A voir également:
- Incliner cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour.
Question trés intéressante.
Bon...
Pour mettre une bordure inclinée dans Excel, il faut d'abord modifier l'aligenement du texte.
Pour ce faire, il faut d'abord sélectionner le texte à incliner, ensuite aller dans le menu Format puis sélectionner Cellule.
Une fenêtre cellule s'ouvre. Puis, choisir l'onglet Alignement.
Dans cet onglet, modifier l'orientation du texte en déplaçant l'aiguille ou en déterminant le nombre de degrés.
Cliquez sur OK.
Enfin sélectionnez les cellules à incliner, et faites dérouler le menu du bouton Bordures dans la barre d'outils mise en forme.Cliquez sur le bouton Toutes les bordures.
Voilà c'est fait. Votre texte et par ailleurs vos bordures sont inclinées.
Question trés intéressante.
Bon...
Pour mettre une bordure inclinée dans Excel, il faut d'abord modifier l'aligenement du texte.
Pour ce faire, il faut d'abord sélectionner le texte à incliner, ensuite aller dans le menu Format puis sélectionner Cellule.
Une fenêtre cellule s'ouvre. Puis, choisir l'onglet Alignement.
Dans cet onglet, modifier l'orientation du texte en déplaçant l'aiguille ou en déterminant le nombre de degrés.
Cliquez sur OK.
Enfin sélectionnez les cellules à incliner, et faites dérouler le menu du bouton Bordures dans la barre d'outils mise en forme.Cliquez sur le bouton Toutes les bordures.
Voilà c'est fait. Votre texte et par ailleurs vos bordures sont inclinées.
Je précise : j'ai excel 2003
Peut tu m'apporter plus de précision?
Mais je ne comprend toujours pas comment faire pour incliner mes bordures, maintenant j'ai mon texte incliné mais les bordures sont toujours droites
Sauf que, et oui toujours un problème, j'ai aussi des cellules qui doivent rester horizontales, c'est à dire sans inclinaison, mais les bordures, elles, doivent être inclinées.
Comment je peux faire?