Forum Excel

Page 663

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pygos Excel

Appel onglet ouverture excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses 8 janv. 2016 par Le_Maniouk
cri34500 Excel

Création de facturier

Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses 8 janv. 2016 par cri34500
plume Excel

Gestion des pdf

Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

3 réponses 8 janv. 2016 par plume
noe2008 Excel

Macro pour ouvrir fichier excel

Salut les amis , je veux créer une macro dans excel 2010 , quand je l’exécute elle devra ouvrir l’explorateur dans "Document" pour que je puisse choi...

3 réponses 8 janv. 2016 par noe2008
naybet Excel

Liste menu deroulant plusieurs colonnes

Bonjour à tous les EXCEL peformers, Je souhaite utiliser des listes déroulantes dans un fichier avec plusieurs colonnes et lignes. En effet, je ...

2 réponses 8 janv. 2016 par via55
hdb89 Excel

Cycle récurrent

Résolu

Bonjour Je voudrais "cocher" les jours travaillés sur un calendrier excel selon un cycle de 4 semaine avec les jour de repos suivant : mardi/dimanche...

19 réponses 8 janv. 2016 par hdb89
AmélieSSRT Excel

Sommeprod à partir d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer un prix moyen. J'ai actuellement cette formule: =SOMMEPROD(T7:T37;O7:O37)/O38 Colonne T: Prix Colonne O: No...

16 réponses 8 janv. 2016 par AmelieSSRT
REE69 Excel

Fonction calcul de jour

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à calculer le nombre de jour ouvrés entre deux événement, mais les événements se reproduisant plusieurs ...

6 réponses 8 janv. 2016 par REE69
sabrinel Excel

Temps de production

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide s.v.p. J'ai besoin de calculer le temps de production entre deux date (début et fin) et deux heures (début...

8 réponses 8 janv. 2016 par Vaucluse
Mots croisés Excel

Pourquoi 2 onglets "affichage"?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec 2 onglets "Affichage", Excel 2010. Comment supprimer un onglet? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioJevdxN5 ...

2 réponses 8 janv. 2016 par Mots croisés
Cyrielle70 Excel

Nombre samedi sans les samedis fériés

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour un planning des congés. J'aimerai connaitre en G9 le nombre de samedi non férié compris entre...

2 réponses 8 janv. 2016 par Cyrielle70
Ninix13 Excel

Fonction si ou avec cellule vide

Bonjour, Je souhaite faire une formule de sorte que : SI la date de ma facture a dépassé notre échéance, c'est à dire 45 jours, je veux que dans ...

8 réponses 8 janv. 2016 par Gyrus
Marquito25 Excel

Résultat selon choix de liste déroulante.

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et lectures de forums, j'abandonne car je n'arrive pas a trouver la formule magique. Je dois créer...

8 réponses 8 janv. 2016 par Marquito25
gustavo Excel

Moyenne avec 3 critères

Bonjour, J'ai 2 colonnes. (colonne A & B) A B P 100 P 50 C 0 C 100 CX 150 CX 50 Je s...

4 réponses 8 janv. 2016 par gustavo
bstn Excel

Exercice pour s'entrainer en vba sur excel

Bonjour à tous, Dans un cadre professionnel, je dois réaliser des macros sur excel. Je vais être testé la dessus et j'ai besoin de faire des exerci...

23 réponses 8 janv. 2016 par michel_m
npchouette Excel

Fonction bdlire

Résolu

Bonjour, Dans une feuille (1) Excel, j'ai une liste de no de client (colonne A) et leur nom (colonne B) qu'on appellera BD pour base de données. ...

2 réponses 8 janv. 2016 par npchouette
tiego Excel

Aide classement de participants

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau permettant de classer les participants d'un jeu. J'aimerai savoir quelle formule je dois ...

5 réponses 8 janv. 2016 par maxmen67
yyogii69150 Excel

Extraction pdf

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main j'ai créer un formulaire et je voudrais extraire une feuille de mon classeur et le sauvegarder en...

2 réponses 8 janv. 2016 par JvDo
Qtipy Excel

Macro + segment ?

Bonjour, [Excel 2013] J'aimerais que lorsque je clique sur mon segment catégorie de clientèle, ma macro se lance automatiquement. J'affecte m...

1 réponse 8 janv. 2016 par Theo.R
thibeau67 Excel

Comparaison de 2 tables

Bonjour, Voilà un petit fichier excell expliquant ce que j'ai comme données et le résultat au quel je veux arriver. Je serais super reconnaissa...

9 réponses 8 janv. 2016 par Theo.R
aymen6142 Excel

Si cellule contient alors

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y 'a une valeur a ajoutée si condition: Exp : si A1 contient "a" alors A1+10, si A1 contient "b" alors ...

4 réponses 8 janv. 2016 par Vaucluse
Bernard13400 Excel

Fichier partagé

Bonjour, J'ai mis en partage un fichier Excel avec un filtre automatique. Lors de l’enregistrent d'un des utilisateurs, si les filtre ne sont pas r...

