Attribuer meme mfc sur plusieurs feuilles

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur Excel 2010

J'ai un classeur qui comporte 14 feuilles identiques.

J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle pour 2 lignes sur une feuille.

Y a t'il possibilité de reproduite sur toutes les feuilles du classeur la même mise en forme, en une seule manip' et non la reproduire manuellement pour chaque feuille (long et fastidieux).

Sachant que la mise en forme ne s'applique pas lorsque plusieurs feuilles sont sélectionnées (et c'est bien dommage).

Merci

A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Regarde ce sujet il devrait pouvoir répondre à vos questions:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23503824-mise-en-forme-conditionnelle-classeur-entier
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr Diablo

Ben ça fonctionne pas du tout. Ca me laisse que le quadrillage je dirais.
Certainement un procédé réalisé avec une autre version que la mienne.

Pffff, j'en ai pour des plombes à reproduire 3 mfc par feuilles
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Essayer avec La technique mise dans le poste que je vous ai envoyé mais de la manière suivante :
-Sélectionnez une case ayant TOUTES les MFC.
-Cliquez sur le pinceaux Jaune.
-Allez dans une feuille dans laquelle reproduire les MFC.
-Cliquez sur la case supérieur Gauche .

C'est certes un peu plus long que de le faire directement . Mais ca peut fonctionné de cette manière .

Tenez moi au courant.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ca n'a pas fonctionné non plus Diablo.

Ce que j'ai fait.

J'ai sélectionné la première cellule "A16" qui correspond au début de mon travail.
J'ai créé une MFC (pour créer une ligne de couleur).
J'ai copié cette cellule (A16), puis j'ai sélectionné les 6 feuilles suivantes.
Sur la cellule (A16) de la première feuille sélectionnée, j'ai fait un clic droit "collage spécial" (2 fois), et sur la fenêtre qui s'ouvre, je clique "ok", c'est paramétré sur "tout".

Ensuite je me rends sur chaque feuille pour aller sur le paramétrage de la MFC, puis sélectionner la surface de la feuille qui me convient, et cliquer sur "Appliquer" et "ok" pour fermer la MFC.

C'est plus long à expliquer qu'à faire :-).

Je pense que si on suit mon explication en ayant excel d'ouvert sur une moitié de l'écran, mon discours doit être compréhensible.
Je l'espère pour d'autres à qui ça intéresserait.

Je pensais faire 1 ou 2 screen, mais je ne vois pas à quel moment les faire.

Merci Diablo, bonne soirée.
0