Les discussions

Trier tableau excel

Bonjour, J ai un tableau Excel avec des lignes et des colonnes et des données dans toutes les cellules. Entre chaque ligne contenant des données i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Frenchie83

Recherche en 2 feuilles excels

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une recherche sur Excel. Je vous explique mon cas, j'ai deux feuilles sur un meme tableau. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Zoul67

Excel memoire insuffiante

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mon fichier client sur Excel. Le message est " Mémoire insuffisante"... Avez vous une idée pour résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Isabellegrenier

Afficher un commentaire selon des conditions

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
cybertoys63

Formule si avec plusieurs données

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
angelinas35

Mettre certaines cellules à 0

Bonjour, je voudrais mettre à 0 certaines cellules dans une colonne,mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Code erreur excel

Résolu

Comment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mike-31

Si cellule contient tel texte alors

Bonjour, et merci d'avance donc SI(a1="toto";"a");(a1="titi";"b");(a1="tutu";"c") comment compiler tous ça pour que ma cellule me donne soit a;b o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
yanndebretagn

Fusionner et trier

Après avoir fusionner 2 colonnes ( Code postal et Ville ) je n'arrive pas à trier mes données par cette colonne fusionnée ( Peut être un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

Bonjour, J'ai essayer pendant 2h a réussir à contourner le problème mais j'y arrive pas.. Excel me dit qu'il y a trop d'arguments.. =SI(OU(ES...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
danielc0

Identifier dans une colonne depuis une autre

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
RmYO

Doc excel qui rame du jour au lendemain

Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...

eriiic

Plages de données tableaux croisées dynamiques

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mes tableaux croisés dynamiques... je m'explique. Dans le cadre de mon travail je suis amenée à util...

danielc0

Zone d'impression pdf

Résolu

Bonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...

oberon03

Construire un calendrier

Bonjour. Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel...

tyranausor

Si en multiple

Bonjour, Salut, encore moi qui revient avec une autre condition, est il possible d'avoir des '" sous si"' IF(P21="On position",(IF(F21="A"...

akossia

Formule excel

Bonjour. Je voudrais, à partir du service des profs, générer l'emploi du temps par classe et par enseignant, de façon simultanée et instantanée ; vo...

danielc0

Formule qui supprime le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...

Nana78

Reunir plusieurs fichiers en un seul

Résolu

Bonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vanescita

Séparer un fichier en plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier de données brutes issu d'un logiciel de présence périscolaire que j'aimerais traiter par une macro de mise en forme. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
ehlana24

Si condition

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...

akossia

Figer la deuxieme ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Barbie

Différents totaux texte d'une colonne

Bonjour Dans un tableau excel, je voudrais additionner différentes rubriques texte d'une colonne. Concrètement dans une colonne j'ai plusieurs ligne...

PM

Exporter une feuille excel sous forme image

Bonjour à la communauté! Bon voilà, je viens juste de me mettre à la VBA. C'est dire qu'à l’état actuel, je suis un pur débutant. Ok voici mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Recherche verticale inversée

Résolu

Bonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
wiins

Fonction à utiliser

Bonjour, Voilà je bloque actuellement. Pour vous expliquer mon problème. J’ai une première colonne avec une liste déroulante et donc plusieurs ...

Raymond PENTIER

Incrémentation +1

Bonjour ; Je veux savoir si vous pouvez m'aider d'incrementer la valeur d'une cellule : C'est à dire si la valeur du cellule A3=AJ5ZI01506 B3 sera ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vaucluse

Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
CEDRIC

Calendrier révisions, méthode des j

Résolu

Bonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
OGuagliunn

Problème avec une formule

AU SECOURS!!!!! Bonsoir à tous j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. je dois récupérer certaines données qui se trouvent dans mon fichie...

Vaucluse

Fusion de liste déoulante

Résolu

Bonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...

Erakmur

Je n'arrive pas à mettre les tirets dans excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre les tirets devant des mots dans une cellule fusionné sur excel Configuration: Windows / Chrom...

Jojolaguitare

Doublon avec condition entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
AstraLife

Formule pour déterminer le numéro de la semaine

Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule qui permettrait que le numéro de la semaine soit déterminer automatiquement lorsque j'entre une d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
diablo13800

Qualifier des phrases en fonction groupes de lists

Bonjour, J'ai deux feuilles. Une première contient en colonne A quelques centaines de phrases (le nombre de lignes grandit chaque jour). En colonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
DrPaulE

Lancer un macro chaque choix sur liste déroulante

Bonjour j'ai une liste déroulante ''' la cellule C6 ''''' , la liste contient 5 choix ( vissage,vague , depannage, AQ et emballage ) je veux qu'...

M-12

Modification fichier

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...

mic6259

Donner valeur a un texte

Bonjour a tous je debute sur excel et j'aimerais donner une valeur a un texte par example "Cours = 80" et quand je met 1 sur le total ca montre 80 et...

Vaucluse

Variable définit en fonction d'une autre variable

Résolu

Bonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...

Ducoduc

Tableau suivi des dossiers

Bonjour à tous, et d'avance merci aux courageux qui accorderaient du temps à me répondre... Voici ma question: Je travaille dans un service so...

castours

Conversion formule excel francais en excel uk

j'ai une version d'excel en anglais et mes formules ne fonctionnent plus .. j'aimerais un support pour mettre mes formules à jour par exemple : ...

via55

Calcul de présences

Bonjour, je cherche une solution au petit problème pour certains mais un gros pour moi ;-( Je voudrai si possibilité ajouter la fonction OU "p/r"...

Cad2

Modification feuille excel

Bonjour, j'ai un petit souci sur plusieurs de mes classeurs Excel. Au boulot, tous nos PC sont en réseau et nous avons un serveur de stockage, acce...

naboo33

Transformer heures format texte au format hh:mm

Bonjour, Depuis des jours je fouille à la recherche d'une solution pour transformer d'un coup toute une colonne de données ou sont inscrit des heu...

GhislainePezzoli

Recherche note pour des étudiants ayant des nom id

Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai une liste d'étudiants par nom et prénom avec les notes des différents matières et la moyenne des note...

eriiic

J'ai excel 2010 je bloquer , aidez moi!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon fiché . il comporte 3 feuil -faire un rapport des deux sur la première, c'est à dire si la date du 04/09/2018...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction somme.si.ens

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
IBA42

Recherche v aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
angelinas35

Remplir automatiquement les lignes vides

Résolu

Bonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Créer 2 graphiques l'un au dessus de l'autre

Bonjour, comment faire dans excel pour obtenir un résultat semblable à celui la ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tontong
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000