Les discussions

Classer des références

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de stock et j'aimerais quand je rentre des références en chiffre qu' elles se classent automatiquement à leur place, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sonid

Impression de plusieurs milliers de lignes / 3 colonnes

Bonjour, je suis face à un problème : J'ai un fichier excel avec 13 000 lignes et seulement 3 colonnes, et j'aimerai savoir comment l'imprimer sans av...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
PHILOU10120

Stats à partir d'un document excel

Bonjour, J'établis un service mensuel pour plusieurs personnes et j'aimerai faire les statistiques en fin de colonne ou avec un lien sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
via55

Aide facturation

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un cas pratique à réaliser et je bloque sur quelques éléments, je dois afficher pour les commandes Disponible ou Indi...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jo65000

Calcul de résultats sur 12 mois glissants

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer une somme de datas correspondant à partir du mois en cours + les datas prévisionnelles des 11 mois suivants, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gyrus

Formule si à plusieurs niveaux

Bonjour, J'utilise une formule "si" à plusieurs niveaux qui fontionne très bien, mais j'aurais besoin de la rallonger pour une cédule de plani...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Frenchie83

Remplir une colonne à partir de deux sources

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous expliquer mon problème.. Je réalise un tableau Excel pour mon entreprise. Le cadre : la livraison de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Le Pingou

Figer les étiquettes de colonne - tableau croisé dynamique

Bonjour, Est-il possible de figer les étiquettes de colonne dans un tableau croisé dynamique? Voici mon exemple. Le tableau 1 montre ce que mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jumore

Formule durée

Bonjour, j'ai besoin d'une formule en français qui permet de calculer la durée en heure entre 2 dates : ex: 04/12/15 à 07:45 au 06/12/15 à 20:00. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHILOU10120

Formule si ou imbriqué

Bonjour, J'essai de mettre une formule "si ou" dans mon tableau, pour que quand j'inscris un chiffre dans une cellule elle doit me transmettre u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
DjiDji59430

Fonction recherche valeur

Bonjour, Je cherche une aide sur le fichier joint. Je veux extraire sur la feuille Paye selon les critères dans les colonnes A et B pour informer la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Frenchie83

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Vaucluse

Incrementation serie

 Résolu

Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jeff64600

Utilisation de plusieurs userforms

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gyrus

Somme des chiffres d'une meme cellule.excel

 Résolu

Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JvDo

Éliminer les doublons en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cristimi

Fonction logique si

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81

Tri nombre

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Quand je fais un tri croissant de nombres, le résultat ne me donne pas une suite mathématique logique : d'abord tous les nombres ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81

Modifier une celulle

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer une formulle dans une celulle toute les 30 secondes par exemple en b3 = page 5! b1 devinet apres 30 seconde...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dandy_danbe

Prise de tete

Bonjour, je cherche a résoudre dans la même formule sachant que B5etG5 sont des dates si(B5="";"";B5) et si(G5="";"";G5) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gyrus

Calcul de comm via la marge

Bonjour, je souhaiterait calcule les commission de mon vendeur et j aimerait cree une formule sur excel pour ceci. Sa commission serait lie a la mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHILOU10120

Formules excel 2 valeurs

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire la formule suivante : Si E est supérieur à 100 alors le calcul a appliquer est 400+ (100*24)+((E-100)*6) E...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jc80

Excel

comment utilisé bien le logiciel microft excel

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
eric2027

Si "texte" en y1 alors couleur en a1

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le soucis. J'ai un tableau constitué de plusieurs colonnes. Sur l'une des colonnes je dois entrer une date en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nono

Comparer 2 colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles contenant des numéros de SIREN, dans l'une j'en ai 3000, dans l'autre 800. Je voudrais comparer les 2 feuilles pour co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHILOU10120

Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Masterviovio

Import sans écraser ... vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier des données de feuil2 et de les coller à feuil3 La macro copie puis rajoute les données à la suit...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Dupliquer des feuilles selon le nb contenu dans une cellule

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Excel donc je me permets de vous poser la question après plusieurs essais infructueux. Peut-être l'un de v...

