Les discussions
[excel] fonction somme à 3 conditions
J’ai un fichier Excel : Page 1 avec des informations Page 3 avec l’exploitation de ces informations Dans ma page 1, j’ai 3 colonne intéressantes ...
Impossible d'actualiser les données (exel 2010)
RésoluBonjour, J'ai un classeur comportant 3 feuilles. La dernière feuille comporte le TCD (copié d'un autre classeur). TCD que j'ai ensuite enrichi...
Macro excel
Bonjour, j'aimerais qu on puisse m aider pour la creation d une macro ! merci
Convertir hh:mm en minutes
RésoluBonjour, veuillez me donner une fonction que qui peut m'aider à convertir hh:mm en minutes uniquement. merci d'avance. cordialement Confi...
Savoir si les valeurs sont présentes dans un autre tableau excel
RésoluBonjour, 1- j'ai dans un fichier excel avec 4 colonnes (en feuille 1) comme ci dessous : A B C ...
Calculer si une personne était présente à une date
RésoluBonjour, Je cherche à calculer le nombre de personnes présentes à une date spécifique, en calculant tout d'abord si la personne était là, en se bas...
Créer une arborescence avec menus déroulants
Bonjour Je dois créer une arborescence dans laquelle j'aurai des titres, des sous-titres et des commentaires. Je ne souhaite au départ, afficher que ...
Grouper des données par mois, graphique 2010
RésoluBonjour, A partir de la colonne "D", je veux reproduire le graphique de TCD qui me synthétise les données par mois (voir screen). Hors je ne me...
Moyenne des trois dernières valeurs dès qu'il y a 3 valeurs
Bonjour, Je pense que mon soucis est assez simple mais je n'y arrive pas. J'ai plusieurs colonne de valeurs de 1 à 1000 par exemple, avec entre c...
Excel
Slt, je n'arrive pas à convertir 1234567 en 1 2 3 4 5 6 7 ou (1,2,3,4,5,6,7) sur Excel AIDE , SVP
Somme de colonnes particulières
RésoluVoila dans ce tableau j'aimerais faire une somme des colonnes Ponte, une somme des colonne Eclosion et une des colonnes Envol par ligne, vous auriez u...
Transfére de colonne d'une feuille à l'autre par vba
Bonsoir à tous, La formule ci-dessous me permet de sélectionner une ligne dans une feuille pour l'enregistrer dans une autre. Sub Bouton1_Clic()...
Userform d'attente avec image gif
RésoluBonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...
Recherchev ?
RésoluBonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...
Imposer la langue de saisie dans une cellule excel
Salut les amis, Dans ma feuille excel 2010 je dois saisir mes données dans un grand nombre de cellules , par exemple je saisi en français dans les c...
Macro à rectifier
Bonjour, J'ai créé un outil dans lequel j'ai introduit une macro avec un bouton pour générer de nouveau mois sur une nouvelle feuille. Cela marche tr...
Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...
Excel
Comment grouper les linges qui ont les même valeur dans une seul linge
Programme sur vba
RésoluBonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...
Recherche multiple sur tableau de données vba
Bonjour, je veux un programme vba qui permet à un utilisateur de saisir les adresses qui délimitent un tableau de données . l'utilisateur peu...
Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010
Résolubonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi
Graphique qui ne s'actualise pas
RésoluBonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...
Excel telechargement
Bonjour, une fois installé gratuitement comment fait le récupérer on pour l'ouvrir ....merci de me répondre si quelqu'un peut m aider (microso...
Prbl irm excel : service gestion des droits relatifs à l'informa
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à mon fichier Word, une fenêtre m'indique : "Ce classeur a été créé avec un accès restreint à l'aide du servic...
Comment creer un fichier contact detaille avec excele /gmail
comment creer un fichier contact detaille avec mon premon telephones faxs emails profession adresses date de contact etc...... merci d'avance feel...
Generer un calendrier de football
Bonjour, comment générer un calendrier pour championnat de football à 20 clubs Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mise en forme conditionnel pour des formes
RésoluBonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...
Formule addition dans une cellule
Bonjour, voilà j'ai dans une cellule L6 la formule =SI(ET(C3="Achat Fort";D3="Achat Fort";E3="Achat Fort";F3="Achat Fort");1;0) ça marche bien ça ...
Regroupement d'un grand nombre de cellules
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...
Protéger un fichier excel contre la copie
RésoluBonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...
Calculer un delai moyen de passage
Bonjour a tous je souhaite calculer le délai moyen entre 2 passages pour un même login structure du tableau colonne A : date de présentation...
Récapituler des données de plusieurs cellules excel en une seule
Bonjour J'ai un planning avec une dizaine de noms dans la colonne A1-A15, en lignes A2 jusqu'à O15 j'ai des dates de la semaine (sans week-end), le t...
Excel - insérer la date compléte
Bonjour Je souhaite insérer dans une case d'excel la date complète. A savoir vendredi 29 août 2003 par exemple. Je ne trouve pas dans excel comment i...
Comment mettre plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...
Somme.si.ens somme complexe (trop pour moi)
RésoluHello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...
Probleme de calcule
Bonjour, j'ai un probleme a calculer mes heures sur la meme ligne comme : b15 , b16 = ? 16:00 a 1:00 le matin comment faire ???? Configurati...
Formater un nombre en 8 caractères avec vba
Bonjour, Je souhaite créer une procédure qui me modifierait la valeur de cellule en un nombre à 8 caractères en complétant par des 0 si le nombre ...
Comment puis je travailler sur plusieurs classeur avec une seul
Bonjour, comment puis je travailler sur plusieurs classeur avec une seul liste
Fonctions si
Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai un CA dans une colonne et 10 paliers (> à)à atteindre donnant chacun un taux (T%) soit 20 colonnes. Si mon CA ...
Formule dans autre cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...
Calcul automatique des heures de travail
RésoluBonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...
Liaison entre feuilles
Bonjour à tous, J'avance petit à petit dans mon chantier, mais je rencontre au fur et à mesure des problèmes de confort technique, je m'explique. ...
Fichier sur clé usb
bonjour je desire importer un fichier excel d'apres window 8, sur une clé usb est ce possible, et comment faire
Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies
RésoluBonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...
Message d'erreur
Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur dans mon visual Basic : variable non définie elle se rapporte à : codebFR qui apparaît en surbrillance bleu...
Fonctions si
Bonjour, Il y a quelques temps , j'ai posé une question sur imbrication de si , je pense que c'est un peu la même chose mais je cogite sur un outi...
Compter cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...
Aditionner les celulles d'après une date
Bonjour, Bonjour, j'aimerai pouvoir additionner dans une cellule que j'aurai nommé janviers par ex. toutes les dates de janviers qui se troue dans ...
Montrer une fois les valeurs d'une cellule
RésoluBonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...
Nb si ne contient pas
Bonjour, J'aimerai comptabiliser les cellules non vide d'une colonne et qui ne contienne pas le mot TOYOTA. pourriez-vous maider svp? Con...