Liste déroulante à plusieurs réponses possibles
leila41
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire une liste déroulante ou je pourrais choisir plusieurs réponse.
J'ai plusieurs enfants avec un ou des handicaps différents, et je souhaite cocher dans la liste ou sélectionner leurs handicap et cela se transfert sur un tableau qui me comptera le nombre de personne par handicap.
Je dispose d'Excel 2013.
Merci beaucoup pour vos réponse car cela fait un moment que j'essaye en vain !
Je souhaite savoir comment faire une liste déroulante ou je pourrais choisir plusieurs réponse.
J'ai plusieurs enfants avec un ou des handicaps différents, et je souhaite cocher dans la liste ou sélectionner leurs handicap et cela se transfert sur un tableau qui me comptera le nombre de personne par handicap.
Je dispose d'Excel 2013.
Merci beaucoup pour vos réponse car cela fait un moment que j'essaye en vain !
A voir également:
- Excel liste déroulante plusieurs réponses
- Reponses automatique outlook - Guide
- Question réponses croc-blanc - Forum Loisirs / Divertissements
- Résumer croc blanc - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Croc-Blanc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? votre réponsesélectionnez plusieurs réponses. identité contacts mobile stockage caméra autre - Forum Sony
4 réponses
Bonjour Leila
Une liste déroulante à choix multiple n'est possible qu'avec un formulaire et une macro (voir exemple à Formulaire sur le site de Jacques Boisgontier) ce qui me semble lourd pour ce que tu veux faire
Pourquoi pas simplement un tableau des handicaps dans lequel tu marques avec une croix les handicaps par nom d'enfant ? En sommant les X tu auras tes totaux , exemple rapide :
http://www.cjoint.com/c/FAhoqHcCWhf
Cdlmnt
Via
Une liste déroulante à choix multiple n'est possible qu'avec un formulaire et une macro (voir exemple à Formulaire sur le site de Jacques Boisgontier) ce qui me semble lourd pour ce que tu veux faire
Pourquoi pas simplement un tableau des handicaps dans lequel tu marques avec une croix les handicaps par nom d'enfant ? En sommant les X tu auras tes totaux , exemple rapide :
http://www.cjoint.com/c/FAhoqHcCWhf
Cdlmnt
Via
insérer-tableau corisé dynamique en cas d'évolution:
clic droit dans le TCD -actualiser
si survient un nouvel handicap, même punition dans "handicap"