Les discussions

Colorer une cellule avec une condition

Bonjour, Sachant que mon tableau est d'une taille qui est amenée à grandir, je voudrais colorer les cellules de la colonne C en vert si la cellule...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Excel-worker

Erreur .validation avec feuille protégée vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code VBA qui crée une liste de validation sur mon fichier. Ma feuille doit être protégée pour les donner accès a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
f894009

Probleme avec macro

Bonjour, Voila je suis avec excel 2007, j'essaie des faire un petit macro qui dessine quelque lignes, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Frenchie83

Pourcentage

bonjour nettoyage optimal 1 à 2% je dois réaliser 5 litres de solution à 2% de produit listar on me demande quelle quantité de produit allez v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
_Ritchi_

Somme conditionnelle

Bonjour, avec exel 2007 est-il possible d'avoir : prévu un calcul de somme(dépenses) dans un tableau avec un nombre maximum de lignes) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
via55

Arrêt d'excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0/Excel 2010 Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Le Pingou

Formule excel

Bonsoir tout le monde Voilà j'ai un souci. Je souhaiterais calculer les kilomètres qu'un véhicule parcours par mois à partir de la date d'achat à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
via55

Tableau à double entrée

Comment écrire dans une cellule qui donne une indication vers les lignes et une indication vers les colonnes avec une séparation en diagonale? j'esp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
leleu37

Statistiques

Bonjour à tous, Je dois faire les statistiques des clients présents en fonction de leur âge, dans un tableau Excel 2007. Soit il y a Nb % de client...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Récupérer mois et année d'une cellule date

Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui va s'appliquer à partir d'une cellule de mon fichier excel. Dans cette cellule, l'utilisateur va entrer une date sou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla

Script pour modifier clé de registre

Bonjour j'ai créé ce script pour modifier les clé de registre plus rapidement. Windows Registry Editor Version 5.00 [-HKEY_CLASSES_ROOT\Excel.Sh...

Ius05

Problémes de nombreuse cellules de calculs...

Bonjour, Dans la feuille de calcul N°2 'Tableau de bord' je n'arrive pas à rentrer des formules trop complexes pour moi... Je me permets donc de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vaucluse

Travailler sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai 10 fichiers ouverts, appelé wb1, wb2, ... , wb10. J'ai un code à appliquer a chaque fichier et donc j'aimerai faire une boucle for ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla

Documentation classeur excel 2013

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui évolue en fonction des besoins utilisateurs qui comporte aujourd'hui : - de nombreuses feuilles - de nombreu...

denisw95

Convertir des lettres en zero ou 1 selon les lettres corresp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et compte sur vous pour trouver une solution. Merci Voila, je voudrai avoir une formule ou méthode pour Convertir des lettr...

ozy11

Tableau dynamique et graphique

Bonjour, j'ai un gros soucis, je ne sais pas très bien utiliser excell et me voilà coincé à essayer de faire un graphique boursier avec les bulles...

Enmachan

Fonction maintenant()

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums j'ai trouvé cette formule VBA: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Colu...

DeutschWorker

Créer un regroupement de cellules

Résolu

Bonjour à vous, tout d'abord désolé pour le titre de ce post mais je ne savais pas quoi mettre en relation avec mon sujet. Voici mon problème sur e...

DeutschWorker

Faire dépendre une cellule a une autre

Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau pour calculer les tonnes de dechets que mon entreprise produit, le probleme c'est que j'ai diffé...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Excel-worker

Calcul de commission par trimestre

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des montants, et je veux calculer des commissions sur ces derniers par trimestre, le tableau est comme suit: ...

Marka

Liste déroulante conditionnelle et triée

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses à des questions similaires mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-( Pour faire simple, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fadmaam

Protection

bonjours, ma question est la suivante: j'ai un fichier excel qui contient 200 feuilles, je souhaite protéger toutes les feuilles de mon classeur ma...

Excel-worker

Ajouter un 0 comme 2ème caractère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter comme 2ème caractère un 0 dans tous les champs de mes 290000 lignes d'une feuille excel (je ne compte pas les fai...