3 réponses 8 janv. 2016 par Pierre1310
cathiebriec Excel

Installer word et exel sous windows

bonsoir quelqu'un peux t'il m'aider à réinstaller exel et word que j'avais sous windows 7 depuis que je suis passée sous windows 10 je ne les retrouve...

2 réponses 8 janv. 2016 par georges97
Mots croisés Excel

Insarer calendrier dans cellule excel 2010

Bonjour, Mes recherches pour insérer un calendrier dans cellule Excel arrivent tjrs à cette manip' (voire screen). Hors je n'ai pas ce contrôle né...

7 réponses 8 janv. 2016 par f894009
Baptou Excel

Tracé de courbe avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je dispose de deux colonnes de chiffres sur Excel 2010 et j'aimerai pouvoir tracer la deuxième en fonction de la pr...

10 réponses 8 janv. 2016 par Raymond PENTIER
savi Excel

Statistique épreuves communes

Bonjour, Je dois faire un histogramme des épreuves communes en faisant apparaître la note la plus élevée ; la note la plus basse et la moyenne de ...

1 réponse 7 janv. 2016 par via55
VenezMeSauver Excel

¤ probabilités sur une recette ¤

Salut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probables...

7 réponses 7 janv. 2016 par JvDo
Utilisateur anonyme Excel

Google sheet : besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou dans la section Internet, puisqu'il s'agit de tableur mais pas spécifiquement d'Excel,...

4 réponses 7 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Curieux1951 Excel

Couleur de fond

Résolu

Bonjour...... En premier Bonne année 2016 avec tout son lot de joie et sante.... Problème un : J'aimerais que une fois que ma cellule active ...

4 réponses 7 janv. 2016 par Curieux1951
Happy79_2 Excel

Bug de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel la couleur du texte s'affiche (est devenu) jaune (illisible). Toutefois, lorsqu'on va voir dans les options ...

8 réponses 7 janv. 2016 par Happy79_2
mootsy666 Excel

Ouvrir des fichiers en batch excell 10

Bonjour. Oui je sais ça n'est pas la toute dernière version ;) En tous cas, j'ai le besoin suivant : je suis pinardier (je vends du vin) et je saisi...

2 réponses 7 janv. 2016 par mootsy666
supraman46 Excel

Formulaire de saisie des données / vba excel

Je tente de créer un formulaire dans Excel que les utilisateurs pourront utiliser pour faire de l'entrée de données dans Excel. Voici mon code VBA ...

2 réponses 7 janv. 2016 par supraman46
cedric0715 Excel

Vba probleme dans formule

Résolu

Bonjour, pouvez vous m’aidez je n'arrive pas a trouvez mes erreurs quand je créé une tache exemple affaire grande arche cela bug je ne trouve pa...

14 réponses 7 janv. 2016 par Le Pingou
nkwill91 Excel

Calcul itératif

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une opération avec excel. je veux que des valeur d'une même colonne s'assemble 2 à 2 pour atteindre une valeur cibl...

9 réponses 7 janv. 2016 par JvDo
leila41 Excel

Liste déroulante à plusieurs réponses possibles

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une liste déroulante ou je pourrais choisir plusieurs réponse. J'ai plusieurs enfants avec un ou des ...

11 réponses 7 janv. 2016 par Boisgontierjacques
Noiram5891 Excel

Calcul automatique de formules contenant du texte

Bonjour, J'ai automatisé une lettre type avec le nom des clients et prestataires que je pioche dans une liste de validation. Voici un exemple: ="...

10 réponses 7 janv. 2016 par Vaucluse
Pierre1310 Excel

Affectation macro

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes macros, comme j'ai plusieurs fichiers Excel, j'ai un répertoire dans visual basic qui est commun à tous. Ma...

10 réponses 7 janv. 2016 par Pierre1310
Cefrya Excel

Fonction de recherche avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur excel ou je dois trouvez un prix en fonction de la quantité acheter et du nom du produit. J'ai deux tabl...

15 réponses 7 janv. 2016 par Cefrya
guigui Excel

Plantage à l'ouverture

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier excel dans le mode d'affichage mise en page, je ne peux plus l'ouvrit ; excel plante à l'ouverture. Je n'ai p...

1 réponse 7 janv. 2016 par Le Pingou
Mots croisés Excel

Format distance dans cellule excel 2010

Résolu

Bonjour, Pas moyen de trouver (dans google) comment paramétrer le format de cellules Excel pour la distance, exemple (50 km 250 m). Merci pour ...

5 réponses 7 janv. 2016 par Mots croisés
Orpilac Excel

Somme si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme des cellules contenant "X" dans colonne A et si colonne B="F"ou"G" et colonne C="H". Merci de votre aide.

10 réponses 7 janv. 2016 par Orpilac
Mat Excel

Colorier une cellule en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des dates, je shouaiterais colorier les dates en vert si la date inscrite est inférieur à 170jours de la date du jour, e...

6 réponses 7 janv. 2016 par Mat
Tom123 Excel

Valeurs tableau excel double entrée

Bonjour, Dans le cadre de création de devis automatique je cherche à récupérer des donnée dans un tableau double entrée. Les valeurs d'entrée ...

9 réponses 7 janv. 2016 par tontong
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000