Les discussions

Graphique avec résumé de chaque mois

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur exel qui contient des informations de parcours en voiture j'ai dans une colonne la date au format jj/mm/aaa dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enrregistrement auto d'un pdf à la fermeture d'un fichier .xls

Bonsoir, Via une macro est-il possible à la fermeture d'un fichier .xls d'enregistrer un pdf dans un dossier avec un nom défini en cellule I2 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Différence entre deux heures

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps et ce sans résultat la formule pour calculer le temps supplémentaire effectué entre deux heures, par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Vaucluse

Ma condition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, =SI(C3=E3;B3;SI(E3C3;"faux";SI(ET(C3>0;E3=0;B3-C3))))) lorsque j'ai créé ma formule =SI(C3=E3;B3;SI(E3C3;"faux"))) celle-ci fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Renommer une série de numéro de photos

Bonsoir. J aimerais modifier une serie de numéro de photo tout en gardant son ordre chronologique, a l' aide de EXCEL. exemple. j ai 120 photos( ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si et moyenne

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci, je n'arrive pas du tout à combiner la fonction SI et la fonction Moyenne. J'ai le cheminement dans ma tête...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
JiiMs

Résultat selon différentes conditions imposés à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'aimerais,dans une feuille (Calcul et Quantité) à la colonne I = (poids total), obtenir un résultat selon différ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rol63

Affichage de chiffre à décimale

Bonjour, Je souhaiterais écrire un chiffre à virgule dans un tableau excel. Pour son affichage je voudrais qu'il soit sans virgule, mais qu'il ga...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Presentation de toutes les types de fiches techniques

 Résolu

Bonjour, Je suis a peine commencé à travailler comme logisticien, je souhaite recevoir un peu d'aide dans la gestion de stock et les bases de donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Srg2

Recherche d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Voila dans un petit tableau en E1= 7 ; F1= 9; G1= 13 Puis en E2=221 ,F2=188, G2=155 Je fais un cal...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
guismo33

Date et calcul de date dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire sous excel : je voudrais, dans la colonne A pouvoir écrire une date et qu'elle se mette au format ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
helene596

Excel : rech valeur max dans colonne

Bonjour, je souhaiterais trouver la valeur max dans une colonne L sur toutes les lignes qui ont la même valeur dans la colonne B. Quelqu'un pe...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
michel_m

Support de cours

Je cherche le support de cours sur excell. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ghörgh

Format heures

Bonjour, j'aimerais savoir comment demander à excel 2007 d'écrire : 06h30 en 06:30 ? Est-ce possible ? Merci pour vos réponses. -- Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
g@zelle

Problème sur formule il doit me manquer un signe ou quelquechose

 Résolu

Bonjour, Voici la formule qui pose problème : =SI((D2>=0;H2

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tpakaap

Chaîne de chiffres

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui comprend en col A des nombres de 1 à 200 en cellule C1 un chiffre soit 10 - 15 -20 à ma demande En fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mchotard

Mot de passe oublier excel

Bonjour, recensement j'ai commencer à faire un ménage dans mes dossier word et excel et plusieurs date de plusieurs années... J'ai l'habitude de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jc80

Déclencher alerte visuelle sur excel 2007

Bonjour, je viens de créer un fichier Excel pour la gestion du stock outils coupants,il y a la colonne du stock disponible et celle du stock minim...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Echéancier de prêt

Merci de m'expliquer comment réaliser un échéancier de prêt avec les fonctions d'excel avec exemple SVP MIGEONAL

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Menu déroulant en cascade dynamique et filtré

Bonjour amis Exceliens, Bon j'ai beau me casser le cerveau et faire des recherches là je crois que je flanche complet, mais bon peut être est-ce im...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Afficher un % avec formule recerchev

bonjour, j'ai formule suivante-=recherchev(C53;feuil1!B2:C20;2;0) le résultat est 0.045, mais je veux afficher 4.5 au lieu de 0.045, je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaucluse

Associer une valeur à une date inférieure

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour trouver une solution à mon problème : j'aimerais rechercher une valeur associée à une date la plus proche. Me...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thomathieu

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête avec un tableau EXCEL, aidez moi !! Dans mon tableau j'ai des date de début et des dates de fin, p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaucluse

