Les discussions

Formule excel décote

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place une feuille de calcul pour calculer la décote d'une machine. Décote de 20% la première année, puis 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Vaucluse

Fichier commande produits

Bonjour A partir d'un fichier excel avec un onglet de noms de produits, de références et tarifs, je souhaiterai créer un onglet de commande produits ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Vaucluse

Grouper avec tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vis-à-vis d'Excel. J'ai commencé hier à monter un dossier (je précise que j'ai un niveau novice sur ce type de logici...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BaronVonGusberg

Conversion années - mois - jours : supprimer "0" an(s)....

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser un tableau utilisant la formule ci-dessous, le résultat obtenu est correct, mais je souhaiterais supprimer 0 an(s) - ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nour

Faire augmenter une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes les infos sur le site et sur le forum. Je viens toutefois vers vous maintenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ôter la protection d'une feuille (excel 2013)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, comme pas mal de gens nous sommes tombé dans le piège du mot de passe oublié. Un ami m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour appeler un prix selon une contrainte excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un classeur pour notre association qui distribue de l'alimentaire. Mon soucie c'est que selon le bén...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jpg347

Tri décroissant avec sous totaux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau comprenant vraiment trop d'entré qui se subdivise en 5 sous catégories. Chaque catégorie a son total, fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Karyne

Additionner les valeures d'une même cellule.

 Résolu

Bonjour à vous, Je vais tâcher d'être le plus clair possible. J'ai réalisé sur excel un bulletin de salaire qui part d'une liste déroulante. En fonct...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maxime95420

Liste déroulante vba avec recherche par lettre

Je souhaiterai si l'on tape par exemple "t" que la liste déroulante montre tout les articles où le mot avec "t"

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mike-31

Fonction résultat couleur si.

Bonjour, Je cherche une formule qui me donnerai le résultat de toute les cases qui sont d'une couleur spécifique. Est-ce possible? Merci, Cath...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Catherine Q

Besoin de séparer les données d'une case

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier dans lequel la première colonne est rempli de valeurs séparées par des virgules. Je souhaiterai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BastouTatou

Formule

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé Excel de cette manière, du coup j'ai un peu tout oublié ... Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tontong

Transformer un tableau en liste de coordonnees

 Résolu

bonjour, j ai un tableau excel de 100x100 que je voudrai tranformer de la facon suivante: 1 colonne avec le x de chaque cellule 1colonne avec les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LH

Liste deroulante

Bonjour, je travaille tout les jours avec Excel, mais je ne connais pas la moitié des fonctions. Je souhaite créer un menu déroulant avec les départ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CHSUILA15

Comment désactiver une feuille excel

Bonjour, comment désactiver une feuille excel?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CHSUILA15

Comment lier un pourcentage à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier directement une cellule à un pourcentage. Exemple : En partant sur une base de 82 unités dans la cellule A1 je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mikko1377

Macro pour supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

 Résolu

Bonmjour a vous, j'aurais besoin d'aide pour compléter une macro. J'en un tableau qui renferme plus de 10 000 lignes et qui varient du nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ccm81

Automatisation de récupération de données

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème: J'ai dans 1 colonne des mots, ex: voiture rouge, voiture jaune, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
via55

[excel] formule

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel pour mon entreprise et je bloque ! Le problème en question : ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
pilas31

Masquer un checkbox à l'aide d'un autre checkbox

 Résolu

Je suis capable de masquer les lignes que je veut à l'aide d'un checkbox, mais pas les checkbox déjà existant sur cette ligne pouvez-vous m'aider svp:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
gosr2603

Mise en forme conditionnelle sur une plage

 Résolu

Bonjour, c'est tout simple en fait, mais je trouve pas la solution... Je veux appliquer une mise en forme conditionnelle sur une cellule spécif...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Excel transforme les chiffres en date !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RoopKund

Excel, sélection par macro sur critère

Bonjour, Je souhaite sélectionner les cellules dont le contenu est égal à 1. J'ai donc créé cette macro mais la commande Range de fin renvoie une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maurice

Insertion de ligne en modifiant les formules liées

Bonjour, je travail sur un fichier excel avec deux feuilles, une de données brut que je colle au fur et à mesure des mois et l'autre avec des form...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Remplissage automatique

Bonjour, je travaille sur un outil de suivi budgétaire. je souhaiterais automatiser au max cet outil. Précisément le remplissage de colonne vers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
DjiDji59430

Formule excel

Bonjour SVP, j'ai un tableau excel et j'ai des linges qui se répètent est ce qu'il est possible de mettre une formule qui me permet de supprimer la l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
benol3

Date sans mise à jour

Bonjour, j'ai un tableau que je mets à jour journalierement avec des formules pour les dates qui me prend la date du jour..mais comment garder cette d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Lien entre deux feuille en hyper texte

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai en cellule b2 une référence que je veux retrouver en feuille 3. dans l'esprit du tableau dynamique quand nous cliquo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fagots

Recherche de formule complexe (?)

