Formule pour afficher un résultat en fonction d'un choix
Bonjour, j'ai un classeur excel contenant 2 onglets. Dans le premier onglet, j'ai créé un bouton pointant sur les noms saisis sur le second onglet....
Bonjour, j'ai un classeur excel contenant 2 onglets. Dans le premier onglet, j'ai créé un bouton pointant sur les noms saisis sur le second onglet....
Bonjour, Voila je vous explique mon cas j'aimerai faire un tableau de suivie au travail avec une colonne nom et une colonne magasin , je voudrais ...
bonjour ou bonsoir mon PB est le suivant : je dois intégrer la fonction( IF) sur mon cahier de notes , pour remplir des observation bien spécifique ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...
Bonjour, merci de bien vouloir me donner une réponse à ce sujet voilà; Sur excel, dans l'onglet "liste" par exemple, comment tier (l'ensemble ...
Bonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...
Bonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...
Bonjour, 15 01/12/13 2 7 4 3 7 6 16 01/12/13 2 6 11 12 10 4 17 01/12/13 2 5 1 8 4 12 18 01/12/13 2 4 14 5 8 9 19 01/12/13 2 3 4 2 5 11 20 ...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...
Existe-t-il une fonction qui peut convertir une variable integer en une variables string contenant le même nombre écrit en toutes lettres ?
Bonjour, toute nouvelle dans l'expérience de demande d'aide, j'espère que mon appel au secours sera entendu... Je suis entrain de faire un tableur a...
bonjour Pouvez vous m'indiquer comment rajouter une barre dans un graphique ( histogramme). Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'...
Bonjour, ce n'est un devoir ; c'est un exemple de ma part ... seulement une explication pour comprendre imbrication des foncions pour aider ma peti...
Bonjour, je m'amuse un peu sur excel (je ne suis qu'un débutant) et je rencontre un petit problème: je voudrais afficher dans une cellule A7 le con...
Bonjour je souhaiterais connaître la formule qui me donnerait le taux de remise (ce qui représente la différence entre la margeB et le CA), dans mo...
Bonjour, Je cherche à savoir la chose suivante: J'ai une cellule dans laquelle j'ai une formule =index(equiv(... pour rechercher une donnée dans u...
salut a tous qui peut m'aider de faire la formule correspondante pour la question si dussous ; et merci beaucoup * la somme des notes informatique...
Comment établir une liste aléatoire de nombres à 6 chiffres ? Merci d'avance !
Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de cellule dont les valeur sont au dessus de 1. je souhaiterais utiliser la fonction sommeprod pour ce f...
Bonjour, comment puis je faire pour lier le contenu de plusieurs cellules vers 1 seule cellule. En fait j'ai fait un questionnaire dans 1 feuill...
Bonsoir à tous Je voudrais un coup de main sur un projet que je dois réaliser à partir d'excel!! Voilà je fais un projet sur le tennis de table, e...
Bonsoir, J'ai une formule dans une cellule, je vais recopier dans les cellules voisines en vue d'un calcul automatique, es ce qu'il existe un moyen...
Bonjour, Je possède deux colonnes: dans la colonne A des prénoms et dans la colonne B des montants positif ou négatif. Je souhaiterais que la polic...
bonjour je suis nouveau sur le forum, ça fait plusieurs jours que je cherche à créer un tableau prévisionnel pour le comptage de buches de noel. Le...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je vais essayer de vous l'exprimer clairement afin que ...
Bonsoir à vous ! Je viens à vous avec un projet assez huuuum .. consistent. Pour situer le contexte ; il s'agirait d'un fichier excel servant da...
comment faire pour savoir le nombre de points imtyaz?
Bonjour, Je ne trouve plus le chemin d'accès pour colorer une cellule en fonction du nombre qu'elle contient. Je m'explique: Dans les cellules...
Bonjour, j'ai établi des tableaux excel en format portrait, mais à l'impression, c'est trop large, est-ce que je peux les transformer en format pay...
Bonjour, je m'amuse un peu sur excel et je rencontre un petit problème: je veux classer deux lignes, disons 1 et 2, la cellule A1 contenant une fo...
Bonjour, Y aurait-il une façon qu'une cellule affiche le nom d'une plage? Par exemple, si la plage A1:E1 s'appelle Plage_1, j'aimerais que F1 i...
Bonjour, En faite j'ai une feuille qui contient un certains nombre de produits(code du produit,désignation) et une autre feuille qui contient ...
Bonjour J'aimerais, dans la fonction rechtous, faire varier la colonne de recherche et la colonne des réponses en fonction de la valeur d'une cellu...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je recherche une formule pour un calcul entre deux périodes. Le plus simple est un exemple: Départ: 12 janvier 201...
Bonjour, j'ai un fichier openoffice "excel" sur une clé USB , je l'ouvre sur mon ordinateur et je le sauvegarde uniquement sur la clé USB , est-...
j'arrive plus a utiliser mon excel que dois je faire pour y avoir acces?
Bonjour à tous. Merci à vous qui éclairez nous qui en avons besoin. soyez-en béni. voici ma préoccupation: "j'ai par exemples les nombres: 625; 622;6...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois trier une base de données EXCEL. Rien de plus simple me dirait vous avec les règles de surbrillance....
Bonjour, qui sait coloré une cellule d'une certaine couleur si son contenu est supérieur à une certaine valeur. merci par avance Configuration...
Bonjour, je dois faire un tableau sur les retenues de JRTT en cas de maladie je veux créer une formule pour le cas suivant si une personne est...
bonjour, je voudrais inserer une colonne d'un tableau de la feuille 2 dans la feuille 1 mais dans un sens bien precis ( par exemple col1 de feuil2 ...
Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...
cours précis excel
Bonjour, je suis une apprenti comptable dans une grande société. Je dois pour cela m'occuper de nombreux clients. Dans le cadre de ma mission je dois ...
Bonjour, Voila ma question J'ai des céllule en heures et classer par moi exemple CELLULE H 11/02/2013 00:20 0 00:20 00:00 12/02/2013 ...
Bonjour Je recherche a connaitre et afficher en vue d'un questionnement ultérieur les valeurs d'une colonne sans passer par un tableau croisé dyna...
Bonjour, je reçois des fichiers .csv que j'ouvre en excel mais depuis être passé sous windows 7 depuis xp les fichiers ne s'affichent plus correcte...
Bonjour est il possible de mettre en relation une case à cocher avec un bouton de commande, si la case est cochée alors on peut cliquer sur le bouton ...
Bonjour, Je débute avec excel, je suis un peu perdue... Je vais essayer de faire simple. J'ai un tableau en Feuille 1, des plannings par semain...
Bonjour, je viens de créer une maquette sur excel à compléter par des personnes, je souhaiterai qu'une copie de leur saisie soit enregistrée automatiq...
Questions et réponses sur Excel