Copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...
Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...
Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...
Bonjour, Tout d'abord...je suis novice en macro ! donc merci par avance pour votre patience. Voici le travail que j'aimerai "automatisé" : Chaq...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et voici mon problème D'abord je ne suis pas un fan du VBA, mais prêt à apprendre! J'ai deux t...
Bonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...
Bonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire l'erreur : Function temps_moins_pauses(t As Variant) As Variant Dim t1 As Variant Dim t2 As...
Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...
Bonjour le forum, Je souhaiterez protéger mon classeur, contre les craqueur, plutôt alourdir la tache, Avez-vous une solution? Ps: j'ai déjà mi...
Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...
Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon fichier excel cette formule: Si B50 "dépendant" j'ai tenté cette formule mais ça ne fonctionne pas : =...
comment ça marche s'il vous plait?
Bonjour, comment arrivons-nous à partir d'une seule cellule de départ a former un organisme de milliards de cellules de 200 sortes différentes? ...
Bonjour, j'utilise déjà la validation de donnée (OUI; NON), pour les cellules B23,D23, F23 et H23. je souhaiterai que l'opérateur puis répondre ...
bonjour, je souhaite dans un dossier exel, trier les codes postaux en ne traitant que les deux premiers chiffres: ex 45500 doit donner 45.* merc...
Nouvelle venue sur ce forum ... J'ai un petite question ... J'utilise la fonction Indirect dans Excel pour rechercher à partir d'une feuille des cel...
bonjour, j'ai un problème avec un résultat sur une formule qui affiche #N/A : J'ai 2 cellules contenant le prix d'un même article vendu par 2 fourni...
Bonjour, afin de simplifier la gestion de notre tournoi de foot, je souhaite créer un petit tableau dans excel. Lorsque je rentre un résultat j'aim...
Bonjour, Posez votre question Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une c...
Bonjour, Je me retrouve confronté à ceci : - J'ai créer une macro d'insertion de ligne (pour faire un suivi de facturation client) => cet...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mon tableau, quelqu'un peut-il m'aider ? Dans les faits, je suis en train de mettre en forme un tabl...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette problématique ??? Je cherche à faire la somme de 1, 2 ou 3 cellules en fonction de si celle d'...
Bonjour, J'aimerai créer une macro qui permet d'envoyer un mail (à 3 personnes si possible) contenant simplement le fichier excel en pièce jointe ...
Bonjour, Voilà mon soucis j aimerais dans des colonnes qui ont du texte (des noms dans ce cas si) insérer une valeur 9 pour une colonne entière et...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne observations,dans cette colonne j'ai du texte comme radis, fraise, banane ....Je voudrais que toute l...
Bonjour, j'ai un gros problème sur excel je voudrais une formule qui me déduit de 9 exemple: si dans la cellule C10 et C11 il n'y pas écrit V ...
Bonjour, je voudrais incrementé de 1 la chaine suivante : photo n°001 donc photo n°002 etc... c'est une chaine alphanum et lien hypertexte poin...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel sur des nombres décimaux. En fait j'ai une colonne de prix ou les nombres peuvent avoir 3 ou 5 chiffre...
Bonjour, J'ai une colonne de données C3:C11 comprenant des cellules vides: text1 text2 text3 "" text5 text6 "" text8 text9 Je voudrais ...
Bonsoir, Je tiens une base de données et j'aimerai intégrer l'ensemble de des hypothèses ci-dessous sous une même formule et dans une même cellule....
Bonjour, J'ai la mémoire qui me fait défaut (j'ai 80 ans) J'ai oublié comment faire pour la condition « c » a & b c'est OK =SI(N7
Bonjour, J'ai une formule NBval faisant référence à la colonne A d'un autre fichier. J'aimerais copier cette formule sur les cellules adjacentes p...
Bonjour, Est-il possible dans Excel de rechercher et de remplacer dans une sélection de cellules une référence indiquée dans les FORMULES ? L'ongle...
Bonjour, C'est encore moi ! J'ai une nouvelle question mais je pense que celle-ci va être un peu plus compliquée. Si non, tant mieux ! Donc en ...
Bonjour, qu'est ce qui ne va pas dans cette formule =si((A3=1;H3*0,8*25;si(A3=2;H3*0,5*0,25;si(A3=9;H3*0,5;si(A3=3;H3*0,75;0))))) Configuration...
Bonjour, Je m'explique, je souhaite créer sous excel une colonne (toute la colonne) ou j'ai le choix avec un liste déroulante (jusque la tout vas ...
Bonjour, D'abord je début avec le VBA.Du moins je vous promet j'essaye. Je voudrais , après avoir sélectionner une cellule ou plusieurs cellules av...
Bonjour, J'ai crée un document excel version 2013 et j'aimerais créer un bouton sur ce même document afin de pouvoir le faire parvenir par courrie...
Bonjour, voilà j'ai créé un tableau excel destiné a facilité la vie a une communauté de joueur. Mais un problème m'est arrivé, je dois hébergé le ...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec une entrée et sortie de matériel. J'ai deux colonnes : « date de sortie » et « date de retour »...
Bonsoir à tous, Voila je cherche désespérément de faire passer la cellule E4 en rouge si celle si est égale ou supérieur a B2 et aussi en vert si i...
Bonjour, depuis peu de temps EXCEL ne me permet plus de stabylobosser, les couleurs ont disparu, y compris sur tous les documents déjà enregistrés......
Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une formule, mais je vois que je tourne en rond et n'arrive pas à un résultat concluant. Je cher...
Je viens d'acheter un portable Asus k751.J'ai une clef usb qui fonctionne trés bien sur mon ordi de bureau, mais sur mon nouveau portable impossible d...
BONJOUR j'aimerais changer un fichier Lotus.123 en fichier Excel.xlsx. Merci pour les explications.
Bonjour a tous, j'ai une feuille nommé "résultat" et 30 autres feuilles nommé différent nom et dans celle-ci en W2 J'ai 2 lettres en X2 un nombre....
Bonjour Voici mon probleme J'ai des numeros de facture qui sont construits selon le type suivant 15/10/F0080 15/10/F0079 15/10/F0078 etc ...
Bonjour, Voilà, je cherche à créer un fichier que d'autre pourront remplir avec des calculs automatique. Jusque là tout va bien, mais je bloque su...
Bonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer ma recherche. Je voulais savoir si on pouvait faire une somme 'évolutive' automatique. Par exemple. ...
Bonjour, je fait actuellement un fichier excel pour mes future entraînements je vous mais les télécharger ici http://paf.im/hQlBj%E2%80%8F jai fait de...
Questions et réponses sur Excel