Les discussions

rosine.manau Excel

Comment traiter un texte sur exel 2010

bonjour a vous, je suis nouvelle sur le site. je suis nouvellement recruté comme secretaire dans une entreprise de la place , j'ai presque pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
Mister'X Excel

Semainier automatique 2016 avec (fréquence?)

Bonjour, Voici ma question: Etant commercial en alternance je cherche à créer un semainier de 8h à 19h du Lundi au Samedi ou je puisse chaque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
michel_m
Frances Excel

Compteur quotidien sous excel 2010

Bonjour, je souhaite pour mon travail créer un compteur d'appels, qui chaque matin se remet a zero tout en sauvagardant la journée précédente, afi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Frances
Doci Excel

Fonction indirect

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai deux fichiers excel. Un qui contient des valeurs de références pour un échantillons données. Et un autre qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Doci
Kaya49 Excel

Help! problèmes de nb.si avec 2 conditions

Résolu

Bonsoir à tous! Ce sont mes premiers pas sur ce forum, j'ai bien lu (et surtout essayé de comprendre les autres posts liés à mon problème (CF, pomm...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DjiDji59430
CAMI0910 Excel

Vcard en excel

Bonjour a tous J'ai un probleme de conversion d'un fichier vcard que je souhaite obtrenir en excel avec les colonnes pouvez vous me venir en aide P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
PLACROIX Excel

Changer les graduations d'un axe chronologique

Bonjour à tous, Petite question sur excel. J'aimerais modifier un graphique de telle sorte que: -le graphique débute à une date t en cours d'année...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ccm81
Mistral_13200 Excel

Synthèse de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à vous tous, Pour les besoins d’un concours international, organisé par quatre clubs français j’ai besoin de réaliser la synthèse de quatre c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Boisgontierjacques
Morrdred Von Carstein Excel

Somme de lettres dans une même celulle

Bonjour, J'ai un crée un fichier sur Excel 2013 / Windows 7 pour noter les présences du public que j'accueille. Pour le moment, je note avec un "...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Vaucluse
nanie38 Excel

Liste déroulante et calcul automatique

Bonjour, Je travaille pour un CE et les salariés ont le droit d'utiliser une somme définie en achetant par exemple chèque vacances, cantine, voyag...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nanie38
Titeuf1996 Excel

Graphique execl

Bonjour à tous donc voila je vous expose mon problème. Je suis en licence pro maitrise de l'énergie et dans un cour le prof nous à passer la consommat...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ccm81
j.pierrot Excel

Optimisation de code vba - lenteur macro

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

42 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
j.pierrot
wondermelou Excel

Calcul de surface en hectares

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher sous excel qui reprends l'ensemble de mes parcelles, ainsi que leur surface. Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/EKxl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Frenchie83
pascal3110 Excel

Feuille protégée

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel qui est protégée sauf une plage de cellule que j'ai mis non verrouillées dans format cellule le soucis est que lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pascal3110
Meg Excel

Calculer un nombre de plage horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et j'ai réalisé un tableau avec des plages horaires. Et j'ai réussi à mettre des X quand les clients...

Meg
Louise Excel

Si du 1 au 15 = 4 ms vrai 18 m faux

Bonjour, j'aimerais faire mon échéancier avec la date de remise du 1er au 15 = le 4 du mois suivant et le 16 au 31 = le 18 du mois courant. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
michel_m
Emma Excel

Algorithme de reformulation de syntaxe

Bonjour, J'ai face à moi un doc Excel contenant toutes les rues d'une ville. La syntaxe est : avenue Jean jaures J'aurais souhaiter automatis...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
PHILOU10120
PASCAL Excel

Calcul entre 2 dates mois par mois

Bonjour, je souhaiterai calculer le nombre de jours entre deux dates, en indiquant le nombre de jours mois par mois. exemple entre le 01/01/2000 et...

Mike-31
Blondieee Excel

Calculer une datedif selon un critère

Bonjour le forum ! Me voilà dans l'embarras, je dois calculer une DATEDIF entre la date de reception d'une demande et la date de réponse à cette de...

PHILOU10120
diloudie27 Excel

Calculer l'effectif moyen des salariés par année

Bonjour, Je voudrais avoir une moyen des personnes présentes dans la société de 2002 à 2015 . avec les personnes présente que 2 ou 3 mois je n'arri...

