Les discussions

[excel] fonction somme à 3 conditions

J’ai un fichier Excel : Page 1 avec des informations Page 3 avec l’exploitation de ces informations Dans ma page 1, j’ai 3 colonne intéressantes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
eriiic

Impossible d'actualiser les données (exel 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur comportant 3 feuilles. La dernière feuille comporte le TCD (copié d'un autre classeur). TCD que j'ai ensuite enrichi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mots croisés

Macro excel

Bonjour, j'aimerais qu on puisse m aider pour la creation d une macro ! merci

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
memel945

Convertir hh:mm en minutes

Résolu

Bonjour, veuillez me donner une fonction que qui peut m'aider à convertir hh:mm en minutes uniquement. merci d'avance. cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vaucluse

Savoir si les valeurs sont présentes dans un autre tableau excel

Résolu

Bonjour, 1- j'ai dans un fichier excel avec 4 colonnes (en feuille 1) comme ci dessous : A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vaucluse

Calculer si une personne était présente à une date

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de personnes présentes à une date spécifique, en calculant tout d'abord si la personne était là, en se bas...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
PitaOftheValley

Créer une arborescence avec menus déroulants

Bonjour Je dois créer une arborescence dans laquelle j'aurai des titres, des sous-titres et des commentaires. Je ne souhaite au départ, afficher que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
JvDo

Grouper des données par mois, graphique 2010

Résolu

Bonjour, A partir de la colonne "D", je veux reproduire le graphique de TCD qui me synthétise les données par mois (voir screen). Hors je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mots croisés

Moyenne des trois dernières valeurs dès qu'il y a 3 valeurs

Bonjour, Je pense que mon soucis est assez simple mais je n'y arrive pas. J'ai plusieurs colonne de valeurs de 1 à 1000 par exemple, avec entre c...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MS

Excel

Slt, je n'arrive pas à convertir 1234567 en 1 2 3 4 5 6 7 ou (1,2,3,4,5,6,7) sur Excel AIDE , SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
JvDo

Somme de colonnes particulières

Résolu

Voila dans ce tableau j'aimerais faire une somme des colonnes Ponte, une somme des colonne Eclosion et une des colonnes Envol par ligne, vous auriez u...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rhafiki

Transfére de colonne d'une feuille à l'autre par vba

Bonsoir à tous, La formule ci-dessous me permet de sélectionner une ligne dans une feuille pour l'enregistrer dans une autre. Sub Bouton1_Clic()...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Userform d'attente avec image gif

Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
f894009

Recherchev ?

Résolu

Bonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Laure k.

Imposer la langue de saisie dans une cellule excel

Salut les amis, Dans ma feuille excel 2010 je dois saisir mes données dans un grand nombre de cellules , par exemple je saisi en français dans les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
michel_m

Macro à rectifier

Bonjour, J'ai créé un outil dans lequel j'ai introduit une macro avec un bouton pour générer de nouveau mois sur une nouvelle feuille. Cela marche tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Alan357

Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tahos

Excel

Comment grouper les linges qui ont les même valeur dans une seul linge

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Programme sur vba

Résolu

Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dohahabib

Recherche multiple sur tableau de données vba

Bonjour, je veux un programme vba qui permet à un utilisateur de saisir les adresses qui délimitent un tableau de données . l'utilisateur peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Patrice33740

Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010

Résolu

bonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bacro68

Graphique qui ne s'actualise pas

Résolu

Bonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mots croisés

Excel telechargement

Bonjour, une fois installé gratuitement comment fait le récupérer on pour l'ouvrir ....merci de me répondre si quelqu'un peut m aider (microso...

Redbart

Prbl irm excel : service gestion des droits relatifs à l'informa

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à mon fichier Word, une fenêtre m'indique : "Ce classeur a été créé avec un accès restreint à l'aide du servic...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rom's

Comment creer un fichier contact detaille avec excele /gmail

comment creer un fichier contact detaille avec mon premon telephones faxs emails profession adresses date de contact etc...... merci d'avance feel...

f894009

Generer un calendrier de football

Bonjour, comment générer un calendrier pour championnat de football à 20 clubs Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

gbinforme

Mise en forme conditionnel pour des formes

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kikou93

Formule addition dans une cellule

Bonjour, voilà j'ai dans une cellule L6 la formule =SI(ET(C3="Achat Fort";D3="Achat Fort";E3="Achat Fort";F3="Achat Fort");1;0) ça marche bien ça ...

jordane45

Regroupement d'un grand nombre de cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
brotox

Protéger un fichier excel contre la copie

Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji

Calculer un delai moyen de passage

Bonjour a tous je souhaite calculer le délai moyen entre 2 passages pour un même login structure du tableau colonne A : date de présentation...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
JvDo

Récapituler des données de plusieurs cellules excel en une seule

Bonjour J'ai un planning avec une dizaine de noms dans la colonne A1-A15, en lignes A2 jusqu'à O15 j'ai des dates de la semaine (sans week-end), le t...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
VMdeb

Excel - insérer la date compléte

Bonjour Je souhaite insérer dans une case d'excel la date complète. A savoir vendredi 29 août 2003 par exemple. Je ne trouve pas dans excel comment i...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gruob7

Comment mettre plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
allison17000

Somme.si.ens somme complexe (trop pour moi)

Résolu

Hello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Hyparion

Probleme de calcule

Bonjour, j'ai un probleme a calculer mes heures sur la meme ligne comme : b15 , b16 = ? 16:00 a 1:00 le matin comment faire ???? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Formater un nombre en 8 caractères avec vba

Bonjour, Je souhaite créer une procédure qui me modifierait la valeur de cellule en un nombre à 8 caractères en complétant par des 0 si le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
benbb51

Comment puis je travailler sur plusieurs classeur avec une seul

Bonjour, comment puis je travailler sur plusieurs classeur avec une seul liste

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Fonctions si

Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai un CA dans une colonne et 10 paliers (> à)à atteindre donnant chacun un taux (T%) soit 20 colonnes. Si mon CA ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule dans autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul automatique des heures de travail

Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Liaison entre feuilles

Bonjour à tous, J'avance petit à petit dans mon chantier, mais je rencontre au fur et à mesure des problèmes de confort technique, je m'explique. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
DBS33

Fichier sur clé usb

bonjour je desire importer un fichier excel d'apres window 8, sur une clé usb est ce possible, et comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies

Résolu

Bonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomlille

Message d'erreur

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur dans mon visual Basic : variable non définie elle se rapporte à : codebFR qui apparaît en surbrillance bleu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mipsa29600

Fonctions si

Bonjour, Il y a quelques temps , j'ai posé une question sur imbrication de si , je pense que c'est un peu la même chose mais je cogite sur un outi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Vaucluse

Compter cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...

Tiaro

Aditionner les celulles d'après une date

Bonjour, Bonjour, j'aimerai pouvoir additionner dans une cellule que j'aurai nommé janviers par ex. toutes les dates de janviers qui se troue dans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
michel_m

Montrer une fois les valeurs d'une cellule

Résolu

Bonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...

Tiaro

Nb si ne contient pas

Bonjour, J'aimerai comptabiliser les cellules non vide d'une colonne et qui ne contienne pas le mot TOYOTA. pourriez-vous maider svp? Con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Vaucluse
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000