Les discussions

Mise en pade conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des examen et formation, je suis bloqué et je voudrai savoir qui a son certificat expiré par rapport a la da...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
M-12

Fonction match (equiv)

Bonjour, Je désire modifier le range de la valeur recherché avant d'effectué l'opération de match. Mon range recherché doit être compensé d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
eriiic

Macro excel depuis un bouton dans word

Résolu

Bonjour, Comment affecter une maco excel a un bouton dans word si vous avez une solution merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.92

tyranausor

Importation auto de fichiers textes de même forme

Bonjour, Je cherche (sans savoir trop comment chercher à dire vrai) comment créer un tableau Excel à partir d'un fichier texte. Pour expliquer la si...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tableau absences

bjr je dois faire un tableau pour l'ensemble du personnel qui va reprendre les absences telles que cp - rtt - recup - maladie - etc.…. le "comptage" ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
isannoeullin

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
eriiic

Créer une macro pour une recherche v

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite automatiser une recherche V via une macro mais ça ne fonctionne pas via l'...

Boisgontierjacques

Formules excel

Bonjour, je fais des exos sur excel, j'ai copié un tableau avec des colonnes comportant plusieurs infos comme prénom, qualif, sexe, etc..je dois tro...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sand2303

Source liste déroulante

Bonjour, Dans un onglet j'ai une bade de donnée type : Catégorie Produit Viande Boeuf Viande Poulet Poisson Saumo...

Vaucluse

Structure d'un fichier excel

Bonjour, Mon objectif : créer un tableau permettant de gérer facilement les mouvements de parts sociales d'une société. Mes contraintes : chaque...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
danielc0

Fonction si en utilisant des seuils

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Je dois attribuer des périodes de contrats suivant des critères avec des seuils. Hélas je ne m'en sors pas :( ...

titeufdu89

Nombre par jour / date de début - date de fin

Bonjour, J’ai un fichier excel contenant un nombre d’événement ayant chacun une date de début (colonne D) et une date de fin (colonne F). Je s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
via55

Appliquer une macro à partir d'une cellule

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour optimiser un fichier de travail mais je suis débutante et ne parvient pas au résultat que je souhaite. J...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Aimyg

Insérer des lignes avec macro + condition

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Arrondir à 9 ou à 5

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une manipulation sur Excel. J'ai une plage de données de prix, et il faut que : Si le prix inférieur à 100€ Il doi...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Reproduire une macro sur plusieurs ligne

Résolu

Bonjour, Débutant en macro j'arrive face à un problème. J'ai réussi a obtenir ce que je veux sur 1 ligne, mais je ne sais pas comment le reproduir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Kev

Griser cellules en fonction d’unecellule adjacente

Bonjour, J’aimerais griser plusiers cellules adjacentes à une cellules si ces dernières sont remplies qu’elle que soit la valeur qui y est et notée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PapyLuc51

Code vba non fonctionnel

Bonjour, je cherche à créer une unique feuille excel dans un nouveau classeur qui reprendrais les données de 200 classeurs excel semblables (1 seu...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
f894009

Comparaison de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai des indices boursiers en lignes, et chaque colonne correspond à une date. Chaque semaine je rentre les données, dans une nouvelles co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionelle avec jeu d'icones

Bonjour, Voila je cherche comment mettre en place une mise conditionnelle qui dirait la chose suivante : Mettre une cellule avec icône vert si ...

titeufdu89

Message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'a...

diablo13800

Besoin d'aide pour affiché du texte

Bonjour, Je cherche une formule qui peux me traduire ceci : =SI( Il y a du texte dans la colonne A alors tu affiches dans la colonne D le texte c...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cailloux50

Type de graphique

Bonjour Je dois réaliser un graphique prenant en compte l ensemble des critères suivants: -15 directions -3 tranches d'âges ( 60-65 ans; 65-70 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Envoie d'un email automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tyranausor

Renvoyer le titre de plusieurs colonnes

Bonjour à tous, Grande fan de votre site pour trouver réponse à mes questions ... cette fois je n'ai pas trouvé de réponse donc ... je vous sollic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
amandinedo

Liens hyper texte

Résolu

Bonsoir et oui encore moi La je me retrouve encore avec un problème de lien cette fois ci voila j’explique: J'ai un classeur avec plusieurs feuil...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Atome13

Fonctions decaler et indirect

Résolu

Bonjour, comment combiner ces 2 fonctions: le caractère dynamique de la fonction DECALER (ajustement des listes déroulantes suite ajout/suppression d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Hannah531142

Multiplication entre cellules

Bonjour, Bon la je sèche ( oui encore ) et ce malgré les exemples déjà traites Je voudrais multiplier des cellules en elles mais il y en ( ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
danielc0

Excel : formule pour des plages horraires...

