Recherche avec plusieurs conditions + somme.si
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...
Bonjour, Aidez-moi SVP, comment utiliser ce logiciel et comment faire la programmation en Excel? Avoir un guide pratique pour Excel.
Bonjour, Pour réaliser un document excel composé de plusieurs fiches, toutes réalisées de la même façon, seules les valeurs sont différentes. Je vo...
Bonjour, Je souhaiterai avoir la formule suivante : Dans un premier temps les cellules A1 ; A2; A3; A4 etc... Puisque A1 c'est la date du 1er mars ...
Bonjour, je sais qu'il existe déjà plusieurs sujets qui abordent le même thème mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner. Je voudrais rassem...
SALUT TOUS LE MONDE je pose pour la première fois une question je trouve une difficulté pour calculer le nombre des articles par gamme exemple ...
Bonjour, j'explique le sujet. J'ai un tableau ou je suis les colis que j'expédie il y a plusieurs colones comme l'urgence, le transporteur qui fait l...
Bonjour, Voilà, je sèche sur des additions sur Excel. Qui peu m'aider ? Cas concret : A1 = 03:45:00 A2 = -02:15:00 A3 = 01:15:00 Total Heures s...
Bonjour, j'est un tableau excelle sur le quelle je veut faire apparaître un tarif dans une cellule qui change celons le choix d'un bandeau déroulant...
Bonjour, J'ai un tableau sur lequel je fais un suivi de mes colis expédiés. Je souhaiterais trouver une solution pour que dès que je rentre mon num...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...
Bonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...
Bonjour, Voici un fichier qui est une copie épurée de ce que j'ai fait pour mon client. J'ai une macro qui copie la FACTURE dans une nouvelle, la re...
Bonjour, Eh oui, je rame en ce moment sur des petites questions pour vous, mais qui me prennent un temps fou à résoudre. Après les mises en forme ...
Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui un message car j'ai un souci avec mes hyperliens : j'ai plusieurs onglets sur mon fichier excel et je souha...
Bonjour, Je voudrais des cours pour la mise en forme d.un tableau pour pouvoir l.imprimer sur une page A4 sans que les éléments soient illisibles Ca...
Bonsoir à vous, S'il vous plaît, je cherche comment afficher un message d'alerte J'ai des agents en CDD et je dois à chaque fois remettre une liste...
Bonjour, Je dois faire un formulaire de pointage de clients. Le pointage doit se faire a 3 niveaux Le premier niveau : Nouveau client ou client exis...
Bonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...
Bonjour, j'ai un pc hp et lorsque je veux insérer Excel on m'envoie ce message your pc can't project To another screen try reinstalling the driver or ...
Bonjour, J'ai dans une colonne A une somme et dans une colonne B une autre somme. Dans la colonne C, je voudrais faire apparaître : 1. la différen...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui pourrait me permettre de remplir un tableau excel avec des dates automatisées...
Salut à tous. Module de classe, C'est quoi et ça sert à quoi ?? Merci d'avance.
Bonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...
Bonjour, Bonjour. Quelqun peut m'aider a créer un macro qui quitte le fichier tout en sauvegardant?Je vous en pris.vous pouvez voir le lien ici ht...
Bonjour, Je suis un peu embêté, je suis en train de bâtir un tableau avec des résultats d'examens et j'aimerais être capable de mettre de la couleur ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais créer un fichier excel qui me permettrait en temps réel de connaitre la quantité d'un produit X e...
Bonjour, Dans un tableau excel,j'ai des colonnes qui se présentent sous cette forme : 13:25 6.1 12:05 6.1 13:32 5.3 15:31 5.1 12:29 6...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel il y a des colonnes, notamment date commande et date règlement. Je souhaite que la ligne se mette en rouge si...
Bonjour, dans un tableau excel j'aimerais automatiser la saisi en majuscule sur une colonne A et B j'ai fait les modèles habituelle colnne B =Majus...
Bonjour, Je cherche à fabriquer un cahier journal (liste de travail du jour ou de la semaine des professeurs) avec excel. Je voudrais faire cela av...
Bonjour, je suis entrain de monter une liste de produits par ordre alphabétique pour mon restaurant dans un onglet Excel ( produit, quantité, prix,...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution, je vous expose mon problème. J'ai 2 onglets. dans le 1er onglet se trouve un tableau avec cette configur...
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour coder la condition suivante: Si le contenue de la cellule AA1 est presente dans les cellule de AB4 a AK4 alors ca...
bonjour, j'aimerais créer un graphique qui représenterait les taches quotidiennes à effectuer pour mon boulot. Je bosse sur l'aéroport et nous trait...
Bonjour a tous, Je souhaites faire un registre de cimetière (Je suis secrétaire de Mairie), J'ai insérer le plan de mon cimetière sur une feuille q...
Bonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...
Bonjour, Peut-on par vba faire un tri des onglets de manière a ce que l'onglet 23 se retouve a la fin quand vous avez les onglets Feuil1 Feuil2 ...
Bonjour, Je bloque sur la connaissance d'une fonction ou la formule à utiliser et sa méthode que je ne trouve pas sur le net. Je m'explique: j'ai su...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car je cherche désespérément une formule : Pour faire simple j'ai un tableau avec des heures d'arrivées p...
Bonjour, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai fait un doc, que j'ai rempli, puis j'ai filtré une liste pour n'avoir que les mots commencant...
Bonjour, Je cherche à faire une formule pour le cas suivant: J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la cellule A12 de la feuille 2 j'aimerais...
bonjour a tous, dans une feuil j'ai 30 lignes numeroté 1 à 30, sur chaque ligne des infos, peut ont copier les informations de chaque ligne sur 30 f...
Bonjour, bonjour tt le monde j'ai fait le cumul de réalisé et le cumul qté prévue mais ça donne des montant plus gros que le prof a trouvé aidez moi...
Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des données mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code ne marche pas Private Sub CommandButt...
Bonjour comment ajouter une ligne de plus a cette formule =SI(K25="";"";SI(K25=1;$P$15;SI(K25=2;$P$16;SI(K25=3;$P$17;$P$18)))) Exemple P15 P16 P...
Bonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...
Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton perme...
Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème ... J’ai un tableau de base, que j’aimerai garder L’année prochaine j’aurai un nouveau tableau j’aime...
Voici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...
Questions et réponses sur Excel