Les discussions

Valeur vide pour recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Boon28300

Supprimer les lignes avec un "0" à partir de la ligne x.

Bonjour, J'ai une macro qui me supprime les lignes avec un "0" dans la colonne A. Elle marche correctement mais j'aimerais qu'elle comme à part...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
f894009

Mettre dans une cellule le mot rappel par rapport une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer sois une formule, sois une macro pour mettre dans une cellule le mot rappel par rapport à une date que j'ai saisi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Nbre de caractères de une cellule excel

je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
f894009

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby

Bonjour j ai besoin de votre aide pour élaborer une macro

Bonjour, Je vous explique mon probleme. je voudrai faire de la comparaison de fichier et faire apparaitre les modifications J'ai un fichier Excel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DjiDji59430

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Formule pour calculer salaire

slt; tout le monde je reviens après une longue période d'absence , et je suis ravi de retrouver les amis de ce forum, Je cherche une formule dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
abdellah_tadjine

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule de calcul sur excel avec 3 variantes, c'est à dire, tel calcul si valeur comprise entre 0 et 38120 et u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cec mat yan

Fonction si / ou / et

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucie, je dois réaliser un formule uniquement avec des SI ET OU. Voila " l'énoncé " : Sup ou egal a 0.6 = 0 Inf a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur # div / 0 !

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sans aucune formation pour des tableaux très simples, entre autres pour la consommation des véhicules jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jalibo27

Koc calcul de classeur automatique

Bonjour, Comment mettre par défaut tous mes fichiers excel sur le mode de calcul automatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eriiic

Erreur 424

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères dans une cellule. Voici mon code mais je ne comprend d'où vient l'erreur. Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
LPGui

Attribuer un valeur à un bouton option

Bonjour, Novice en code VBA, je viens vous demandé conseil, je cherche à faire un questionnaire, pour cela j'ai fait un formulaire avec des fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
via55

Équivalent de somme.si.ens dans excel 2003

Bonjour, je sois partager un fichier excel 2007 contenant la fonction SOMME.SI.ENS avec des gens qui n'ont que la version 2003, que serait la form...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bert

Afficher les résultats d'une recherche sous forme de liste

Bonjour, L'idée c'est une plage de données en ligne. Dans cette ligne plusieurs types de données non chiffrées. La colonne 1 représente des catégo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Vaucluse

Couleur dans fonction si

Bonjour, Comment sait-on que le trois correspond à la couleur 3 ???? SommeSICoulTexteMFC(E10:E13;3;G10:G13)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Solution macro date

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'aimerai crée une macro qui me renvoi la date d'hier jusqu’à la dernière ligne occupée. Pour cela j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pierre64200

Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Code vba : croiser deux fichiers excel avec un si et un recherch

Bonjour à tous, Je souhaiterai un peu d'aide; j'ai créé une macro enregistrée à partir de la formule si et "recherchev". Malheureusement celle-ci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DriguezNL

Souci somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction somme.si.ens dans le cadre d'un cumul semestriel. L'idée est de faire un cumul tous les 6 mois d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Vaucluse

Liste de choix multiple sous excel

 Résolu

Hello tt le monde! Je recherche une solution simple sous excel pour faire une liste déroulante: je voudrai avoir dans une première colonne A1 "pomme...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dercm

Vba : faire un "enregistrer sous .pdf" avec excel 2013

Bonjour, Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en PDF. Comment faire ? J'ai vu des choses sur Internet mais je n'y comprend pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Le_Maniouk

Formule index-equiv

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a aidé à trouvé une formule qui irait pour mon fichier mais j'ai un peu de mal à l'adapter à mon fichier... https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Formule pour récupérer une donnée compliquée à repérer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tres gros fichier avec le détail des ventes de l'ensemble de nos produits, le nom du produit n'est pas au bon endroit il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Suppresion ligne en fonction choix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide afin d'obtenir une macro permettant de supprimer plusieurs lignes en fonction d'un choix dans une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DBAndy

Date de dernière modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une question particulière et il me faut l'avis d'un expert près à m'aider. Voila, est-il possible d'appliquer une fonction si avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alan357

Heure puis jour sur l'axe des absisse

Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est possible de gradué l'axe des abaissés en heure au début et après en jour ? Si oui pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ccm81

Extrait d'un tableau selon condition avec liaison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire une partie de mon tableau excel (en fonction d'un paramètre en particulier : X) et que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie79

Erreur écriture macro avec les: " "

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une macro pour quelle corresponde plus à mes attentes. Je suis débutant et j'apprends en même temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
shyn

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai créer un tableau croisé dynamique, je m'aperçois que ma sélection de données n'est pas assez étendue. Comment puis-je faire pour augme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mipsa29600

Un poil d'aide en excel ... aide à la répartition : thanks

Bonjour, Je souhaiterai une formule (ou groupe de formule et solutions) qui me permette exemple : -- colonne M de me lister (ligne 2 à ???) tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

If / valeur comprise dans un intervalle défini par textbox

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai lu plusieurs articles et que je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dispose de plusieurs d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
f894009

Formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai unpetit suci avec un de mes tableau. http://www.cjoint.com/c/ELih35XGcXd Je souhaite calculer en bas de mon tableau le nombre d'hec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
wondermelou

Utilisation fonction indirect

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ghörgh

Titre d'une colonne croisé avec donnée dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de code en colonne A -titre de la colonne : code désignation en colonne B-titre de la colonne : désignation Les autres co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lilavendee

Controle colonnes de meme temps sur 2 fichiers différents (vba)

Bonjour à tous , J'espère paraitre le plus clair possible. Je possède 2 classeurs similaires. (Un fichier de restitution et un fichier d'extractio...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fahora

Insérer msgbox si valeur recherchée n'est pas écrite correctemen

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la fonction Find, fonction qui m'est très pratique dans le cadre où je fais des inscriptions et la fonction Find me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nicolo9

Cellules à valeurs préformatées sous excel

Bonjour, je souhaiterai à nouveau vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre sous Excel. Je souhaiterai obtenir un colonne ou ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Devises sur excel

Bonsoir à tous, Je voudrais pouvoir créer un tableau de devises qui s'actualise en temps réel. Je ne sais vraiment pas comment faire et mes conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier coller une plage de cellules dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite pouvoir reporter les valeurs d'une plage de cellule sans la mise en forme des cellules. la plage ajoutée ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jo33

Copier une colonne sur une autre

Bonjour, mon pb est que j'ai 2 fichiers excel de meme forme je veux copier la 1er colonne du 1er fichier vers la meme colone mais dans le 2eme fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Patrice33740

Cherche aide pour modifier la macro existante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
The_boss_68

Formule avec variable

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je bute sur comment mettre une variable dans cette formule ci dessus L7 = SI(F7

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

A l'aide, je recherche une vieille version d'office

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour télécharger "Gracieusement" une ancienne version de la suite Office (Word/Excel/Power Point). Car je suis un bénév...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Amélioration code

 Résolu

Bonjour, Ce code a été effectué avec l'enregistreur de macros. Peut-il être amélioré ? Private Sub CommandButton1_Click() Columns("B:D").Sel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gbinforme

Accéder à des onglets masqués (excel 2013)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à accéder à des onglets masqués par le biais de lien hypertexte ... Je m'explique : Étant courtier en Assurances, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
via55

Recuperation du fichier le plus recent

Bonjour, quelle est la commande que je peu insérer dans ma macro qui me permet de récupérer le fichier csv le plus récent si j'en ai plusieurs sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000