Bonjour, je dois encoder les durées et les arrêts de production selon l'article produit (et j'ai du mal sur la formule à utiliser) Pour ça, j'ai 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
DjiDji59430

Décaler une formule en l'incrémentant ...

Bonjour à tous, comment exprimer ma question ? Cela fait un moment que je tourne en rond ... Le problème est le suivant: dans la feuille 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
edianow

Tableau classement automatique

Bonjour, Voilà voilà je souhaite pouvoir classer mon tableau en fonction du nombre de points de chaque joueur sachant que toute les semaine je vai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
filou5300

Acceder à sa messagerie microsoft

J'ai ouvert mon compte microsoft et il me donne ce message: "Nous avons envoyé un e-mail à l’adresse ***@*** pour vérifier que vous en êtes le titu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour pouvoir déterminer si je suis en gain, maintien ou dépassement suivant des critères. Voici l’exemple que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PapyLuc51

Comparaison données avec une marge d'erreur ok

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec cette formule =SI(A1>=B1;"Pas d'action";"ACTION"). B1 correspond à 250 pommes que je dois vendre A1 correspond aux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tw974

Plusieurs fonctions dans une cellule

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel, et je suis débutant. Je souhaiterais savoir si il était possible de donner à une cellule plusieurs fon...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
M-12

Supprimer certaines lignes d'une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes. Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1. J'aimerais supprimer toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Fivel51

Excel-word

Bonjour, Est-ce possible de conserver un fichier déjà réalisé en Excel et de reproduire ça sur Word Quand tu modifies le fichier Excel, Word reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Mike-31

Récupérer les informations d'une feuille

Bonjour à tous, je rencontre un problème sous Excel. J'ai dans mon ficher des feuilles allants de 1 à 100 (F1, F2 ... F100). Je souhaite sur une...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
DjiDji59430

Excel sous 3 conditions

Bonjour, Je souhaite créer une formule sous excel du genre: 1-si j'écris AAron dans une cellule et dans la cellule suivante je mets son montant de ...

fabien25000

Afficher contenu excel

Bonjour, J'ai une colonne sur drive dont les données sont remplies à travers une recherche V et du coup une fois que je mets mon curseur sur la ca...

fabien25000

Comparaison (enfin je crois)

Bonjour, Je suis moniteur de voile et j'ai besoin d'un outil avec excel (qui me semble simple, mais finalement pas tant que ça) J'ai des élèves sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
titeufdu89

Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Générer des lignes correspondant à une valeur

Bonjour, J'espère que je vais réussir à être assez clair : Sur ma première feuille j'ai renseigné à la main différentes informations (Nom d'ent...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fabien25000

Impossible ouvrir formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec formulaire et menus déroulants en suivant les instructions du site votreassistante.net et je ne peux pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Miky

Liste déroulante & renvoi

Résolu

Bonjour voici mon problème : Je créé actuellement un registre des mouvements de parts sociales pour une société sur excel. Ce fichier comporte d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gabrieldumas

Recherche formule sous google sheet

Bonjour, Je souhaiterai calculer la moyenne du %réalisé de chaque personne sur une semaine . Dans mon document, il y a une feuille par jour, ch...

tyranausor

Menu défilant

Bonjour, Je cherche a faire ( et oui j'ai pleins d idées mais pas la notion pour les réaliser ) une liste déroulante et une fois l'objet trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Atome13

Recopier formule avec contenu de cell

Résolu

j'ai classeur excel 2007 avec 150 feuilles +/- dont une feuille récap des autres ... je souhaiterai tirer une formule en colonne D qui fasse réf à la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ôter protection de plusieurs feuilles (ici 150)

Résolu

Bonjour, est il possible d'ôter la protection de 150feuilles d'un seul coup ???? j'en ai qui sont déjà ôter mais pas toutes .... merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Envoi email type outllook via un tableau excel

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider : N'ayant pas des connaissance sur VBA, j'ai un besoin urgent dans mon service d'une macro po...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
danielc0
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000