Résultat selon choix de liste déroulante.
Marquito25
-
Marquito25 Messages postés 3 Statut Membre -
Marquito25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches et lectures de forums, j'abandonne car je n'arrive pas a trouver la formule magique.
Je dois créer un tableau avec des tranches de commissions automatiques qui apparaissent selon la sélection oui ou non. Pour la première partie avec les calculs automatiques pas de souci mais quand il s'agit de pouvoir sélectionner selon un choix, c'est là que ça se gâte.

Ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider...
Après plusieurs jours de recherches et lectures de forums, j'abandonne car je n'arrive pas a trouver la formule magique.
Je dois créer un tableau avec des tranches de commissions automatiques qui apparaissent selon la sélection oui ou non. Pour la première partie avec les calculs automatiques pas de souci mais quand il s'agit de pouvoir sélectionner selon un choix, c'est là que ça se gâte.

Ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:
- Résultat selon choix de liste déroulante.
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la demande malgré l'image, serait-il possible d'avoir un document via cjoint.com svp ?
Par ailleurs des détails complets : qu'est-ce que les "tranches de commissions automatiques" ? (...)
Bien à vous,
Je ne comprends pas bien la demande malgré l'image, serait-il possible d'avoir un document via cjoint.com svp ?
Par ailleurs des détails complets : qu'est-ce que les "tranches de commissions automatiques" ? (...)
Bien à vous,
Bonjour;
C'est des cellules qui doivent apparaître ou disparaître selon la sélection de "oui" ou "non" ?
C'est des cellules qui doivent apparaître ou disparaître selon la sélection de "oui" ou "non" ?
Voilà le fichier exemple avec un code qui réalise la manip.
j'ai que fait pour les prix de 10000 et 14999
https://www.cjoint.com/c/FAinZrAb6Sm
cordialement
j'ai que fait pour les prix de 10000 et 14999
https://www.cjoint.com/c/FAinZrAb6Sm
cordialement