Formule si
bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Dans des cellules d'une même colonne j'ai du texte avec un mot en commun. je souhaite que ma formu...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Dans des cellules d'une même colonne j'ai du texte avec un mot en commun. je souhaite que ma formu...
Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...
bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...
mon probleme est que:la cellule A2 possede une condition si date entre interval est vrai alors on affecte a la cellule une couleur et par la suite on ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...
Bonjour, comment faire apparaitre le fond d'un tableau sur excel en blanc. Merci
Bonjour, je souhaite envoyer automatiquement un mail avec des pièces jointes j'ai deux classeurs Excel comportant des feuilles journalières que je...
bonjour quel office telecharger pour Windows 8 remerciements
Bonjour, J'essaye en vain depuis ce matin 8h de créer une liste déroulante excel qui contient des données inscirte en lettres. Cependant je veux...
bonjour, je voudrais savoir comment reporter des soldes avec formules de calcul dans un autre tableau dans un autre fichier . Exemple , j'ai un sold...
Bonjour, J'aimerais colorer une cellule seulement si une date est rentrée dans cette même cellule. Voici les différents cas de figure possible: ...
bonjour! je voudrais comprendre les fonctions mathématique sur excel.
Bonjour, Je suis bloqué sur une recherche suivant deux critères. Je cherche à extraire d'un tableau A vers un tableau B, sur une autre feuille...
Bonjour, je souhaiterais créer dans un classeur plusieurs feuilles avec les mêmes données à intérieures sauf 1 cellule qui changerait ex : 01-2016...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je souhaite dans la colonne G calculer le nombre de dossiers clôturés par mois. Peut être quelqu'un aurait-il ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier Excel avec 7 onglets. Dans le 8ème que j'ai nommé pompeusement Accueil, j'aimerais avoir une liste déroulante...
Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour dire si le mois exemple de Janvier est toujours en cours de ne rien faire et si le mois change (Fév...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai 3 tableurs, l'un est une liste complète d'enfants et les 2 autres concernent 2 d'activités. Je voudrais faire...
Bonjour je cherche à faire une somme.si avec un critère qui change à chaque ligne et un autre critère qui tient compte d'une plage de dates EX: SOM...
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant une formule Excel. Je m'explique, je souhaite rassembler 5 formules en une comme suit : Si la cell...
Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...
Bonjour Je suis bloqué a 7 conditions. j'ai un message erreur imbriquation je recherche une formule pour remplir ma cellule avec 16 condition voir ...
Bonjour, J'ai un souci de formule sur excel, Dans une colonne où certaines cellules sont déjà remplies, je souhaite compléter les cellules de ce...
Bonjour, Je souhaite copier une formule de calcul et que le résultat ne s'affiche pas quand la cellule de référence est vide. Exemple : =+MOIS.D...
Bonjour , J'ai un tableau de données avec une colonne A qui contient une série de chiffres de [1 à 6] en répétition En fonction de cette valeur j...
Bonjour j'ai configurer ma colonne en format date puis la suivante en format heure. Dans un premier temps cela fonctionné avec la touche tabulation m...
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Excel 2010 et je vous expose ci-dessous mon interrogation : Dans la colonne A j'ai trois types de critères...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser SOMMEPROD avec la varaible "*" (n'importe quel valeur dans la cellule) comme pour NB.SI p...
Bonjour, Je réalise actuellement une macro permettant d'extraire des informations d'un document word vers un document excel mais j'ai un micro sou...
Bonjour, Je dois réaliser une macro permettant de récupérer les données de plusieurs feuilles Excel, contenues dans le même dossier, et de les col...
Bonjour, je souhaiterai mettre en fin de ligne d'un tableau le taux de remplissage de cette même ligne afin de voir d'un seul coup d'oeil l'avanceme...
Bonjour, je dois faire un tableau excel je pense que je dois utiliser la fonction macro (je ne m'y connais pas trop), dans les cellules entre ...
Bonjour Je fais depuis pas mal de temps des tableaux sur excel pour faire mes comptes. Cependant, je n'arrive plus à taper la date ou le titre de l...
Bonjour, je me casse la tête depuis 2 heures mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule alors je me permets de solliciter votre aide j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour saisir une valeur variable a une heure fixe de la journee Exemple: A 18.00h je...
Bonjour à tous et merci pour votre attention, Voila j'ai un tableau Excel interminable. Deux colonnes : - Une avec des dates. - Une avec des réf...
Bonjour, J'ai cherché sans trouver la formule exact qui me serait bien utile. Tout est dans le titre : SI B1>A1 alors B1-A1 sinon "FAUX" Mai...
Bonjour, Meilleurs vœux à tous! Je cherche à créer un outil de simulation (feuille "outil de simulation 2016") à partir de données sur une feui...
Bonjour, Je dois transférer des données dans un fichier Maître a chaque jour pour présenter mes résultats et les comparer avec les objectifs de la...
Bonjour Je ne sais pas comment je dois faire, car lorsque je vais sur mon échéancier pour faire une opération,plus rien ne s'affiche, je ne peux plu...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci ! Je m'explique j'ai un object...
Bonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...
BONJOUR,s'il vous plait j'ai un problème avec ma tablette,c'est une marque Australien ayant pour marque KOGAN AGORA.quand j'allume l'image reste sur A...
Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...
Bonjour à vous, Et bonne année, Certainement simple pour vous … En feuil 1 (récapitulatif) une liste de noms col A, un total correspondant col B...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question. J'utilise souvent vos réponse et j'ai bcp appris grâce à CCM mais là je crois que je n'y ...
Bonjour, J'ai un sondage où les gens pouvaient cocher le nombre de réponse qu'il désirait sur 18 réponses. Étant donné que dans mon compilateur chaq...
bonjour je suis agréablement surpris de la vitesse et du temps de réaction des personnes présentent ici, mes problèmes sont résolu à vitesse grand V e...
Bonjour, Voilà, je dispose d'une image dans le presse papier (Image obtenue par une copie d'écran partielle via CTRL-C) et je souhaiterai à l'aide...
Bonjour, j'ai un graphe lier a une liste déroulante, le graphe change quand je choisi un nom sur la liste le problème c'est que j'ai appliqué une ...
Questions et réponses sur Excel