Les discussions

Cecilia Excel

Moyenne des visites par heure

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse
comment66 Excel

Fusionner les informations de plusieurs onglets

Bonjour, Tout d'abord...je suis novice en macro ! donc merci par avance pour votre patience. Voici le travail que j'aimerai "automatisé" : Chaq...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gbinforme
eagen47 Excel

Regrouper plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...

Vidock_01
finelame13 Excel

Feuille de synthèse

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...

Raymond PENTIER
Zooloo- Excel

Erreur vba

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire l'erreur : Function temps_moins_pauses(t As Variant) As Variant Dim t1 As Variant Dim t2 As...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Le Pingou
CHARLYJACK Excel

Waterfall : automatiser une série

Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CHARLYJACK
mimi13580 Excel

Protéger un classeur excel

Bonjour le forum, Je souhaiterez protéger mon classeur, contre les craqueur, plutôt alourdir la tache, Avez-vous une solution? Ps: j'ai déjà mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mike-31
Xenos1705 Excel

Identifier le mois dans une date

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xenos1705
elotj60 Excel

Excel - fonction si

Résolu

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon fichier excel cette formule: Si B50 "dépendant" j'ai tenté cette formule mais ça ne fonctionne pas : =...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elotj60
laptitemerde Excel

Problème en biologie

Bonjour, comment arrivons-nous à partir d'une seule cellule de départ a former un organisme de milliards de cellules de 200 sortes différentes? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimi13580 Excel

Macro ou validation donnée

Résolu

Bonjour, j'utilise déjà la validation de donnée (OUI; NON), pour les cellules B23,D23, F23 et H23. je souhaiterai que l'opérateur puis répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mimi13580
Austenite Excel

[excel] tri code postaux

Résolu

bonjour, je souhaite dans un dossier exel, trier les codes postaux en ne traitant que les deux premiers chiffres: ex 45500 doit donner 45.* merc...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
hpapam
CarineVL Excel

Mettre un blanc avec la fonction "indirect"

Nouvelle venue sur ce forum ... J'ai un petite question ... J'utilise la fonction Indirect dans Excel pour rechercher à partir d'une feuille des cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CarineVL
DBS33 Excel

#n/a

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un résultat sur une formule qui affiche #N/A : J'ai 2 cellules contenant le prix d'un même article vendu par 2 fourni...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eriiic
Dijo Excel

Tournoi gérer avec excel

Bonjour, afin de simplifier la gestion de notre tournoi de foot, je souhaite créer un petit tableau dans excel. Lorsque je rentre un résultat j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ld28
KIKI 40 Excel

Tva sur excel

Bonjour, Posez votre question Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
philrunner
xyvyos Excel

Envoyer un mail automatiquement sur lotus note

Bonjour, J'aimerai créer une macro qui permet d'envoyer un mail (à 3 personnes si possible) contenant simplement le fichier excel en pièce jointe ...

cs_Le Pivert
Snark Excel

Problème de valeurs pour une colonne avec textes

Bonjour, Voilà mon soucis j aimerais dans des colonnes qui ont du texte (des noms dans ce cas si) insérer une valeur 9 pour une colonne entière et...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Vaucluse
Bourrique66 Excel

Mise en forme conditionnelle de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne observations,dans cette colonne j'ai du texte comme radis, fraise, banane ....Je voudrais que toute l...

Bourrique66
helysa225 Excel

Formule

Bonjour, j'ai un gros problème sur excel je voudrais une formule qui me déduit de 9 exemple: si dans la cellule C10 et C11 il n'y pas écrit V ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
helysa225
gabenn44 Excel

Augmenter le chiffre dans une chaine de caractere

Bonjour, je voudrais incrementé de 1 la chaine suivante : photo n°001 donc photo n°002 etc... c'est une chaine alphanum et lien hypertexte poin...

Maurice
nemriamine Excel

Retirer les cellules vides d'une colonnes (formule ?)