PHILOU10120
DORAFAB45 Excel

Creer alerte sur tableau excel

bonjour sur un tableau excel, je voudrais créer une alerte sur une colonne date afin de prevoir la reconduction de certificat à date soit environ un ...

Mike-31
Roland Excel

Effacer contenu et bordures de cellules d'une plage

Bonjour, Je souhaiterais par une macro VBA effacer le contenu et les bordures de cellules d'une partie de la plage M37:AJ147, depuis la cellule...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ccm81
borisparis Excel

Extractions de données de fichiers excel

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers contenant des variables situées toujours à la même place. Je souhaiterais extraire les valeurs de ces varia...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
borisparis
elotj60 Excel

Pourcentage

Bonjour, Comment faire apparaître un pourcentage dans une phrase ? je m'explique: E32 = 4,3% B63 = =SI(E32="";"";"Les charges représentent ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eriiic
dedether92 Excel

Format fichier excel non valide

Bonjour, Je suis en déplacement et j'ai copié tous mes fichiers EXCEL présent sur mon Ordi de bureau pour pouvoir les utiliser sur le portable mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Pressorus
Azanek Excel

Vba : bouton imprimer un tcd muni d'un filtre

Bonjour, Je suis sous excel 2013 et j'ai conçu un tableau croisé dynamique qui me sort la quantité de chaque item à commander (que je peux filtrer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Azanek
DBS33 Excel

Problème de chiffre

Bonjour, J'ai un fournisseur dont je récupère le fichier tout les jours pour mettre à jour ma base de données excel qui me propose des codes artic...

Vaucluse
legros Excel

Format personnaisé de cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un format cellule qui affiche le mot "rien" quand on y saisit 0 apres plusieurs heures dessus , ça me semble insoluble...

legros
ange22 Excel

Aide pour recherche si,

Résolu

Bonjour, J'ai une fiche sur une feuille X avec la cellule G8 comme référence, je dois y mettre une formule recherche qui va rechercher des données ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme
vorttex Excel

Raccourci formule =numtext

Bonjour, TLM Je souhaite avoir un racourci d'une formule excel sans l'ecrire ou passé par FONCTION Exemple : =NumText(D3;"DA";"Cts";2;" et ") ===...

vorttex
Mahamadou Excel

Tâche complexe

Comment convertir 7min en heures

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jc80
mymo Excel

Problème avec l'erreur 1004

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes macros. Alors voila j'ai un fichier avec une macro et j'aimerai à partir d'un autre fichier exécuter cett...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mymo
AideXLS Excel

Recherchev systématique n/a :(

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la rechercheV c'est la 2e fois que j'en fait une et lo je trouve pas l'erreur :( Dans un onglet nommé Contrat...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
diablo13800
Yves19 Excel

Date d'épuisement d'un stock

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la date d'épuisement d'un stock à partir de moyennes mensuelles différentes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
safach
Aurélie Excel

Copier automatiquement données d'un tableau à l'autre

Bonjour, Je souhaite copier automatiquement des données d'un tableau à l'autre. Je vous explique : J'ai un Tableau 1 avec des noms de personnes,...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
PHILOU10120
infoman7045 Excel

Calculer les 10 chiffres les plus présents

Bonjour à vous tous ! Je me permet de vous questionnez car je n'ai pas trouver la solutions sur le web. Je souhaiterai obtenir les 10 chiffres l...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nano2546
senecartour Excel

Macro dynamique

Résolu

Bonjour, J'intègre régulièrement des données contenues dans des tables Excel dans la base sql. Pour chaque base de données, je suis obligé de ...

senecartour
DV38 Excel

Probleme formule si

Bonjour a Tous, Je suis sur ma page Excel depuis ce matin, et j'ai besoin d'aide! Dans la Colonne A j'ai mes valeurs Dans la colonne B, j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Wil21
ameliebog Excel

Liste déroulante avec incrémentation automatique

Bonjour, Je souhaiterai comment faire pour créer une liste déroulante spéciale. Ma liste comporte 3 colonnes : - désignation - code article ...

ameliebog
salam Excel

Fuille de calcul excel à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite développer une formule à trois conditions; je m'explique: - Condition 1 : La moyenne de 24 valeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Zoul67
chostra55 Excel

Tri par couleur

Bonjour, Ma question est simple, mon problème moins... J'ai une liste dans une colonne (colonne A), des lignes vertes, d'autres oranges, est-il...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Vaucluse
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000