Les discussions

Bou6Fedi Excel

Fonction vba pour copier coller une feuille

j'ai crée une fonction qui copie colle une feuille, pourtant lorsque j’appelle cette fonction j'arrive pas a comprendre pourquoi les feuilles ne sont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ccm81
Glen27 Excel

Problèmes dans les macros

Résolu

Bonjour, Pourquoi des manips qui fonctionnent parfaitement "en direct" ne sont-elles pas reproductibles dans des macros ? ex : - Après insertio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Glen27
Alan357 Excel

Somme ou consolidation

Bonjour mes amis,, Je me tourne vers l'ensemble des internautes car je recherche quelqu'un de particulièrement qualifié sur le logiciel excel. J'ai ...

PHILOU10120
fosd_1993 Excel

Submail

Bonsoir, Actuellement j'utilise la macro suivante afin d'enregistrer un de mes onglet en pdf : 'PDF Dim Nomfichier As String, Chemin As String...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
f894009
nathalie Excel

Format du résultat d'une recherche

Bonjour, Je me sers beaucoup de la recherche dans EXCEL (les jumelles) mais je trouve que le marquage de la cellule recherchée n'est pas très pronon...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pierre1310
maryfrkls Excel

Somme des heures dans un tableau croisé dynamique

Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. Problème Dans ma feuille 1, j'ai un tableau qui sert de registre de temps travaillé pour chaque emp...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
excel_bleu
bigari Excel

Refus d'enregistrer

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer un fichier, Excel envoie ce message: Certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations ...

jordane45
DanR66 Excel

Problème avec un fichier d'export

Bonjour, Bonjour et mes meilleurs vœux à toutes et tous Je tente de transférer mes contacts de ma messagerie Orange vers un autre PC avec le même...

Zoul67
snow_frog Excel

Recherche valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, (et bonne année 2016) voilà mon problème, j'ai un tableau "couleur" définissant des catégories (A2:C2), je voudrais que quans je rentre...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
f894009
Frogseb Excel

Conversion fichier excel

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier excel 2007 contenant des macros vers un format 2003. En enregistrant sous un format 2003 mes macros ne son...

f894009
Yoan Excel

Creer une macro d'envoi mail en pdf

Bonjour, Pour mon entreprise j'ai créer un fichier excel comprenant pour le 50 feuilles différentes correspondant chacune a une facture différent...

cs_Le Pivert
NoyZ Excel

Comment compter le nombre d'occurences différentes

Résolu

Bonjour, Je me mets gentiment à Excel et j'aurai besoin de votre aide pour une fonction. Je vous explique mon problème par un exemple concret. J'ai ...

NoyZ
Jolafouine Excel

Reconnaissance du format date dans une autre cellule

Bonjour, Mon problème, c'est de faire reconnaitre par une autre cellule, le format date d'une cellule X afin qu'elle mette soit 1, soit 0 selon s'...

ccm81
MuddyCeltic Excel

Mise en forme conditionnelle et suppression de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème à travers les captures d'écran suivantes : Vous constaterez en I4 les MFC appliquées à l'ensemble de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MuddyCeltic
iabdounane Excel

Supprimer cellule et garder condition

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une cellule sans supprimer la condition qu'elle contient. merci Configuration: Windo...

ccm81
Gayoutte85 Excel

Coller sur la dernière ligne

Résolu

Bonjour à tous, et merci pour votre disponibilité et vos réponses qui m'ont beaucoup fait progresser. J'ai tenté d'assembler plusieurs macro (qui f...

gbinforme
maxroucool Excel

Fixer deux lignes dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel 2003. Je sais fixer une ligne supérieure en sélectionnant cette ligne et en "figeant les volets". ...

Tibo
lou2411 Excel

Différence entre 2 date

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma colonne H une date 16 nov 15 j'ai dans ma colonne i une formule qui ajoute 6 mois ce qui me donne 16 mai 16. je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
via55
melaclem Excel

Command reactiver un tableau exel

bonjour pouvez-vous me dire command réactiver un tableau Excel

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
melaclem
colinep11 Excel

Notes ayant différents pourcentages

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau où j'affiche mes notes de licence pour pouvoir calculer ma moyenne. Sauf que certaines notes valent plus que d'autre...

colinep11
christine l Excel

Facturier sur excel

Bonjour, Je viens de créer une base de donnée sur excel divisé en deux parties 1 la partie article 2 la partie client dans un onglet base et je vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
via55
noisette3 Excel

Calcul avec date

Re-bonjour, je n'arrive pas à écrire la formule suivante : -si date 1 > date 2 alors "blabla" sinon "popo" je m'aperçois que le signe > n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DjiDji59430
noisette3 Excel

Formule imbriquée

Bonjour, besoin d'aide sur 1 formule dont voici les données : -date d'entree -date de sortie -date 31/03/2016 la formule doit dire cela : s...

