Excel : bouton "insérer" manque dans le ruban développeur
Bonjour, Je cherche désespérément à faire apparaître le bouton "Insérer" dans le ruban "Développeur". Je travaille sur Excel 2011 Mac et j'ai des ...
Bonjour, Je cherche désespérément à faire apparaître le bouton "Insérer" dans le ruban "Développeur". Je travaille sur Excel 2011 Mac et j'ai des ...
Bonjour à tous, N'ayant pas l'expérience pour résoudre un problème que j'ai rencontré je me tourne vers vous pour essayer de trouver des solutions...
Bonjour, voilà j'ai besoin de finaliser une formule que je n'arrive pas à terminer. Je souhaite comptabiliser le nombre de cellule vide dans la pla...
Bonjour, quelle est la formule pour ajouter un zéro devant une suite de 4 chiffres? pour avoir des codes postaux corrects? merci à vous C...
Bonjour, Lorsque j etends ma formule dans ma colonne (somme), ca recopie la meme valeur de ma cellule initiale. Toutes mes cellules ont la meme vale...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Dans mon classeur j'ai 5 feuilles que je voudrai articuler autour d'une liste déroulante qui serai sur ma ...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur fichier pour lequel je requiers (une nouvelle fois) votre aide. J'aurais notamment besoin a'jouter u...
Bonjour a tous . hier j'ai demandé une formule pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la fa...
Bonjour à tous, Je cherche à connaitre le code VBA pour supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes. c'est pour m'aider à mettre en forme des données ...
Bonjour, J'ai 2 valeurs en chiffre à faire apparaitre dans une cellule différente. Pour exemple : A1 :1234 et A2 : 4321 Je souhaiterai obteni...
Bonjour, Je souhaite pouvoir ajouter des lignes en gardant les formules et la mise en forme via une VBA et en appuyant sur un bouton pour les deux...
Bonjour, Dans le fichier joint, je voudrai que toutes les feuilles après la base se calcule en automatique. soit on mets la base dans le fichier...
bonjour, je débute en USF et je n'arrive pas à faire une liste déroulante. Voici mon code : Private Sub ComboBox1_Change() Sheets("Base de donnée...
Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Bonjour a tous . Comment faire pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la façon dont il est é...
bonsoir mes chers amis j'ai oublié le mot de passe d'un document excel je voudrais avoir le code pour enlever le mot de passe. merci
Bonjour, J'ai une feuille Récap qui contient la liste de tous les élèves qui ont eu un rattrapage pendant 7 mois (Septembre - Avril) Puisque la l...
Bonjour à toutes et à tous, Dans une même feuille excel, j'ai un tableau 1 avec en colonne 1 des noms de salarié en colonne 2 j'aurai des heures q...
Bonjour, je cherche a créer une validation de données en fonction d'un code. Pour un même code client j'ai plusieurs contacts et dans un fichier je vo...
Bonjour, je veux que vous m'aidiez à resoudre le problème de reservation des chambres dans excel ou autre logiciel de microsoft windows. Cordiale...
Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer une évolution de marchandise sur plusieurs années est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci Con...
Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...
Bonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...
Bonjour, J'ai créé un bouton qui doit mettre la date du jour dans lequel on a appuyé dessus dans la cellule E5. Pour ça j'ai mis la function AUJOU...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je suis en train de développer un fichier excel qui recense toutes les erreurs commises par diver...
Bonjour, Je vous avoue de suite que je ne suis pas une pro d'excel. Je vous explique ma situation : je souhaite réaliser une feuille excel, avec ...
Bonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...
Bonjour, Dans un tableau, j'ai une colonne contenant des dates. Lorsque je filtre cette colonne, certaines dates sont bien comprises dans le filtre...
Bonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt
Bonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...
Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...
Bonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un tableau Excel qui m'arrive journellement et que je veux transformer à l'aide de quelques macros. Pour la transformation, je m'y ...
Bonjour, voila j'ai un petit tableau sympa à réaliser. dans ma cellule C2 j'ai plusieurs choix à cocher via le developpeur. en fonction du choix...
Bonsoir, J'ai un classeur Excel complexe qui fait des opérations sur des devises (pour savoir si on perd ou si l'on gagne lors d'une transaction en...
bonjour , je voudrai savoir pourquoi quand je tape mon nom dans le tableau d excel , et que je fais accepte , mon nom est remplace par un mot qui est ...
Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs topic traitant le copier/coller d'une cellule a une autre page, mais rien ne correspond à ce que je desir e...
Bonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...
bonjour je cherche à composer un tableau qui soit automatiquement composé des éléments ("oui" ou ">0")inscrite dans un tableau de réception de donnée...
Bonjour, J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Est-il possib...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car j'ai besoin de mettre en place une formule qui me permet de : - extraire les donnees d'une liste ...
Bonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...
Bonjour, nous organisons un tournoi de palets dans moins d'un mois, nous avons commencé un fichier pour établir un classement suite aux différents mat...
Bonjour, J'ai une liste de campagnes publicitaires qui m'apporte des conversions. Je souhaite filtrer ma liste avec les campagnes comprenant seul...
Bonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...
Bonjour, J'essaie de calculer le temps mis en moyenne pour négocier chaque type de contrat dans mon entreprise. Pour cela j'ai d'abord utilisé da...
bonjour sur excel je veut mettre un E normal sa me l'affiche mais quand je change de celule sa me met automatiquement un É et vu que c un tableau de c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 5650 - pas de commissions de 5650 a 6150 -2...
Questions et réponses sur Excel