Bonjour à la Communauté ! Je débute sous Excel, et je me prends la tête pour trouver des solutions pour ce que je veux faire... Mais sans succès.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Halokkin

Recuperer les donnees a partie d'autre tableau

bonjour tout le monde et merci pour votre aide / on faite je sais pas si il ya une function excel qui permet de repondre a mes besoin , mon problem c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ilhamensa

Excel: créer un bouton qui colore une cellule (macro)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un solution à mon problème sur excel.... Je suis débutant, et j'ai encore un problème. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
michel_m

Fonction si imbriqués avec et & ou

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens au secours à cause de ma fonction si imbriqués avec les fonctions ET & OU et je ne sais pas comment les gérér. Voici la fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GuyWinfield

Calcul automatique heures prévisionnelles

 Résolu

Bonjour, Je construis un tableau disponible sur le lien ci dessous. https://www.cjoint.com/c/EEgrEjp3VKA En D6 et suivantes je saisis une date ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
excelmann

Carte bleue

 Fermé

pouvez vous me dire si je peut porter plainte contre une personne qui a utiliser ma carte bleue avec les numéro et les 3 chiffre pour payer des achat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mes references

Bonjour à tous, Je souhaiterais protéger toutes les infos que j'ai inscrit dans PROPRIETES / DETAILS de manière à ce que si quelqu'un fait une copi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lobos

Comparaison de valeur entre plusieurs ligne

Bonjour, J'ai une requête un peu spécial, je cherche à comparer des lignes c'est à dire que je voudrais savoir combien cellules dans une ligne corre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55

Un document excel se modifie seul

Bonjour, J'ai un document Excel avec plusieurs colonne qui doivent restées fixes pour que l'impression soit adéquate. Hors, quand mes collègues ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marie

Valeur en fonction d'une date urgent

 Résolu

Bonjour, SVP les ami(e)s je veux une fonction excel pour afficher un nombre dans une cellule en fonction de mois dans une autre. Par exemple si d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
HASSANKOBAA

Résultat sous forme de formule / excel

Bonjour, j'ai un soucci, lorsque je veux copier le résultat de "rechercher et remplacer" sous forme de formule. l'excel ne me donne pas la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

Vba : suppirmer les lignes sans valeur

Bonjour a tous, Grace a une macro, j'ai pu extraire les données que je souhaite et les coller dans un nouveau classeur. Or toutes les lignes sont c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NeedHelp

Fonction si

 Résolu

Bonjour et Help, je me creuse pour trouver une solution... j'ai 6 mesures, je souhaiterais faire une formule ok si toutes les valeurs sont compri...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Colorier des cases sur vba

Bonjour, je travaille sur une base excel ou j'ai un colonne avec à chaque fois soit "vendre" soit "acheter" et j'aimerai colorier en rouge les cases...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
f894009

Excel : le barème en fonction d'un intervalle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver dans Excel la formule pour pouvoir obtenir le barème applicable en fonction de la tranche dans laquelle on se trouve (c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nesrine

Conversion d'un nombre en lettre

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ccm81

Formule "si" j'imagine mais....sans succés

 Résolu

bonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne C en me basant sur les infos des colonnes A et B : exemple : col...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mfor

Selection notes

 Résolu

Bonjour j'ai dans un tableau l'ensemble des notes du promo de 200 élèves, j'aimerais connaitre les 10 meilleurs notes et les 5 plus mauvaises . Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
olivier.bt

Forume d'ocurrence?

Bonjour, Je cherche une formule ou un moyen pour les conditions suivante : Dans la colonne A la date Dans la colonne B j'ai des noms de produit ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ccm81

Calcul des heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Les heures de nuit dans mon secteur sont de 21:00 à 06:30. Si je travaille de 10:30 à 23:15 J'aimerai trouver une formule qui indique dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
didome

Maccro qui ouvre l'option rechercher et selectionner

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour créer une maccro qui ouvre l'option rechercher de la parti rechercher et selectionner (qui se trouve dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000