35 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MischaExcel

Blocage des selection de reponces quand le chrono est terminé

 Résolu

Bonjour, j'ai Fait un qcm et je désire l'améliore mais j'ai un peux de mal a faire des interaction entre mes macros je m'explique je voudrais qua...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cedric0715

Renommer des fichiers via une liste d'email

Bonjour, je souhaite envoyer une pièce jointe personnalisée à une liste d'invités. Je dois absolument mettre un pj plutôt que sur le corps de texte...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
contrariness

Dans formule : numéro de cellule en fonction d'un calcul

Bonjour a tous, J'importe à partir d'un fichier .txt d'un autre software (donc non modifiable) une série de chiffre. Ils correspondent aux coordo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Guillaume

Où peut-on télécharger excel gratuitement ?

Bonjour, Pour m'améliorer dans mon emploi de secrétaire j'aurais besoin d'installer sur mon ordinateur de travail EXCEL Microsoft Office. Possédan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MrKedy

Vba afficher une msgbox de façon aléatoire

Bonjour à tous, Je voudrais qu'une msgbox s'affiche uniquement de temps en temps lorsqu'un utilisateur exécute une macro. Il s'agit de demander à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Zoul67

Fonction logique si

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai deux colonnes A et B dont les cellules de A contiennent les dates de 1 au 30 et celles de B contiennent leur é...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DjiDji59430

Amélioration gestion stock

Bonjour, je travail dans une entreprise ou je dois gérer les stocks, j'ai fait le tableau ci-joint mais je ne parviens pas à l'améliorer, il devient...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Le Pingou

Liste déroulante composé de liens vers une autre liste

Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante composée de liens vers différentes listes situées dans ou dans la même feuille et dans différentes...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patrice33740

Copier valeur combobox d'un userform sur feuille avec increment

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un bouton placé dans mon UserForm1, je veux copier la valeur de mon ComboBox1 de mon UserForm1 sur la Feuil3 de mon docum...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
freeycap

Trier un tableau dans un autre tableau

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend 1 colonne et des lignes avec plusieurs nombres qui peuvent se répéter n fois. Je souhaiterai les mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Boisgontierjacques

Récuperer valeur textbox à l'appuie commandbutton_click()

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en 2ème année de BTS SIO en option programmation et j'ai un projet d'automatisation logiciel (BENCHMARK). Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
f894009

Nommer des cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier j’ai la colonne « C » qui s’appelle « Nom ». Je souhaiterais nommer toutes les cellules, utilisées, de cette colon...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mistral_13200

Activer l'option macro mais sans passer par les options en vba

Bonjour, Est il possible d'activer les macros dans une macro VBA sans passer par l'option Excel / centre de gestion de confidentialité / parametre...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Probléme de formules imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice avec excel et je rencontre un problème de formule pour laquelle je vous demande votre aide. Voici le problème Je dois...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lcoco

Fonction dans worbook open

 Résolu

, Bonsoir Lorsque l'appelle le code dans worbook open il se déclenche sur la page active à l'ouverture du classeur ( source de problème ) . C'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
julia Namor

Tracer sur un histogramme sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner des graphes en fonction des cellules contenants des fonctions, le premier problème est l'unité qui empeche la valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
hakoko

Calcul de marge excel

Bonjour, Je souhaite calcule des commissions sur excel pour ce fait en partant du princip que mon dossier abouti sur un résultat de 50000 € j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gyrus

Erreur dans fonction si(ou)

Bonjour, Je reviens vers vous avec ma formule qui me pose encore un souci. =SI(OU(NB.SI(J10:J16;">0")>NB.SI(Q10:Q16;">0");Q17DL);0;SI(Q17-SOMME(R9:...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Eden51

Comment faire des arrondis à l'intérieur d'une somme sans macro

 Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas bien les macro et je voudrais faire la somme d'une série de cellules en incluant un calcul et un arrondi. J'ai essayé l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Hittite31

Supprimer un mot de passe d'un classer excel 2013

 Fermé

Bonjour, j'ai un classeur excel 2013 que j'ai protégé et le mot de passe je ne m’en souviens plus. pouvez-vous m'aider svp je suis coincé. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Zoul67

Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau croisé dynamiqu

Bonjour, une conversation sur ce thème a été lancée mais restée sans réponse que je comprenne bien... pourriez-vous m'aider? J'ai créé un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Le Pingou

Fonction equiv - argument matrice_recherche

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur le fonctionnement de la fonction equiv : afin de rapatrier la position d'une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
via55
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000