Les discussions
Trier tableau excel
Bonjour, J ai un tableau Excel avec des lignes et des colonnes et des données dans toutes les cellules. Entre chaque ligne contenant des données i...
Recherche en 2 feuilles excels
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une recherche sur Excel. Je vous explique mon cas, j'ai deux feuilles sur un meme tableau. Je souhaite...
Excel memoire insuffiante
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mon fichier client sur Excel. Le message est " Mémoire insuffisante"... Avez vous une idée pour résoudre ...
Afficher un commentaire selon des conditions
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...
Formule si avec plusieurs données
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...
Mettre certaines cellules à 0
Bonjour, je voudrais mettre à 0 certaines cellules dans une colonne,mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c...
Code erreur excel
RésoluComment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt
Si cellule contient tel texte alors
Bonjour, et merci d'avance donc SI(a1="toto";"a");(a1="titi";"b");(a1="tutu";"c") comment compiler tous ça pour que ma cellule me donne soit a;b o...
Fusionner et trier
Après avoir fusionner 2 colonnes ( Code postal et Ville ) je n'arrive pas à trier mes données par cette colonne fusionnée ( Peut être un problème de...
Excel2013 nombre trop grand d'arguments
Bonjour, J'ai essayer pendant 2h a réussir à contourner le problème mais j'y arrive pas.. Excel me dit qu'il y a trop d'arguments.. =SI(OU(ES...
Identifier dans une colonne depuis une autre
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...
Doc excel qui rame du jour au lendemain
Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...
Plages de données tableaux croisées dynamiques
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mes tableaux croisés dynamiques... je m'explique. Dans le cadre de mon travail je suis amenée à util...
Zone d'impression pdf
RésoluBonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...
Construire un calendrier
Bonjour. Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel...
Si en multiple
Bonjour, Salut, encore moi qui revient avec une autre condition, est il possible d'avoir des '" sous si"' IF(P21="On position",(IF(F21="A"...
Formule excel
Bonjour. Je voudrais, à partir du service des profs, générer l'emploi du temps par classe et par enseignant, de façon simultanée et instantanée ; vo...
Formule qui supprime le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...
Reunir plusieurs fichiers en un seul
RésoluBonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...
Séparer un fichier en plusieurs onglets
Bonjour, J'ai un fichier de données brutes issu d'un logiciel de présence périscolaire que j'aimerais traiter par une macro de mise en forme. ...
Si condition
RésoluBonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...
Figer la deuxieme ligne
RésoluBonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...
Différents totaux texte d'une colonne
Bonjour Dans un tableau excel, je voudrais additionner différentes rubriques texte d'une colonne. Concrètement dans une colonne j'ai plusieurs ligne...
Exporter une feuille excel sous forme image
Bonjour à la communauté! Bon voilà, je viens juste de me mettre à la VBA. C'est dire qu'à l’état actuel, je suis un pur débutant. Ok voici mon prob...
Recherche verticale inversée
RésoluBonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...
Fonction à utiliser
Bonjour, Voilà je bloque actuellement. Pour vous expliquer mon problème. J’ai une première colonne avec une liste déroulante et donc plusieurs ...
Incrémentation +1
Bonjour ; Je veux savoir si vous pouvez m'aider d'incrementer la valeur d'une cellule : C'est à dire si la valeur du cellule A3=AJ5ZI01506 B3 sera ...
Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...
RésoluBonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...
Calendrier révisions, méthode des j
RésoluBonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...
Problème avec une formule
AU SECOURS!!!!! Bonsoir à tous j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. je dois récupérer certaines données qui se trouvent dans mon fichie...
Fusion de liste déoulante
RésoluBonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...
Je n'arrive pas à mettre les tirets dans excel
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre les tirets devant des mots dans une cellule fusionné sur excel Configuration: Windows / Chrom...
Doublon avec condition entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...
Formule pour déterminer le numéro de la semaine
Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule qui permettrait que le numéro de la semaine soit déterminer automatiquement lorsque j'entre une d...
Qualifier des phrases en fonction groupes de lists
Bonjour, J'ai deux feuilles. Une première contient en colonne A quelques centaines de phrases (le nombre de lignes grandit chaque jour). En colonn...
Lancer un macro chaque choix sur liste déroulante
Bonjour j'ai une liste déroulante ''' la cellule C6 ''''' , la liste contient 5 choix ( vissage,vague , depannage, AQ et emballage ) je veux qu'...
Modification fichier
RésoluBonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...
Donner valeur a un texte
Bonjour a tous je debute sur excel et j'aimerais donner une valeur a un texte par example "Cours = 80" et quand je met 1 sur le total ca montre 80 et...
Variable définit en fonction d'une autre variable
RésoluBonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...
Tableau suivi des dossiers
Bonjour à tous, et d'avance merci aux courageux qui accorderaient du temps à me répondre... Voici ma question: Je travaille dans un service so...
Conversion formule excel francais en excel uk
j'ai une version d'excel en anglais et mes formules ne fonctionnent plus .. j'aimerais un support pour mettre mes formules à jour par exemple : ...
Calcul de présences
Bonjour, je cherche une solution au petit problème pour certains mais un gros pour moi ;-( Je voudrai si possibilité ajouter la fonction OU "p/r"...
Modification feuille excel
Bonjour, j'ai un petit souci sur plusieurs de mes classeurs Excel. Au boulot, tous nos PC sont en réseau et nous avons un serveur de stockage, acce...
Transformer heures format texte au format hh:mm
Bonjour, Depuis des jours je fouille à la recherche d'une solution pour transformer d'un coup toute une colonne de données ou sont inscrit des heu...
Recherche note pour des étudiants ayant des nom id
Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai une liste d'étudiants par nom et prénom avec les notes des différents matières et la moyenne des note...
J'ai excel 2010 je bloquer , aidez moi!
Bonjour, J'ai un soucis avec mon fiché . il comporte 3 feuil -faire un rapport des deux sur la première, c'est à dire si la date du 04/09/2018...
Fonction somme.si.ens
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...
Recherche v aide svp
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...
Remplir automatiquement les lignes vides
RésoluBonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...
Créer 2 graphiques l'un au dessus de l'autre
Bonjour, comment faire dans excel pour obtenir un résultat semblable à celui la ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106