Les discussions

Masquer une ligne quand case dans colonne vide?

Bonjour, J'ai un tableau de 530 Lignes et 4 colonnes représentent 1 mois. Je veux que les lignes s'effacent quand les cases sont vides. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Theo.R

Colorer case en fonction de deux autres

Bonjour à tous, J'ai une page excel représentant les plans de boites contenant des 100 tubes. Je souhaiterais "isoler" certains tubes en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ccm81

Affichage du résultat d'une formule

 Résolu

Bonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ButteDuLac

Report automatique excel (macro)

Bonjour, Alors en fait j'ai une base de donnée clients sur excel. Ce que j'aimerais c'est que lorsque je saisi le nom d'un nouveau client sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Theo.R

Tableau horaire tournant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais en fait mettre en place un tableau qui effectuerait une tournante au niveau des horaires (jours féri...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Bunyamin23

Récupérer fichier excel écrasé

Bonjour, J'ai écrasé la version récente d'un fichier excel avec l'ancienne version. Comment la récupérer? Configuration: Windows XP / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
judiemumm

Calcul de valeurs, selon une date variable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui est le suivant : il me faut calculer un nombre de valeurs sur une ligne "équipe", en me basant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
diablo13800

Trouver mon mot de passe

Bonjour, j a oublié mon mot de passe fichier exel 2007.comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mike-31

Formule qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des formules et des listes de choix. Dans la première cellule on choisi une valeur (Région/Zone géographiqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mayot35

Insérer le numéro de la semaine sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...

107 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
anonyme

Fonction counta

Bonjour, Je veux compter le nombre de cellules remplies dans une colonne. J'utilise pour ca la fonction COUNTA. Mais je voudrais ne pas compter cert...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vaucluse

Filtrage: si même texte, prendre le plus ancien

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai une colonne A ............................. Colonne B XX-UP1-201601...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cedrixxx

Avoir un cours pour comprendre vba

Bonjour, je cherche un cours pour débutant afin de comprendre une programmation avec VBA Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Theo.R

Programmer dans visual basic

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ajt67

Equation sur tableur

Résoudre l'équation 2x²+5x-12 = 0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vaucluse

Retrouver un numéro dans une liste

Bonjour à tous, Voici mon problème : Un premier tableau avec en colonne A une liste de numéros et dans la colonne B le texte « livré » ou « e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JCWEST

Fonction si - et

Bonjour, Voici ma problématique sur le document joint: http://www.cjoint.com/c/FBeqrMZqAo2

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Le Pingou

Tableau de récapitulatif d'heures

Bonjour je voudrais creer un tableau des heures de mes employé genre : nom mois...semaine 1 à 4 total heure je suis vraiment nul en excel

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de formule, j'ai une cellule si avec plusieurs conditions, dont le résultat est une somme, est juste ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fanfan631954

Remplissage de cellule clic gauche

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement ,et ceci avec juste un clic gauche , les celules d'une plage D20 à D30 individuellement avec u...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
podi

Recherche avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule pour me retourner la Priorité (valeurs V, J ou R de l'onglet 2) selon 2 critères (colonne C (motif) e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gbinforme

Nom tableau dans une formule change après fermeture du classeur

Bonjour, Je dois travailler sur 2 classeurs. Le 1er correspond à un ensemble de plusieurs indicateurs mensuels de plusieurs services (et depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gbinforme

Comment avoir le solde 0,00 en noir

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir le solde 0,00 en noir au lieu du 0,00 en rouge. je me suis fait un budget et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
matusalem49

Incrémenter avec des lettre (a à z)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de noms placé en colonne, ces noms se répètent plusieurs fois et je souhaiterais les incrémenter de a à z (minuscule) et n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Mike-31

Fusion de cellules avec chiffres et des 0 dans excel

 Résolu

Je fusionne deux ou plus de cellules , un code bancaire IBAN par exemple , en utilisant la formule =B2&C2&D2,et certains 0 disparaissent.... fâcheux.....