DjiDji59430
astroamateur Excel

Demande de précision sur la formule de l'ascendant

Bonjour, J'ai trouvé très instructif le détail de la formule avec l'exemple utilisé! J'essaie également de calculer l'ascendant à partir de la for...

astroamateur
Jerem Excel

Fusion de 2 fichiers csv en excel

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur un problème de fichier CSV sous Excel. Voici le problème : Mon 1er fichier CSV ...

Jerem
Merlot14 Excel

Formule astrologique avec sinus et degrés

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me permet de calculer l'ascendant astrologique (puis les pointes de maison) que je voudrai mettre sur excel : tang...

astroamateur
JOSEPHINE31840 Excel

Lien hypertexte + tri => beug

Résolu

Bonjour, J'ai crée ce tableau qui me convient parfaitement lorsque le tri est établi par numéro et qu'il est classé par ordre croissant. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JOSEPHINE31840
Yoakim Excel

Résultat à l'entier par "palier" dans division

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...

Yoakim
tiego Excel

Trouver une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un besoin d'information sur Excel. J'ai une colonne remplie de données en % et j'ai réussi à en extraire la plu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiego
Mayot35 Excel

Sélection de données dans un autre tableau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux: Le premier qui recense les missions avec des codes (localisation, Nom du dossier etc) qui n'évolue pas Le second t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35
Mayot35 Excel

Liste de choix et recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une liste de validation en fonction d'une valeur définie et recherchée avec un RECHERCHEV Ma RECHERCHEV retou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35
GC Excel

Ajouter un = devant un calcule

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce! Sous excel, j'ai une colonne rempli d'addition (ex: -8+7+0 ; -8+7+-9 ; 0+6+3 ; ...) mais il n'y a p...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
.G.C.
Mike Excel

Somme de si

Bonjour, Cette formule ne fonctionne pas... =somme.si(B3=B34;C34;0)si(C3=B34;C34;0)si(D3=B37;C37;0) Merci Si B3 est égal à 1(B34), alors ...

Raymond PENTIER
niconiz Excel

Déplacement d'onglet

Bonjour et meilleurs voeux, ayant des connaissances VBA "limitées" je tiens à vous exposer mon problème. Je souhaite déplacer des onglets d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
niconiz
higors Excel

Conseil dans une formul visual basic

Bonjour, Je souhaiterais couper une ligne(3ème) à partir de la colonne A pour la coller à partir de la colonne O une ligne avant(2ème). Je voudrai...

higors
sacha1970 Excel

Nombre de jours entre deux dates et heures incluses

Sous EXCEL, j'ai une base de données, dans laquelle je voudrais intégrer une colonne supp. où se trouverait le résultat entre la colonne E et F en jou...

michel_m
Mayot35 Excel

Remplissage tableau sous conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des conditions de remplissage dans des cellules de mon tableau, notamment en fonction d'autres cellules. C'est la sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Foster_1993 Excel

Excel et macro pdf

Bonjour, voila la macro que je voudrais utiliser pour ouvrir un fichier PDF à partir d'un bouton. ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\DEV\leFichier.pd...

via55
cs_blueagle Excel

Liste à choix multiple et affichage de données

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma demande va sembler un peu bizarre, donc je vais essayer de l'expliquer au mieux. Je dispose de différentes données s...

Vaucluse
Philou2008 Excel

Aide sur un tableau excel

Résolu

Bonjour J'aimerais trouvé la formule en B1 qui copie automatiquement sur base du choix NL ou FR. Je m'explique Dans mon premier tableau (nommé EN...

philou2008
ange22 Excel

Tableau pour rh

Bonjour, Je dois re présenter ce type de tableau entrées sorties du personnel par type de contrat et de statut hommees femmes. et insérer un graph...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ange22
xuonra Excel

Comment supprimer des crochets en saisie excel

bonjour j ai besoin de scanner des code-barre pour les utiliser sur un fichier excel avec recherche - V le probleme lorsque je les scann a la douche...

gbinforme
bruno Excel

Rechercher valeur dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'alimenter une colonne d'un fichier excel à partir de données contenues dans un autre fic...

bruno
reanimeexact Excel

Si+index +date

Bonjour, J'ai en colonne A le nom du fournisseur, en B le montant de la facture, en C ce qui a déjà été réglé et en D le solde du, et en E l'échéa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vaucluse
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000