Les discussions

Cellule excel

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, comment fait-on pour écrire plusieurs lignes dans la même cellule sans avoir à la grandir sans que je sois obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
litiburn

Création base de recherche

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon activité de sapeur pompier, Je cherche à faciliter la recherche de documentation opérationnelle. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
via55

Tableau combiné

Bonjour, Besoin d'aide pour une fonction a rentrer sur excel ou faire un tableau dynamique je ne sais pas quelle est la meilleur des solutions. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
thocat

Contact

Je voudrais reprendre mes contact sur mon portable volee ils etaits synchroniser sur facebook

Raymond PENTIER

Classement et pool nhl

Bonjour, Je connais absolument rien sur Excel et j'aimerais pouvoir me bricoler un classement dont je pourrais actualiser pendant la saison de hocke...

Raymond PENTIER

Modification d'inventaire avec recherche de données

Bonjour, j'ai un classeur qui m a généreusement été donné mais je souhaiterais pouvoir le modifier ; c'est un inventaire avec recherche de données...

deepak66

Vba envoi mail via outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Joss062

Arrondi dans un calcul.

Résolu

Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Question sur formule

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre aide, et vous ne pouvez pas imaginer comme votre aide m'est précieuse. Je ne sais pas comment m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
eriiic

[excel] fonction, nombre négatif, positif

Résolu

Bonjour, J'essayes avec toutes les peines du monde de me faire un tableau sous excel, pour des calculs que je fait souvent, j'explique le "probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Afficher le résultat d'1 calcul en couleur en fonction du résut

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir incorporer une couleur dans un calcul =SI(J3=H3;I3*1)) Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

deepak66

Nb.si avec plusieurs conditions

Bonjour, je souhaiterais faire une formule qui dise de compter le nombre de personnes dont la fonction commence par "abc" (colonne g) et pour qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gyrus

Organigramme modification

Bonjour, Je me lance a mon compte et j'ai trouvé un outil super pratique pour moi. Je parle de l'exemple OrgaPhoto que j'ai trouvé sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
assistenherbe

[excel] recherchev avec deux valeurs cherchees

Résolu

Bonjours je suis sous excel 2004 et j aimerais effectuer une recherche vertical dont la valeur cherchee serait de deux cellules Exemple Produit...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
alablearn

Excel, comment une ligne peu prendre le dessus d'une cellule?

Bonjour, alors voilà dans mon tableau excel, j'ai une ligne de couleur (via Q2) (elle se transforme en bleu foncé, claire, jaune ou grise selon ce qu'...

pilas31

Effacer la colonne de la feuille 3

Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
f894009

Conserver les données d'un tabx après reset d'un formulaire

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans VBA avec grand plaisir en apprenant sur le tas ... mais cela a quand même des limites :/ Je suis en effet blo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Orion2901

Somme entre deux date

Bonjour, Bonjour est ce que quelqu un peut m aider avec la bonne formule. =SOMMEPROD(('GESTION PREVISSIONNEL DES FONDS.xlsx'!date>=DATEVAL(& quot;...

Le Pingou

Alt a,d en francais

Bonjour, J'ai commencé à utiliser excel en anglais et l'utilise maintenant en francais. Je cherche donc à connaitre l'equivalent de quelques raccou...

cs_Le Pivert

Convertir des chiffres en lettre sur excel 2010

Bonjour, Chers messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla et le code pour convertir un chiffre en lettre sur Excel 2010 et merci

diablo13800

Verrouillage d'une cellule sur excel

Bonjour, comment verrouiller définitivement le montant d'une cellule une fois que la date soit dépassé excel Configuration: Windows 7 / Firefox...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mike-31

Tableau croisé dynamique

Bonjour! (Excel 2007 professionnel) J'ai un problème en créant un tableau croisé dynamique. Un message d'erreur apparaît disant "le nom du champ de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Jessyh

Conversion fichier

Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI

Calculs sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
benmich

Remplir les cellules d'une colonne en fonction d'une autre ?