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de données C3:C11 comprenant des cellules vides: text1 text2 text3 "" text5 text6 "" text8 text9 Je voudrais ...

Kuartz
elotj60 Excel

Fonction si

Résolu

Bonsoir, Je tiens une base de données et j'aimerai intégrer l'ensemble de des hypothèses ci-dessous sous une même formule et dans une même cellule....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
elotj60
Yuping Excel

Condition si

Résolu

Bonjour, J'ai la mémoire qui me fait défaut (j'ai 80 ans) J'ai oublié comment faire pour la condition « c » a & b c'est OK =SI(N7

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yuping
egy Excel

Formules

Bonjour, qu'est ce qui ne va pas dans cette formule =si((A3=1;H3*0,8*25;si(A3=2;H3*0,5*0,25;si(A3=9;H3*0,5;si(A3=3;H3*0,75;0))))) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vaucluse
Mister'X Excel

Liste déroulante avec couleur ?

Bonjour, Je m'explique, je souhaite créer sous excel une colonne (toute la colonne) ou j'ai le choix avec un liste déroulante (jusque la tout vas ...

via55
lolo24150 Excel

Formule vba pour une selection multiple avec souris

Résolu

Bonjour, D'abord je début avec le VBA.Du moins je vous promet j'essaye. Je voudrais , après avoir sélectionner une cellule ou plusieurs cellules av...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lolo24150
Imenthil Excel

Partagé un tableau excel

Bonjour, voilà j'ai créé un tableau excel destiné a facilité la vie a une communauté de joueur. Mais un problème m'est arrivé, je dois hébergé le ...

cs_Le Pivert
fredofredy1 Excel

Cellule en rouge si supérieur ou égale a une autre

Bonsoir à tous, Voila je cherche désespérément de faire passer la cellule E4 en rouge si celle si est égale ou supérieur a B2 et aussi en vert si i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gyrus
NIMBUSe Excel

Couleurs

Bonjour, depuis peu de temps EXCEL ne me permet plus de stabylobosser, les couleurs ont disparu, y compris sur tous les documents déjà enregistrés......

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
NIMBUSe
illyxia Excel

Aide pour créer une formule.

Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une formule, mais je vois que je tourne en rond et n'arrive pas à un résultat concluant. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DjiDji59430
berjealav Excel

Problème de lecture de clef usb

Je viens d'acheter un portable Asus k751.J'ai une clef usb qui fonctionne trés bien sur mon ordi de bureau, mais sur mon nouveau portable impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
berjea
dacreu Excel

Fichiers lotus 123

BONJOUR j'aimerais changer un fichier Lotus.123 en fichier Excel.xlsx. Merci pour les explications.

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dacreu
guismo33 Excel

Recherche formule

Bonjour a tous, j'ai une feuille nommé "résultat" et 30 autres feuilles nommé différent nom et dans celle-ci en W2 J'ai 2 lettres en X2 un nombre....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gyrus
Benplc3107 Excel

Extraire chiffres à la fin d'une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai des numeros de facture qui sont construits selon le type suivant 15/10/F0080 15/10/F0079 15/10/F0078 etc ...

Vaucluse
Anna Excel

Prendre en compte le resultat et non la formule

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à créer un fichier que d'autre pourront remplir avec des calculs automatique. Jusque là tout va bien, mais je bloque su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Anna
Plop Excel

Somme case+1

Résolu

Bonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer ma recherche. Je voulais savoir si on pouvait faire une somme 'évolutive' automatique. Par exemple. ...

Plop
juliendu51100 Excel

Colonne manquante

Résolu

Bonjour, je fait actuellement un fichier excel pour mes future entraînements je vous mais les télécharger ici http://paf.im/hQlBj%E2%80%8F jai fait de...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100
Marc frantzette Excel

J'aimerai faire un tableau

Bonjour, j'aimerai faire un tableau Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
PapyLuc51
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000