Para

Majoration horaire de travail

Bonjour, Avant de me décider à poser ma question sur ce forum, j'ai cherché, mais en vain.. Voilà mon problème : Je souhaiterai trouver une formu...

Excel-worker

Recherche verticale avec multi conditions

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voici le fichier qui me cause un problème : https://www.cjoint.com/?3EBvErW2dPo - 02 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
amblyope

Problème pour trouver la date min et max

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant: En colonne A, j'ai des dates sous la forme JOURS/MOIS/ANNEE, en colonne B, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tazexcelbis

Test

Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un test sur ma feuille excel. j'ai deux colonnes, colonne note et colonne client, le test consiste à vérifier si un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
myka57

Tableau amortissement

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gibbs49

Creer tableau

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles de calcul et j'aimerai créer un tableau qui reprend les montants d'une même cellule se répètent à chaque feuille c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DjiDji59430

Cellule contient mais pas nb.si

Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer le calcul suivant : > Si une cellule de la colonne A contient le code A23 (contenu dans la cellule D2) alors faire...

Raymond PENTIER

Pdf

Comment récupérer ma page web qui est resté en PDF?

jordane45

Collage de donnée avec écartement des cellules

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème fréquemment, lorsqu'il s'agit de collé des cellules à répétition avec un écartement entre elle. https...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Recevoir mail lorsqu'une cellule est modifiée sur excel

Bonjour, A partir d'un tableau excel qui liste les coordonnées des clients d'une entreprise et leur date d'anniversaire, j'ai intégré une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Marinestup

Copier des cellules sélectionnées dans un autre classeur

Bonjour tout le monde, j'espère être clair sur mon explication à venir. N'hésitez pas à me demander des précision si cela est nécessaire. J'ai sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Controlor

Courbe de température

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas la solution... :-)) Je cherche à faire une courbe pour le relevé d...

DjiDji59430

Somme d'une cellule se trouvent dans plusieurs feuilles

Bonjour, je cherche à faire la sommation d'une cellule qui se repete dans plusieurs feuilles Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

ccm81

Problème condition si

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une formule SI pour qu'il m'affiche 1 quand c'est vrai ou 0 quand c'est faux. on a 3 tableaux distincts (jai mis les...

Excel-worker

Organisation fichier

Bonjour, J'ai un fichier que je dois améliorer, le problème c'est qu'il y a interdépendance des cellules un peu partout, le classeur est constitué...

Excel-worker

Recherche multiple

bonjour, j'ai un tableau qui contient des mots repetitives comment je peux trouver la plus ancienne

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DjiDji59430

Macro trie et clasement

bonjour a toutes et a tous, je suis débutante en macro excel, mais j'ai besoin de réaliser une macro afin de faire un trie dans un fichier at cela ...

Ayuritenshi

Fichier ods

Bonjour, mon fichier excel extension ods ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Patrice33740

Affichage intempestif du menu contextuel dans excel

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la flèche gauche pour me déplacer dans un fichier Excel, le menu contextuel s'affiche. C'est horripilant qua...

eriiic

Tableau excel qui se remplit automatiquement

Bonjour, Je suis un jeune assistant informaticien récemment employé, et on m'a chargé d'une tache sous excel dont je ne maîtrise absolument pas. ...

occupaou

Peut être une fonction si..pas sur ?

Bonjour à toute la communauté des génies de l'excel. Je reviens vers vous pour une question qui peut paraitre bête. Alors, j'ai un tableau qui se ...

Excel-worker

Excel perdu

Bonjour, j'ai perdu Excel! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Tableau journalier

Bonjour, j'ai a créer un tableau dans lequel on reporte des chiffres tout les jours j'aimerais que la dernière ligne remonte en 1 ère ligne en appu...

Gyrus

Texte pdf

Bonjour, Comment transformer texte PDF en excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pijaku

Recherchev renvoie la mauvaise valeur

Je fais une fonction recherchev Rapport et feuil1. Le problème est que la valeur qu'il me renvoie n'est pas sur la même ligne que la valeur cherchée e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Cellule bloquée

Résolu

Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
eric2027

Index + equiv sur deux classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule. j'ai 2 classeurs: classeur 1 et classeur 2. Dans le classeur un je veux stocker les résultats d'un inde...

Jipy
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000