Excel : compter des lignes si valeur égale dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, sur un tableau excel, je souhaite, ligne par ligne, compter le nombre de cellules qui ont la même valeur dans la colonne M. Pour cela j'u...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaucluse

Réussir à sortir la nom d'un produit en fct de la date et max

Bonjour Je souhaiterai que les colones en rouge soit écris le nom de la qualité du produit en fct de la date de la ligne et de la valeur max située a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ccm81

Grahique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à la fois simple et compliquée pour la réaliser sur Excel 2010. Voilà ma petite question: j'ai réalisé un graphe à pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Tarif transporteur

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant des tarifs Je m'explique, pour l'année 2013, le tarif n'a pas été appliqué et avons facturé sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
via55

Tournoi

Bonjour Je voudrais savoir combien de combinaisons de joueurs possible pour un tournoi entre amis de 10 a 14 joueurs en changeant de partenaire( le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle d'une colonne

Bonjour, J'utilise dans le cadre de mon travail un fichier qui est tout automatisé à l'aide de macro. Je veux y rajouter une mise en forme condit...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
via55

Calculs dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau pour calculer le salaire que je dois verser à mon assistante maternelle mais il y a une variable que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Anne-Lau

Récupération de fichier

Bonjour la communauté J'ai un gros problème. En dupliquant un raccourci sur un fichier excel, je croyait avoir dupliquer le fichier d'origine. Je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bravo007

Tableau graphique

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'uns peut m'aider au sujet des tableaux? Je n'arrive pas a affichicher uniquement les données encoder. s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sekoyo

Vba - recherche multiple feuilles

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... Voilà dans le cadre de mon projet tutoré je dois réaliser une base de données sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Boisgontierjacques

Probleme #valeur

Bonjour, Je suis un vrai novice d'excel et j'aimerais que le resultat de cette formule : =SI(NBVAL(E2)=0;"";(ARRONDI(E2-C2;2))) Soit Egal à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaucluse

Lire xml dans excel

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir votre aide, j'ai un fifihier XML cidessous, mais je ne sais pas comment faire apparaitre dans excel sous la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
JvDo

Coefficient de regression ? (finance)

Bonjour, J'ai un rapport à rendre dans lequel il faut obligatoirement user des coefficient de régression, mais c'est une première pour moi. j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Nouveau dossier valeur combobox

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un nouveau dossier au nom de la valeur d'un combobox dans "H:\Versus\clients\+valeur combobox" H etant un lecteur en r...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
surplus

La date de saisie

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher la date de saisie des cellule ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Tirage au sort avec une liste

Bonjour, j'ai open office classeur et j'aimerais faire un tirage au sort à partir d'une liste de ce type: J'ai 151 questions à répartir sur un grou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vaucluse

Ma recherchev ne m'indique pas les bonnes données

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une des feuilles de mon classeur une liste déroulante avec des noms commerciaux de produits, je voudrais que s'affiche sur une...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vever03300

Faire apparaitre valeurs corres. à une option de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Comment faire sous excel 2008 Mac la chose suivante: J'ai dans ma colonne A un menu déroulant (liste dans une autre feuille) donnant les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vever03300

Format cellule en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de possibilité pour obliger la saisie en majuscule mais, est ce possible ? Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
barale61

Pb macro

Bonjour à tous, sur un des mes fichiers j'utilise cette macro: Sub Enreg_Pdf() Dim LaDate As String, HeureJulien As String, LeRep As String LaD...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
f894009

Document word

bonjour comment faire pour amener un document word dans excel --- KHD

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Comment faire un planning horaire et mensuel

merci de me dire comment faire ce planning horaire et mensuel

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, je travail sous excel 2010 et je voudrai faire une macro qui me permette de copier une liste a partir d'une feuille A dans une feuille B ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Copier/coller un claqssur excel avec formiules

Copier-coller un classeur EXCEL contenant des formules

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bruce Willix

"tri selectif" dans plusieurs colonnes dans un tableau

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trier deux colonnes dans le même tableau j'utilise l'icône "filtrer" sur une colonne cela marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
max3811

Filtre

Bonjour, comment on peut extraire un tableau exel ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Patrice33740

Aller rechercher valeur dans autre feuille

bonjour, qui peut m'aider ? j'ai un fichier avec pour l'instant deux feuilles, l'une est la base de préparation d'une recette, l'autre est les compo...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gyrus
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000