Ranger les colonnes dans le même ordre dans plusieurs onglets
Bonjour, J'ai plusieurs onglets avec des colonnes qui ont le même titre mais qui ne sont pas classés dans le même ordre. Comment faire pour les cl...
Bonjour, J'ai plusieurs onglets avec des colonnes qui ont le même titre mais qui ne sont pas classés dans le même ordre. Comment faire pour les cl...
Bonjour, Je viens de constater que je n'ai plus accès à la boîte à outils dans VBA. Quelqu'un peut-il m'aider, mais excuser moi, avec des mots relat...
Bonjour, J'aimerai inscrire deux adresse sur excel et que celui me renvoie la distance (de route et non vol d'oiseau) et le temps pour me rendre ...
Bonjour, j'ai besoin comment écrie une liste de téléphone bureautique sur excel Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, j'ai construit un doc excel pour valider le niveau d'anglais de mes élèves mais j'ai un problème pour la validation globale. Je m'explique...
Bonjour, j'ai entré du code VBA pour alimenter un combobox avec des données variables (il y en a une comme il y en aurait 100). Voici mon code mais la...
Bonjour, Grace à vous j'ai pu faire des factures qui s'incrémentent automatiquement sur la base de cette formule : =MOD(ANNEE(AUJOURDHUI());100)*10...
Bonjour le Forum Voici, mon problème, j'ai une macro avec un menu déroulant, jusqu'à là pas de problème, on me demande de faire un tableau ou, quan...
Bonjour, J'aimerais connaître la formule pour calculer la moyenne que sur les cellules les plus élevées. Exp: 1000 - 2000 - 3000 -500 ==> moyenne...
Bonjour, après des tests de formule Si et recherchev, je sèche complètement pour réaliser un tableau de bord sur excel. J'ai un onglet base de do...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la formule pour faire : Si C1=0, alors copy D1 dans A1 ; si la celluC1=1, copy D2 dans A1; si C1=2, copy D3 da...
Bonjour je suis un homme de lettres mais je suis passionné par l'informatique. les formules et les fonctions maths me bloquent dans mon mon désir d'a...
Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire la moyenne d'une colonne je ni arrive pas.Je voudrais faire la moyenne annuel d'une colonne en tenan...
Bonjour, je veux convertir un fichier world en fichier excel avec toutes les modifications possibles dans excel Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, j'utilise Excel 2007. quand je veux calculer le nombre de jours entre le 04/01/2001 et le 3/01/2012 avec la fonction DATEDIF(A1;A2;"md"), l...
Bonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...
Bonjour , j'essaie de recuperer des valeurs d'une feuille a une autre mais et donc j'ai imbriqué deux boucles for mais j'obtiens pas le resulta...
bonjour, je suis débutante sur excel et me retrouve en galère. j'ai créer un menu déroulant qui contient 3 noms appelons les A, B et C. je désirerai...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème de renvoi vers des cellules triées : Dans une feuille 1 j'ai deux colonnes : Je tri mes d...
Bonjour à tous Voila mon probléme. J'ai un tableau avec des série de mot ou de nom. Et je cherche la fonction me permettant de calculer le nombre de ...
SALUT. J'aimerai savoir comment peut-on personnaliser les raccourcis clavier dans excel 2010. j'arrive à le faire avec word de la meme version par con...
Bonjour le Forum, Est-il possible de faire une macro avec une liste déroulante, Je m'explique sur feuil2 j'ai des noms, prénoms, age. Sur la fe...
Bonjour à tous! Je suis débutant sur excel et je commence à peine à comprendre comment fonctionne les macros... Excusez moi si la solution a déj...
Bonjour, CRITÈRE Valeurs 2 20(JAUNE) 40(ROUGE)
Je voudrais que lorsque j'écris en F20 un numéro qui est inclus entre F3 et f13, ce numéro soit changé par celui de F18. Exemple si j'écris 6224 en F2...
Bonjour, Bonjour, Etant novice dans la programmation par VBA. J'aimerais avoir de l'aide sur un petit souci. En effet, je souhaite incrémenté su...
Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai protégé certaines cellules. Il est impossible de modifier ces cellules : normal ! Par contre, quand j...
Bonjour, Je suis un débutant qui tente de faire une macro dans Excel. Mon but est de faire apparaître la date du jour dans la cellule de la colonn...
Bonjour, la question d'envoi d'un pdf par mail a du être plusieurs fois posée, mais là c'est différent. Je m'explique, j'ai imprimé une feuille...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'utilise un outil excel (chargé de macros) pour cr...
Bonjour, je conçois une base de données : elle est composé de plusieurs colonnes. Je vais simplifier : une colonne client, une colonne pour les secte...
Bonjour, J'essaye d'agréger des données par paramètres. Imaginons j'ai 1000 contrats avec chacun 5 type de caractéristique (chargements, Taux tech...
Bonjour, J'éprouve des difficultés dans la réalisation d'une formule pour une la mise en place d'une macro comprenant plusieurs variables sur une mê...
Bonjour, Qui est capable de m'aider à réaliser ( niveau débutant) la courbe de Gauss concernant des pièces de différentes longueurs ? En A, les q...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec une formule dans mon fichier excel. Il s'agit de la multiplication d'un chiffre par un autre, d...
Bonjour à tous ! J'ai créé un fichier qui doit être rempli par une certaine personne et qui, dès que l'on appuie sur un boutton, envoie un email à ...
Bonjour, Est-il possible de bloquer la fonction d'un bouton situé sur une feuille d'un fichier Excel et de le débloquer au cours du déroulement d'une...
Bonjour, Je n'ai plus accès à Ôter la protection et Protéger le classeur dans l'onglet révision. Je en peux donc pas cliquer pour mettre le mot de p...
Bonjour J'ai un calendrier perpétuel que je me suis fait avec 2 colonnes par mois Colonne a = les dates : A2 = ven 1 A3= sam 2 a4 = dim 3 j'ai ...
Bonjour à tous et bonne année, Petit problème....et je suis à la recherche de suggestion Je suis dans une feuille excel, avec un morceau de cod...
Bonjour, Dans un fichier excel, je recupere les donnees issues d'un autre fichier, pas de soucis. toutefois, ces donnees pour diverses raisons, co...
Bonjour a tous, j'essaie d'utiliser excel 2007 pour créer une liste déroulante qui propose non pas du texte mais des images : comme mes images son...
Bonsoir, Comment est-il possible de supprimer un tel bouton dans une feuille de calcul ? En effet j'ai créé un bouton que j'ai renommé mais je n'a...
Bonjour, j'ai fait une suite de chiffre avec la formule A1+1 que j'ai étendu a toute ma colonne. Mais quand je supprime une ligne, il perd sa réf p...
Bonjour, quel est le but de la programmation visual Basic je n'arrive pas à comprendre comment fait l'exercice d'application? Configuration: Wi...
Bonjours, Je ne sais pas trop comment exposé ce probleme. Enfaite, j'ai une pour chaque mois (Janvier,Février...), et une feuille "Bon de Commande...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel et je n'arrive pas à faire. Je voudrais avoir dans une serie de case les jours ouvrés, mais qui déma...
Bonjour, Je veux multiplier la cellule A1 par B1, par B2, par B3, ainsi de suite. je fais A1*B1. Mais quand je copie cette formule sur les lignes ...
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir directement un fichier EXCEL sur mon ordinateur et voici le message qui s'affiche:
Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de donnée avec plusieurs menus en cascades (liés à des informations sur plusieurs pages). Sur mo...
Questions et réponses sur Excel