Les discussions

Cellules consécutives vba

 Résolu

Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lili67

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Taz 31

Copier transposer

J'ai une liste de clients sur la colonne A . Chaque client prend entre 3 et 5 lignes. Je veux faire un coller transposer pour chaque client vers la co...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gbinforme

Colorer une cellule

Bonjour, quand je sélectionne une cellule elle est noire, et je ne peux pas la colorer en remplissage ou la police merci de votre aide Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pouliche

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
OceaneNarran

Désactiver entrée automatique dates excel

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Celia-D

Tri de données

Bonjour souhaiterais trier ce type de données en une seule colonne et dans un ordre croissant mais je ne sais pas comment faire .... Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER

2 feuilles dans une

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde extrèmement lente

Bonjour, J'ai un fichier excel (2011 Mac v14.0.0) de 300ko, qui sur certain Mac se sauvegarde quasi instantanément. Par contre sur des autres Mac (mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pamplemousse69300

Comment détruire des lignes qui suivent des lignes vides

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. Avant d'exécuter une macro de triage, mon fichier contient des informations inutiles dont j'aimerais les effacer au tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ju@nita

Création moteur de recherche dans excel

Bonjour, Création moteur de recherche dans Excel Je cherche à crée un moteur de recherche avec mots clés (brime de mots ou plusieurs mots) dans u...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
via55

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Une routine vb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes et quelques colonnes la colonne A est renseignée par certains codes par ex : ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sam130242

Mise en forme conditionnelle jeux d'icones

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des prestations et je souhaiterai créer une alerte avec un feu vert, orange & rouge quand j'approche trop prêt d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
zdail

Conditions vba

Bonjour, SVP j'ai un classeur excel d'un pv_annuel des étudiants, je veux faire une condition sur les crédits, par exemple si un étudiant donné son cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lynda789456

Recherchev sos

Bonjour a Tous !!! voici mon problème: j'ai un fichier avec 1 feuille par mois et des référence récurrente pour la colonnes I et J. je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
diablo13800

Colorer selon des condition

Bonjour, merci de m'aide pour ma petite question: j'ai un tableau des factures et un autre de détail de ces factures. merci de m'aide pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
azzadin

Texte automatique

Bonjour, Dans la colonne C j'ai des chiffes et souhaite que dans la colonne D soit inscrit un texte suivant les chiffre de la colonne C Si inférieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Patrice33740

Conversion chaine de caractères en chiffre

Bonjour, J'ai besoind e convertir une colone Excel sous ce type de format : 347 hrs 1 hr 0.5 hrs 0.5 hrs Et aboutir en automatique avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Patrice33740

Formule excel

Bonjour, je souhaite attribuer des points selon un barème d'ancienneté d'un dossier exemple < à 3 mois = 1 Point entre 3 et 6 mois = 3 Points...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
HML

Code vba

Bonjour, J’aimerais sous vba, récupérer des informations d’un autre classeur avec plusieurs conditions et plusieurs résultats. Exemple : j’ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Patrice33740

Peut on filtrer une colonne en fonction d'une autre colonne ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de filtrer le contenu d'une colonne en fonction d'une autre colonne. Dans mon cas : j'ai une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Fahora

Un logiciel pour le comptage et le suivi des lapins

Bonjour, je recherche surtout un logiciel qui permet un suivi dans la croissance et l'engraissement des Lapins ; le comptage des lapins et repartitio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Fahora

Contrôle données existantes

Bonsoir à tous, J ai besoin de vote aide pour le problème suivant: Tous les trimestres je reçois un tableau excel avec des références de pièces échu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
PHILOU10120

Incrementer une formule indirect

Bonjour, J'ai un petit problème sur avec la formule Indirect : INDEX(INDIRECT($A3&"!D3:D8");EQUIV(Hypothèses!$A$21;INDIRECT($A3&"!$C$3:$C$8");...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
eriiic

Retrouver une valeur

Bonjour, J'ai 2 feuilles de calcul. dans une feuille en E une liste . dans la deuxieme feuille en B des chiffres classés du plus petit au plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Arkana0

Liste conditionnée

 Résolu

Hello, je voudrais conditionner une liste (Données/Validation/Personnalisé/Formule), MAIS aussi afficher une liste autorisée : Exemple - Formule : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
WIN-FORM

Recherche du nombre de valeur dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution afin de pouvoir avoir un moyen d'obtenir rapidement le nombre de valeur de chaque type dans une colonne. P...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Thomasdec

Typologie d'url

 Résolu

Bonjour, J'ai deux mots différents dans une colonne A1 qui peuvent renvoyer à une même typologie en colonne A2. Je n'arrive pas à adapter la f...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
diablo13800

Excel] fusionner 821 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Beni

Recherche en v avec plusieurs décalées

Bonjour, voici mon problème, sur ma feuille 2016, j'ai un tableau avec des territoires et des villes. dans une deuxième feuille, j'ai créé une colo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
michel_m

Calcul interet

Je dois facturer des intérets sur un montant de 37,739$ journalièrement depuis le 14 février 2014 au 2 mai 2016 à un taux de 2,90%,,,quelle formule ut...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JvDo

Cellule non vide

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème j'ai une plage de donnée de 700 lignes et une colonne. les cellules se complète g...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Trier des colonnes sans modifier les formules

Bonsoir, Afin d'améliorer mes performances sportives je me suis crée un classeur excel "carnet de nutrition" Dans la colonne A : Noms de l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Choix de liste associé à un résultat

 Résolu

Bonjour Je voudrais sur mon document associer un résultat lorsque je fais un choix dans une liste. J'ai une colonne Nature d'entretien avec une poss...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Impair et negatif

 Résolu

Bonjour, Je veux que -3 ou -5 me donne -2 ou -4 dans une de mes formules Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic

Format de numérotation entre deux colonnes

Bonjour a tous! . . Apres tant d'années a suivre les nouvelles et le forum CCM, je saute le pas et écris mon tout premier message sur ce forum. Me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic

Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Naurel

Organisation de données

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais trier ce type de données par ordre croissant et sur une seule colonne : Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, Y a t'il une formule pour trouver : Dans une cellule (b1) j'ai une somme en euro (100€) Dans une autre (b2) un nombre de jours (179...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro excel

Bonjour, Je vous écris ce jour car j'aimerai créer le remplissage "automatique" d'un fichier Excel dans le but de comptabiliser des Stats lors d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Babas

2 couleurs de texte dans une même celulle

Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740

Recueil de données de plusieurs classeurs consécutifs

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une consultation médicale que j'ai programmée sur excel. Je vois plusieurs patients par jour et pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ams

Exel; triée des collonnes en fonction des cellules vide

Bonjour, j'ai actuellement une feuille exel avec beaucoup de référence, j'aimerais une formule qui permet de copier (sur une nouvelle feuille) to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
LaBruss33

[excel] formule cellule et tri de données

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main! J'aimerais ordonner des données avec des cellules contenant des nombres et du texte, et je ne m'en sors pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81

Nombre de valeur pour une période

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché la solution en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide... Voilà, sur un tableau, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81

Créer une alerte sur excel

Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Draydi

Remplisage d'une colonne par le biais d'une cellule

bonjour, ca fait 3h que je bloque.. je vous explique, j'aimerais avec une formule ou une MEFC autommatiser sur mon fichier pour qu'a chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
LaBruss33

Associé une valeur lors de la validation du ligne vba

Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As Long Dim C As Long If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir insérer cette novelle lignet ?", vbYesNo, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
roudiroud

Exportation

Bonjour, comment exporter une feuille de calcul excel en table access?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
castours
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000