Application gestion d'absence sur excel
RésoluBonsoir , j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une gestion d'absence sur excel (tableau).Le problème est que j'ai pas d'inspiration la dessus .j'a...
Bonsoir , j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une gestion d'absence sur excel (tableau).Le problème est que j'ai pas d'inspiration la dessus .j'a...
Bonjour, j'ai crée un tableau sous excel qui dans une colonne me donne une durée sous le format année mois jour, j'aimerais que dans une autre col...
Bonjour Dans un classeur (sans macro) où l'on fait des modifications, Excel ne demande pas toujours si on veut enregistrer les modifications apport...
Bonjour à tous, Après plusieurs heure de recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. je viens donc vers vous en espérant que vo...
Bonsoir tout le monde, Je suis un bon gros novice en VBA/macro et malgré avoir débroussaillé partout sur le web, je n'ai trouvé de solution. Donc, ...
Bonjour, je rencontre un problème quand j essaie de faire une fonction equiv pour récupérer le numéro de ligne d'une date dans un tableau qui se t...
Bonjour à tous j ai perdu la main depuis que je n'utilise plus exel et que je n ai pas suivi son évolution. ma question... je suis en train de rent...
Bonjour, est-ce que c'est possible d'afficher le "A" de "MA" sous forme miniature (Indice) dans la condition suivante: =Si(N5>=10;"MA";Si(N5
Bonjour à tous, Je fais appel au forum CCM et à la communauté (internet ne m'a pas aidé malgré de longues recherches) ! Je dois utiliser une for...
Bonjour, J'ai un dilemne.. Dans une colonne, j'ai des codes w.... W21/W22/W23/W24/W5. Dans une autre colonne, j'ai le jour de retard par rapport à...
Bonjour à tous, Je suis actuellement chargée de gérer un fichier Excel de 5000 lignes et 50 colonnes qui doit être mis à jour chaque mois (et bien...
Bonjour, Je cherche à faire la moyenne ou la somme de nombre séparer par un espace mais contenu dans une meme cellule. le tableau contenant plu...
Bonjour, j'ai un tableau où j'ai dans une colonne A un chiffre théorique, colonne B, un chiffre réel et en colonne C mon écart entre ces 2 chiffre...
bonjour à tous, pour un rapport je dois intégrer un graphique 3D (taux (axe vertical) en fonction de la profondeur (axe horizontale) et de la long...
Bonjour, Je me trouve un peu perdue avec toutes ces formule et variante existante j’espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance. Mon probl...
Bonjour, Je me casse la tête depuis maintenant une semaine .. -Sur ma première ligne j'ai mes titres et j'aimerais mettre un filtre déroulant ...
Bonjour, J'aimerai qu'une MsgBox s'affiche selon le résultat d'un check du classeur EXCEL. Le Check est le résultat d'une somme dans la feuille...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...
Bonjour, Je voudrais, s'il est possible sélectionner une cellule à partir d'un format hexadécimal , je m'explique : - J'importe des fichiers do...
Bonjour, j'ai installé Excel sur un serveur RDS afin de le diffuser en Remote App mon problème est que mon installation multilingue d'Excel est pa...
Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...
Bonjour à tous, J'ai des valeurs qui se suivent dans une ligne et j'aurais besoin de les copier dans un autre tableur mais dans une seule colonne, ...
Bonjour et meilleurs vœux à tous. J'ai une équipe d'environ 20 personnes auxquelles je prête toute la journée du matériel que je dois "tracer,suivre ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel formules faut-il pour que la description s'affiche dans la langue du client. Actuellement dans ma matrice, J'ai l...
Bonjour, j'ai un problème avec un tableur gérant des stock: En A1;B1;C1; etc j'ai les années 2013;2014... en D1 2016 En A2;B2;C2; etc j'ai des nomb...
Bonjour, dans Excel 2010, lorsque nous choisissons la formule : "=CHOISIR(JOURSEM(F6);"L";"Ma";"Me";"J";"V";"S";"D")" j'ai un décalage, Excel m'af...
Bonsoir, je viens de m'inscrire et suis débutante en VBA. Pourriez-vous m'aider car j'ai très peu de temps pour pouvoir réaliser ces macros ? J...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai ma colonne E qui indique l'ancienneté des employé en mois, je veux une formule dans la colonne F qui fera apparaître...
Bonsoir, via55 m'a vraiment aidé et je souhaite abuser (!) de votre aide pour solutionner autre chose ... Toujours pour ce même tableur : EK...
Bonjour, Dans ma cellule description j'ai la formule suivante:=SI(B11="";"";RECHERCHEV(B11;Stocks!A:B;2;0), dans la colonne B de ma feuille de sto...
Bonjour à tous, J'aimerais sous excels si possible, calculer mes heures sup, je m'explique : J'ai une colonne qui me met combien j'ai travaillé,...
Bonjour, Petite question, j'ai la formule si dessous qui marche (surement pas la plus simple) mais je voudrais savoir comment rajouter que si l'un...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule moyenne.SI Voici la formule utilisé =MOYENNE.SI(Érable!$C$2:$C$101;"=vert";Érable!$E$2:$L$10...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...
Bonjour, Voici un exemple pour mon problème : Colonne A Colonne B 1 SPP Apte 2 ...
J'ai téléchargé des fichiers, ils sont sur mon Bureau en .PRN Je voudrais les mettre en .PDF dans un dossier Comment faut-il s'y prendre ? Cdlt
Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer dans un document Excel, un carte issue de maps. En gros, je rentre des données (GPS, adresse ou ...
Bonjour, Je sèche .....Je dois calcule la présence comprise au cours d'une année civile En A j'ai la date in En B j'ai la date out En C j'ai l...
Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...
Bonjour, J'ai une bizarrerie sur un fichier que j'aimerais comprendre. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets, environ 50. C'est un fichier ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de bloquer une cellule selon la date? je voudrais figer une cellule afin que les utilisateurs ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir calculer les informations suivantes sur Excel : Référence Qté commandée Date réception Produit 1...
Bonjour, J'ai un problème sur un lien hypertexte vers un autre onglet de mon classeur. Lorsque j'écris =LIEN_HYPERTEXTE(TRV!B11;"Lien") Alors...
Bonjour, Mon boss me demande de réaliser un tableau de suivi des stocks pour des fournitures de bureau et des produits d'entretien, mais je ne sais p...
Bonjour, Ma question est un peu banale sans doute mais je ne parviens pas à le faire toute seule comme une grande. J'ai un tableau reprenant de...
bonjour chers tous, j'ai cherche une formule qui va m'aider a récupérer "le débit" de la colonne "facture", et la placé dans la colonne "débit récu...
Bonjour, je souhaiterai faire une sélection sur excel en vba et juste copier. la première case est toujours la même sur l'onglet actif genre "C3". la...
Bonjour, Je crée une feuille de calcul pour le prix d'un transport. J'ai donc un prix qui varie en function du poids, en l'occurrance : From 1 kgs ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'un avertissement apparaisse lorsqu'un nom a déjà été saisi dans une même colonne. Je m...
Bonjour, Bonjour, Je veux créer un tableau sous Excel qui continent plusieurs lignes et ajouter un bouton lie à une Macro qui fait plusieurs taches...
Questions et réponses sur Excel