[Excel] Comment mettre des bordures inclinées
Fermé
Ayeuh
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
-
13 juin 2007 à 09:40
yousra - 27 janv. 2016 à 09:28
yousra - 27 janv. 2016 à 09:28
A voir également:
- Incliner cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
1 réponse
Daka
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
11
13 juin 2007 à 10:10
13 juin 2007 à 10:10
Bonjour.
Question trés intéressante.
Bon...
Pour mettre une bordure inclinée dans Excel, il faut d'abord modifier l'aligenement du texte.
Pour ce faire, il faut d'abord sélectionner le texte à incliner, ensuite aller dans le menu Format puis sélectionner Cellule.
Une fenêtre cellule s'ouvre. Puis, choisir l'onglet Alignement.
Dans cet onglet, modifier l'orientation du texte en déplaçant l'aiguille ou en déterminant le nombre de degrés.
Cliquez sur OK.
Enfin sélectionnez les cellules à incliner, et faites dérouler le menu du bouton Bordures dans la barre d'outils mise en forme.Cliquez sur le bouton Toutes les bordures.
Voilà c'est fait. Votre texte et par ailleurs vos bordures sont inclinées.
Question trés intéressante.
Bon...
Pour mettre une bordure inclinée dans Excel, il faut d'abord modifier l'aligenement du texte.
Pour ce faire, il faut d'abord sélectionner le texte à incliner, ensuite aller dans le menu Format puis sélectionner Cellule.
Une fenêtre cellule s'ouvre. Puis, choisir l'onglet Alignement.
Dans cet onglet, modifier l'orientation du texte en déplaçant l'aiguille ou en déterminant le nombre de degrés.
Cliquez sur OK.
Enfin sélectionnez les cellules à incliner, et faites dérouler le menu du bouton Bordures dans la barre d'outils mise en forme.Cliquez sur le bouton Toutes les bordures.
Voilà c'est fait. Votre texte et par ailleurs vos bordures sont inclinées.
13 juin 2007 à 10:21
Je précise : j'ai excel 2003
Peut tu m'apporter plus de précision?
13 juin 2007 à 10:25
Mais je ne comprend toujours pas comment faire pour incliner mes bordures, maintenant j'ai mon texte incliné mais les bordures sont toujours droites
13 juin 2007 à 10:58
Sauf que, et oui toujours un problème, j'ai aussi des cellules qui doivent rester horizontales, c'est à dire sans inclinaison, mais les bordures, elles, doivent être inclinées.
Comment je peux faire?
27 janv. 2016 à 09:28