
- Formule excel si 2 cellules identiques alors
- Formule si et excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
bonjour,
Accueil -> Style -> Mise en forme conditionnelle -> Règles de mise en surbrillance des cellules -> Valeurs en double
Cela suffit ?
Cdt,
Accueil -> Style -> Mise en forme conditionnelle -> Règles de mise en surbrillance des cellules -> Valeurs en double
Cela suffit ?
Cdt,
Bonjour,
par une mise en forme conditionnelle, tu sélectionnes tes données
mise en forme conditionnelle -> règle de mise en surbrillance les cellules-> texte qui contient..
et tu chois un format
cordialement
par une mise en forme conditionnelle, tu sélectionnes tes données
mise en forme conditionnelle -> règle de mise en surbrillance les cellules-> texte qui contient..
et tu chois un format
cordialement
comment puis-je le voir?
Donc un programme qui n'a rien à voir avec Excel ;)
Je ne connais rien à Open Office qui reste à mon sens trèèèèèès limité à côté d'excel..
Excel n'est pas toujours facile à obtenir avec les histoires de licences mais c'est LE programme de la suite office qui vaut le coup avec Word.
Bonne continuation,
Je ne connais rien à Open Office qui reste à mon sens trèèèèèès limité à côté d'excel..
Excel n'est pas toujours facile à obtenir avec les histoires de licences mais c'est LE programme de la suite office qui vaut le coup avec Word.
Bonne continuation,