Les discussions

Probleme boucle while

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code mais je ne vois pas d'où il vient. Lorsque je lance mon code, seule la première boucle while est prise en compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo

Vba problème récupération données dans bd (1 ligne sur 2)

bonjour, J'ai un problème dans VBA que je ne sais résoudre.... Mon utilisateur choisi dans une base déroulante son nom puis valide. Jusqu'ici to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gbinforme

Disparition des cases à cocher activex lors de l'enregistrement

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un questionnaire sous Excel dans lequel j'utilise une partie macro et une partie avec des contrôles activeX ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gbinforme

Problème de tri par ordre alphabetique de différentes colonnes

Résolu

Bonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
source

Créer une liste déroulante

Bonjour, Je me sers en ce moment d'excel sur Mac dans le but de créer une base donnée. Je dispose de différentes colonnes dans lesquelles se trouv...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

Vaucluse

Formulaire vba listbox

Bonjour, je débute en VBA et je ne sais pas si ce que je cherche à faire est possible (en tout cas je n'ai pas trouver LA solution qui répond parf...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
f894009

Copier un tableau dans un autre automatiquement

Bonjour, Je suis entrain de copier des données dans des tableaux excel à la main 2 fois pour les memes données. Ce que j'aimerai faire c'est de f...

massimo888

Addition d'heures dans excel 2013

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Excel-worker

Gerer une liste

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...

francecanada

Copier une ligne avec mise en forme vba

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel 2003 pour mon passage d'examen et j'aimerais optimiser un peu le truc. J'ai trouvé un c...

theblaisyblaise

Renvoyer à une feuille selon choix liste déroulante et bouton

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse

Recherche si texte contenu dans une autre colonne

Bonjour, J'ai une liste de pièce en colonne A (45FSE434.GF) en deuxième colonne le nombre de fois que ces pièces sont vendues Dans deux autres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker

Adaptation formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

Zebulon97

Tableau excel de gestion de stock

bonjour à tous. j'ais besoin de tableaux de gestion de stock journalier et mensuel du matériel de bureau sur excel... Merci pour votre promptitude

jc80

Récupérer contenu d'une cellule pour le mettre dans une formule

Bonjour, Je suis bloquée. Voici mon problème Dans la colonne A j'ai des numéros de dossier Dans la colonne B j'ai les liens hypertexte menan...

zambrya

Boucle dans une macro

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

dhaze

Duplication de cellules excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy

Vba concaténer deux réponses userform

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

Maurice

Formules pour afficher les données commenceant par la gauche

Bonjour à tous, mes frères j'ai un petit soucis. je souhaiterais afficher uniquement le code de mes élèves mais il y a 4 hic : c'est que je maitris...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Liste automatisé

Bonjour a tous, alors voila mon problème j'ai du créer un tableau excel avec des listes, lorsque je sélectionne un mot dans la liste ça doit me faire...

via55

Afficher minimum d'une courbe

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...

JvDo

Concatener du texte + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...

akaisii

Fermeture d'un fichier

Résolu

Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...

zikey

Retourner la valeur d'une colonne d'un tableau à double entrée

Bonjour le forum, J'ai besoin d'aide pour un de mes projets professionnels. J'ai un document excel comportant plusieurs onglet. Le premier ongle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
michel_m

Transposer une colonne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...

Lourdoueix2

Macros sous excel - listing à compléter...

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide =) Une question toute simple, mais plus compliquée à réaliser de mon côté. L'exemple ...

via55

Grouper des colonnes côtes à côtes

Bonjour, Dans une feuille, je souhaiterais regrouper les colonnes A et B puis les colonnes C et D bien distinctement. Mais lorsque je fais ces deux...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Mike-31

Problème de décimale

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, quand j'inscris par exemple 1 ça affiche dans la case 0.01 et cela dans tous les fichiers comment résoudre ce problè...

gralex61

Classement et tri automatique

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'essaye de mettre en place un outil excel qui me permettrait de classer des équipes en fonction de leurs résultat...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
beccuclement

Problème fonction macro vba

Bonjour à tous ! Je débute en VBA et je suis déjà face à pas mal de problème. J'ai des feuilles de calculs excel à analyser qui ont toute la même fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Frenchie83

Additionner les heures en fonction couleurs de remplissage

Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier afin d'additionner les heures de travail des employés en fonction de leurs département de travail. Chaque département...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Majorie_30

[besoin aide excel] afficher toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de demander à Excel (ou un autre programme) de créer la totalité des combinaisons possibles sachant...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Khalu

Liste déroulante en cascade - message d'erreur

Bonjour, Je souhaiterai faire un menu déroulant en cascade mais chaque fois que je fais la formule indirect, il me dit que la cellule est reconnue...

via55

Mise en forme d'une colonne en fonction d'une liste

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une colonne de la 1ère feuille de mon classeur en fonction d'une liste présente sur une autre feuille. ...

via55

La fonction si

bonjour tout le monde depuis 2 jours je arrive pas a utiliser la fonction si quelque aider

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PapyLuc51

Convertir une date en categorie

je dois soustraire deux dates pour déterminer la catégorie d'un athlète en sachant que le changement de catégorie s'effectue le 1er octobre et se te...

michel_m

Grouper les lignes successive qui affiche le même id

Bonsoir , j'ai un problème un peu compliqué . surtout pour moi car je débute, j'ai un fichier de 345611 lignes et de 3 colonnes A , B , et C où il...

0548

Fichier excel qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Mon fichier excel ne s'ouvre pas, devant le nom du fichier il y a ces signes " ~$fevrier....xlsx" Comment faire? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PANDA

Mettre texte couleur quand date < aujourd'ui

Bonjour, Je sais il y a déja pleins de discussions à ce sujet, j'ai tout essayé mais en vain. Il s'agit d'un tableau de formation : J'ai une colo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
assdirect

Acces aux zones grisees du ruban

bonjour, sans aucune raison particulière je n'ai plus accès à certaines zones du ruban dans excel. je n'ai pourtant fait aucune manipulation partic...

Vaucluse

Formule excel

Bonjour, Je dois réaliser la formule suivante pour calculer une prime d'assiduité. J'ai un calendrier mensuel, si je note "MR", "AT" ... le sala...

Vaucluse

Récupération du contenu d'un fichier excel avant le dernier enre

Bonjour, j'ai enregistré un fichier excel au nom d'un autre par erreur et quand j'ai ouvert le fichier dont j'ai besoin j'ai trouver un autre conte...

jee pee

La fonction si

comment utulisé la fonction si?

Excel-worker

Nombre de valeur unique

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une grande base de donnée et comme un schéma vaut mieux qu'un grand discours: Merci pour votre aide! F...

chouwees

Référence cellule

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, je renomme une ligne de valeur "MaLigne". Comment puis je accéder à la cellule à l'intersection de colonne "F" ...

Bibi

Je veux faire un planning avec jalons

Bonjour, J'ai déjà fait des bidouilles pour faire des plannings pour des projets pas très importants. Mais présentement, j'ai un client important p...

jomone

Urgent : comment faire une moyenne sur 10 colonne et 5 ligne

Bonjour, comment faire la moyenne ou insérer la formule en excel sur 10 colonne et 5 ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

DjiDji59430

Sommeprod et somme.si avec plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? Je n'arrive pas a sortir une valeur avec la formule dans les cellule en S2 et S3. Normalement je dois avoir en U...

Boon28300

Comment corriger une reference circulaire

comment corriger le problème de référence circulaire

Vaucluse
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000