Les discussions

Superposer des séries "nuage de points" sur une courbe pleine

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mike the llama

Filtre élaboré tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des noms de parcelles de riz, des données de rendement à la parcelle, et 7 causes qui expliquent la valeur des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Frenchie83

Définir le nombre minimum dans une liste définie de la colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
neneuil_630

Calculer le profit/ prix unitaire versus prix payé

 Résolu

Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Sélectionner une plage de donnée indépendante - étiquettes graph

Bonjour à tous Je bosse actuellement sur un fichier excel qui contient un graphe type 'nuage de points' en onglet 2 qui s'actualise automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tontong

Titre de légende de série dans le graphique sur excel

Bonjour, J'ai un graphique avec 3 courbes. Plutôt que d'avoir le titre des courbes dans la légende à côté du graphique j'aimerais que le titre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tontong

Somme des 6 + petits nombres

Bonjour, je désire sur un tableau de résultats additionner les 6 plus petits. Moi pas savoir comment faire !!! Merci de votre aide Fabrice

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
PapyLuc51

Macro

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro pour masquer un certains nombre de colonnes. Etant novice je me permet de venir chercher un coup de pouce. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Excel 2010 césure de l'axe vertical

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010, j'ai un graphe avec des consommations électrique qui évolue de 515kWh à 11 9721 kWh. je veux insérer une césu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour obtenir de l'aide sur une formule excel qui me permettra au final de calculer un prix de vent...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Colorier un forme de la feuille 2 en fonction d'une cellule de 1

Bonjour à tous, . Je suis une débutante VBA, j'apprends en cherchant sur les forums comme celui-ci. Je voudrais colorier une forme de la feuille...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Lea9344

Ajustement cellules

Bonjour, J'ai deux colonnes qui ont le même titre, j'ai donc fusionné les deux cellules contenant le titre. J'aimerais que le reste des deux colon...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Moyenne avec 3 conditions

Bonjour, (Sur Excel 2003) Je souhaite avoir la moyenne mensuelle des délais de traitement des commandes par type: - Colonne A: Les dates de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Calculs de chaque groupe dans une cellule

Bonjour, s'il vous plait Je veux le calculs de chaque groupe dans une cellule par exemple : https://www.cjoint.com/c/EKdtkMNgSOF

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Concatener des contenus de cellules d'après des doublons

Bonjour à toutes et à tous, néophyte sur Excel, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de concatener des contenus (bcp ...) qui sont construits s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
nico

Référence illégale sur excel 2007

Bonjour, J'ai effectué une recherchev sur excel 2007 sur 2 fichiers dont l'un est en csv car je souhaite récupérer une colonne de données mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Exel lignes décalées

Bonjour, J ai un souci dans mon tableau exel les lignes sont décalées. c est a dire que les par exemple loes reponse de la ligne 5 correspondent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle spéciale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andrea3838

Bouton effacer

Bonjour Je me suis fait un tableau excel que je doit réactualisés tout les jours et effacé certaines cellules comme je suit un débutant et que je n'...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
nourrytoujours974

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un petit souci avec la création d'une macro "d'un tableau dynamique croisé". Voici le lien de mon fichier excel : http://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Driguez

Distribution des valeurs d'une courbe

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tuixx

Supprimer doublons exel avec plusieurs critères

Bonjour, J'ai besoin d'une aide concernant les doublons. J'ai un fichier regroupant 5000 clients. Dans l'entreprise que j'expose il y a plusieurs b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
romu80

Tcd - utilisation valeurs & nombres

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Thimay

Comparaison entre date de forme différente

Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide . j ai un tableau croisé dynamyque qui est lié à un fichier exel qui change chaque jour , sur ce tableau jai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
imanita

Récupération fichiers excel

 Résolu

Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fsilve

Macro enregistrer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
s21imon06

Fonction si formule de calcul

Bonjour, Comment mettre en place une formule de calcul prenant en compte plusieurs conditions ? J'ai un message d'erreur 502 qui s'affiche :-( je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
belvue33

Mfc sur ligne selon date

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mike0811

Changer couleur texte

 Résolu

Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer des lignes après les avoir filtré

Bonjour à tous ! Me revoilà avec une nouvelle question : Comment je fais pour supprimer un grand nombre de lignes après les avoir filtré ? Exemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Le Pingou

Changer de couleur une case au bout de 24 heures

Bonjour, J'aimerai faire un truc sympas sur excel. J'aimerai qu'une case change de couleur au bout de 24 ou 48 heures, qu'elle passe du vert...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mike-31

Formule si

Bonjour a tous, Tout d abord un grand merci a ceux qui prendront le temps de lire ma demande, elle est un peu complique mais nous sera extremement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rom

Colorer une case en fonction d'une autre

Bonjour, j'aimerais colorer les cases d'une colonne en fonction des textes inscrit dans une autre. bleue si texte m 01 à m 50 rouge si texte int 01...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Regroupement de donnée, macro qui plante

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Julien

Obtenir un maximum

bonjour. J aimerai avoir une formule ou une macro qui me permettrai d'obtenir un maximum suivant plusieurs critères. bref une formule qui fonctionnera...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yclik

Modifier et copier une cellule par clic sur elle

Bonjour, Je fais appel à votre savoir-faire afin de réaliser la macro suivante, où 10 cellules peuvent être cliquée au maximum dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
via55

Vlookup en vb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis désolé de vous déranger pour cette question qui a déjà fait l'objet de très nombreux posts mais j'ai beau cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bombadilom

Traduire nombre en texte

Bonjour, je suis utilisateur d'excel, j'aimerai avoir une macro me permettant de transformer les nombres en texte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Zoul67

Mise à jour des transposées

Bonjour à tous ! dans mon cas je fais des transposées de 700 lignes et j'aimerai savoir quand j'ajoute une colonne, est ce que la transposée peut s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ccm81

Tableau foot sur excel avec plusieurs conditions.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel me permettant de classer automatiquement des équipes de foot selon plusieurs critères : nombre de points / meil...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yvon1351

Formule de conversion somme en lettres

bonjour, s'il vous plait, je voudrai une formule qui convertisse une somme en euro avec les décimales et je ne s'ais comment faire. je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Données userform vers base de données excel

Bonjour, Je débute en VBA : je tente de créer une USF multipage qui me permettra d'alimenter un tableau excel sur une feuille nommée "Base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lili

Insertion de lignes en haut d'un tableau par défaut

 Résolu

Bonjour, Actuellement, quand j'insére des lignes dans mon tableau excel, elles se mettent par défaut en bas du tableau. J'aimerais que les dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
siamens_duj

Formule compter: 2 criteres 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Changement de texte dans une textbox

Bonjour, J'ai crée une textbox et j'aimerais qu'elle soit actif à chaque changement. Cad si je commence à écrire dedans, le code vba associé doit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
michel_m

Comparer des lignes entre elles (doublons)

 Résolu

Bonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mayot35

Formule excel si / et / ou

Bonjour, Je cherche une formule excel me permettant d'afficher ceci : J'ai le tableau suivant : Colonne A = Commerciaux Colonne B = Chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
JvDo

Désélectionner une ligne (ou une colonne)

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes, je fais un nettoyage manuel sur des doublons. Je sélectionne les lignes doublons (ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mayot35

Comment restaurer sa barre d'outil

Bonjour, je travaille sur excel 2007, et depuis un moment déjà j'ai un ruban à la place de la barre d'outils standard du coup je n'ai plus l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mayot35
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000