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
derfurst

Fichier xlsx impossible d ouvrir

je viens de recevoir un mail avec un fichier xlsx que je ne peux pas ouvrir. J'ai un nouvel ordi HP avec office famille et étudiant. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nicodijo

Sauvegarde

Bonjour, ayant acquis une simple formation sur Excell , je vous remercie d'avance pour me conseiller si c'est possible de sauvegarder un fichier sur d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudel

Intégration d'une image dans un dossier avec decaler et equiv

 Résolu

Bonsoir chers Amis Je n'arrive plus à effectuer l'exercice suivant. Dans le tableau d'analyse des coûts, je veux faire apparaitre colonne "K" l'imag...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Le Pingou

Fichier txt dans excel

Bonjour a tous j ai un fichier excel avec une macro pour gerer une bibliotheque d article ceci est un fichier txt fait dans bloc note c est un exem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tyranausor

Vba effacer les derniers caracteres d'une liste

Bonjour, J'ai une liste avec des nombres et des lettres parfois a la fin. Je souhaite enlever ces lettres en visual basic et garder les 10 premier...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Theo.R

Recherche fonction si a10 (liste déroulante) = a1 alors b10= b1

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de partir d'un tableau de base auquel je souhaiterais faire référence dans une liste déroulante....

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dragibus163

Excel : texte --> #valeur!

Bonjour, Suite à une manoeuvre inconnue, toutes les données textes de mon fichiers excel ce sont renommées " #VALEUR! ". Je ne comprends donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
H_sergio

Trouver lignes absentes entre 2 fichiers

Bonjour, Je m'en remets à vous car là je suis perdu, voici mon problème : J'ai 2 fichiers. Mon premier fichier est celui de mon fournisseur (11...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Macros sur feuilles masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un gros classeur excel et je voudrais que les gens utilisent des macros pour passer d'une page à l'autre avec des macros, seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
J-Art

Supprimer doublons lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je dois mettre à jour la base de donnés suivante (onglet premier filtre) c'est à dire : supprimer toutes l...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ccm81

Gestion et inventaire des stocks de fourniture de bureau

Bonjour, je suis charger de gérer le stock de fourniture de bureau de ma société. j'ai pas jusque là etabli un tableau de bord et ne sais pas no...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michel_m

Affichage [@[...]] au lieu de cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je récupère un fichier excel sur lequel je veux travailler, et quand je souhaite saisir une formule, exemple A12+B12, et que je sélection...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Theo.R

Problème sauvegarde

Bonjour, Je travaille régulièrement sur un tableau Excel partagé sur un dossier commun à l'entreprise. Jeudi dernier, j'ai travaillé dessus et ai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
airev

Lire une fonction si

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter cette fonction pour moi ? BI = Tarif cible V= Tarif moyen D= Taux d'évolution Z= Déficit...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elotj60

Afficher une cellule dans une autre sans cascade de si

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un tableau avec des données sur des sociétés (une ligne = une société). Il y a une colonne qui indique pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pauljaglin

Primes de vente

Bonjours à tous, J'ai une question très simple que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un tableau de prime par rapport au CA. CA PRIME 0 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Alan357

Colore une cellule si elle contient la valeur d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai 2 feuilles excel qui contienne des tableaux avec des valeurs je voudrais que si une valeur et sont nom (soit deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Vaucluse

Réinitialiser mon code à chaque execution.

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis : j'ai un code vba qui importe de des données de deux fichiers en entrés. Je cherche un code vba leq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gyrus

Pdf en excel

s'il vous plait comment transformer un fichier pdf en fichier excel

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Draydi

Pivottables format date ?

Bonjour, j'ai un TCD avec plusieurs champs que je souhaite filtrer automatiquement : un champs année : yyyy mois : mm jour : dd ci dessous...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Le Pingou

Trouver si des mots sont présents dans une cellule

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je suis face a un problème dont je ne trouve pas la solution (c'est pourquoi je suis la). J'ai dans une cellule A un te...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nightASSE

Incrémenter si doublon dans une colonne

Bonjour, J'ai effectué des index(equiv()) afin de pouvoir trouver la valeur approchée correspondant à celle cherchée. Seulement, je souhaiterai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
eriiic

Format cellule qui ne s'enregistre pas

Bonjour, Excel 2010 En allant sur le screen, il sera plus facile de me faire comprendre. Y a t'il une astuce pour enregistrer (par exemple) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mots croisés

Formule_mise en place d'un message d'erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais mettre un message d'erreur en place qui, si les conditions pour la mise en forme conditionnelle ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Zen

Modifier une macro pour utiliser 1 bouton

 Résolu

Bonjour, Actuellement pour verrouiller et déverrouiller des formules j'utilise 1 seul bouton avec cette macro ci-dessous Option ExplicitPriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
The_boss_68
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000