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, comment remplir les cellules d'une colonne en fonction du résultat des cellules d'une autre colonne ? Exemple: ...

Kuartz

Excel anormalement lent depuis passage sur office2013

Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...

blablatruc47

Indicateur de tendance

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec toute les ventes des produits des 4 dernière semaines, je voudrai ensuite dans la cellule d'a coté pour ...

texastina

Publipostage

comment fait-on une base de donnee avec excel

Kuartz

Graphique semaine

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tazos27

Si un mot est présent dans le texte d'une colone...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...

christophe44

Sommeprod 2 conditions dans même colonne

Bonjour, Je veux faire une somme si les critères suivants sont respectés: Colonne S = unité mesure Colonne E = Mois Colonne C = SYNDICAT OU PRO...

Vaucluse

Transfer de données

Bonjour, J'ai pris en charge une tâche bénévole à l'école des enfants, en lien avec des collectes de fonds. je dois, importer des données d'un ta...

Raymond PENTIER

Excel : 2 fonctions ensemble

Bonjour à vous, Je ne suis pas très habile avec Excel et je dois résoudre le problème suivant : Le fichier « Plaques de voiture » contient 420...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou

Si imbriquée et ou

Bonsoir, J'ai un probleme avec une formule si avec ET OU imbriqué. Le resultat obtenu n'est pas le bon. Si je fais la formule inverse, j'aurai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou

Userform 2

Bonjour, j'essaie de créer depuis ce matin un USER FORM me permettant d'alimenter une base de données. Je débute et ne comprends pas forcement tous...

Le Pingou

Problème de formule

Bonjour, Besoin d'un coup d'pouce rapide sous excel J'ai créé un fichier excel avec des formules à l'intérieur qui sont liées à d'autres classe...

Le Pingou

Fusionner 2 tableau exel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

berline34

Somme de qualificatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Renaud

Mise en forme conditonnelle pour faire des graphiques

Bonjour, Je dois faire des graphiques pour synthétiser des données issues d'un tableau excel. J'ai deux colonnes de dates : - Deadline pour ...

Astridoubthl

Calcul heure supplementaire

Bonjour à tous. voila j'aurai une question à vous poser je travail dans une entreprise de chaudronnerie sur le havre et je travail 39h semaine. j'...

jc80

Comparer deux listes de longeurs différentes

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...

Vaucluse

Tableau pour le calcul d'heure

Bonjour, Je m'y connais très peu avec Excel ... J'ai besoin d'un tableau qui peut me calculer les heures de travail en centième ... (heure d'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jc80

Comment rendre positif des nombres négatifs

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour rendre positif des nombres négatifs ? J'ai essayé de passer par "format de cellule", je peux mo...

eriiic

Ajouter des noms depuis une bdd excel dans un modele word

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment ajouter des noms depuis une BDD excel dans un modèle word? Il s'agit d'un certificat, et j'ai une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
JenndeTroussures

Comment bien maîtriser les calculs dans excel?

j'ai besoin d'aide pour faire le budget et surtout les formules pour sommer -- Ayez foi en Dieu dans tout ce que vous faites

jc80

Erreur d execution 1004 et formulaire excel

Bonjour, je débute en création de formulaire et VBA. Je viens de rentrer ce code pour un bouton de validation de données : Private Sub CommandBu...

Gyrus

Mfc

Bonjour, Bonjour, =SI(C8="S";"CS";"") Peut-on me dire pourquoi cette fonction ne fonctionne pas?. Mon but étant de faire une MFC de type si...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Vaucluse

Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)

Résolu

Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...

kikochikitin

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Excel 2016

Bonjour, je vient d'acheter excel 2016 et quand je clique sur une cellule je ne vois pas de curseur, en plus je ne vois pas ce que j'écris quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Le Pingou
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000