Les discussions

Julien72 Excel

Rangement de données vers le haut d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterai que dans un tableau comportant 2 colonnes et 11 lignes (tableau A1 : B11), avec des lignes vides et pleines, toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Julien72
Excel_nulle Excel

Pb de tri partiel sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui prend en compte mon tri de manière partielle, il s'arrête à la ligne 956, la seule différence que j'identifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
AHTOUATI Excel

Vba

Bonjour, je voudrai traduire cette formule Excel en VBA et ça n'a pas marché En Excel est : =SOMME.SI.ENS (B1:B18;A1:A18;">="&D4;A1:A18;"=" & CDate(...

AHTOUATI
jpdeje Excel

Somme si

Résolu

Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jpdeje
daysiiie Excel

Masquer/afficher les feuille d'un classeur

Bonjour, je viens de faire un userform (Accueil) qui s'ouvre à l'ouverture du classeur. Je souhaite ouvrir et fermer à partir d'un bouton de ce user...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
f894009
tibaous Excel

Récupérer la valeur d'une formule

Résolu

Comment récupérer le résultat d'une formule d'une cellule A1 en B1

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tibaous
Maelyy17 Excel

Graphique avec excel

Résolu

Bonsoir J’aimerais savoir comment générer les barres d’erreurs dans un graphique. Aussi, comment générer l’expression de la fonction du graph e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Maelyy17
Tienno Excel

Mises à jour de dates

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

Tienno
Haderacks Excel

Macro recherche dossier

Bonjour, Voila mon problème, Je travail dans une entreprise ou on utiliser pas de logiciel pme pour la gestion de fichier. alors on utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michel_m
mamined Excel

Comment modifier une virgule par point virgule via vba

Bonjour le Forum, voila, j'ai bâti une moulinette afin de corriger diverses choses dans un fichier csv. Une fois les corrections faites et le fic...

cs_Le Pivert
nonossov Excel

Formule de correspondance

Résolu

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nonossov
Mrwolf94100 Excel

Formule excel

Bonjour, Ci-dessus vous trouverez une photo exemple de mon tableau excel : En colonne A : c'est les dates auxquelles chaque entreprises ont e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mrwolf94100
mouloudamarat2016 Excel

Excel adresse email

Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (des adresse emails ) dans une seule et qu'au final tous lesad...

michel_m
qhse60 Excel

Sommeprod et filtre

Résolu

Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...

JvDo
méo Excel

Mise à jour de données dans un graphique excel

Bonjour, Lors de changements de données dans une feuille de données, le graphique à points référant à ces données ne se met pas à jour. Je dois f...

Fahora
dom Excel

Graphique

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux valeurs sur le même axe, par exemple : % attendu et % réalisé merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

Fahora
AHTOUATI Excel

Formule vba

Bonjour, je voudrai posé ma question autrement car la 1er n'est pas peut être compréhensible j'ai 03 textbox la 1er pour la date début appelée t...

Fahora
vinkey33 Excel

Besoin d'aide pour formule excel

Bonjour, "sa fait 3 jours que je lutte a trouvé cette ***** de formule" au travaille on m'a demandé de créé un tableau qui permettra au nouveau...

via55
mimi2907 Excel

Compteur d'heures bloqués

Bonjour à tous, J'ai besoin pour mon travail qu'un compteur d'heures exceptionnelles soit bloqué à +4h ou -4h. C'est à dire que le salarié ne doit pa...

via55
yapluka Excel

Excel :moyenne si dans cellules non contigües

Résolu

Bonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flavien
jbpaulin Excel

Histogramme empilé + histogramme 3d

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de combiner un histogramme empilé et un histogramme 3D? Je m'explique, on part d'un histogramme empilé normal, je souha...

jbpaulin
nolimit76520 Excel

Tableau compte/id/mdp

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec 3 colonnes (compte, id et mdp). La liste commençant à se faire longue, j'aimerais savoir comment faire un...

michel_m
kiki 55 Excel

Problème de tri de données

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai un tableau à deux colonnes avec des prix et je voudrais que cette différence de prix soit plus visible en...

jjstephanie
palaspock Excel

Lier informations cellules

Bonjour, Mon titre n'est peut-être pas très clair mais j'aimerais faire quelque chose qui je pense devrait être simple sur Excel. En effet j'ai...

PHILOU10120
vinkey33 Excel

Aide sur excel en sql

Bonjour, j'ai un petit programme à réaliser sur qui consiste à faire un formulaire pour savoir si le nom et prénom que j'aurais écrit existe ou pas ...

michel_m
touroul Excel

Copie jusqu'à dernière ligne remplie

Résolu

Bonjour le forum Je cherche, par macro, à copier dans le presse papier le contenu des cellules A6:Ax Ax est la dernière ligne contenant du texte e...

touroul
jedac1 Excel

Afficher les valeurs d'une autre feuille et algorithme

Bonjour à tous, je conçois un fichier sous excel ayant 5 feuilles dont la dernière feuille est le résultat de toutes les feuilles. les valeurs de c...

michel_m
ERICML Excel

Somme.si.ens(

Bonjour, Je souhaite faire une formule SOMME.SI.ENS( ou l'un de mes critère serait toutes les dates inférieures à la semaine 50 pourriez vous me do...

Vaucluse
zodrey78 Excel

Liaison

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous svp. J'ai plusieurs tableaux excel avec des noms prénoms adresse tel ... Les tableaux correspondent à des...

Raymond PENTIER
senecartour Excel

Recherchev en vba avec coloration de cellule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème. Mon souhait de créer un code VBA qui me permet de faire une rechercheV avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
senecartour
jean-mi Excel

Problématique d'automatisme !

Bonjour, Merci de l'attention porté a mon message ! Effectivement voici les deux classeurs: http://www.cjoint.com/c/ELeqhtekp1P http://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme
frsbal Excel

Doc en pdf

Fermé

comment transformer un document en pdf?

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune
The_boss_68 Excel

Lier et trier trois colonnes

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un tri automatique croissant de 3 colonnes distinctes a,b,c, par une macro Worksheet. Exemple dans la première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
The_boss_68
popySins Excel

Lancement automatisé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible et en connaitre la combine pour que : - lorsque l'on ouvre un classeur excel, un autre classe...

Gyrus
Rolens Excel

Calcule

Bonjour, quelle formule permet de trouver le max(a,b,c) Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse
arai034 Excel

Calcul d 1 temps de travail

Bonjour, j espere ne pas etre sur une vieille question, sinon je vais me faire appeler Arthur !! voici mon prob : je dois faire 1565 H par an, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gyrus
Balmano Excel

Moyenne sur excel

Résolu

Bonjour j'ai une série statistique étudiant l'âge d'une population. J'ai donc une liste d'âge (allant de 0 à 100) et deux effectifs pour chaque âge (...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Balmano
zanlepan Excel

Menu déroulant validation des données bloqué

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant avec la commande validation de données qui est lié à une liste sur une autre page. L'utilisateur a la possibi...

zanlepan
Boon28300 Excel

Valeur vide pour recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Boon28300
paco50480 Excel

Mettre dans une cellule le mot rappel par rapport une date

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer sois une formule, sois une macro pour mettre dans une cellule le mot rappel par rapport à une date que j'ai saisi...

Vaucluse
OHEF1 Excel

Nbre de caractères de une cellule excel

je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
f894009
shynseby Excel

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby
Brissiaud Excel

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

michel_m
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000