Les discussions

Formule si / ou / mais si ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Intervalle graphique à bulles

Bonjour à tous, Je me heurte depuis hier à un problème avec un graphique sur Excel 2010. En effet, je tente de faire un graphique avec comme absc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tontong

Format conditionnel excel

Bonjour, Je souhaite appliquer un formatage conditionnel à un tableau de données chiffrées: CI430000 7.000,00 3.500,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Formule nb.si

Bonjour, =NB.si(et((A11)+(B11:L11)=5;1;0)) devrais me donner 1 ou 0 mais se n'ai pas le cas Cdl Configuration: Windows / Chrome 33.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
NyectoD

Formule

Bonjour à tous, Voila j'ai 12 colonnes avec 5 nombres, je penses qu'il va falloir nb.si mais, et je voudrais savoir sur la même ligne si A1=un no...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
guismo33

Fonction si plusieurs criteres

Bonjour, J'ai un tableau qui se trouve ci-dessous. exemple : la croix se trouve au 06/02/2014 donc je souhaiterais mettre une date qui corres...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
via55

Création feuille à partir liste de noms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
grincheux006

Mot de passe de classeur oublié

Bonjour, j'ai beaucoup carburé pour crée un fichier de gestion de ma petite librairie. Pour éviter d'éventuel manipulation des case contenant les for...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Weapon EDGE

Problème de liens

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des noms des renseignements complémentaires et des dates. J'ai mis en lien un document identique pour au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Weapon EDGE

Répétition automatique avec condition

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Manon

Macro pour dupliquer des tables selon une colonne

 Résolu

Bonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Fonction excel

Bonjour, j'ai une valeur qui correspond à une date et je creer une fonction sous excelou quand j'appel la valeur elle me donne sa date dans la base....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PoupetteCBL

Problème excel

 Résolu

Bonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
grincheux006

Formule vba pour selectionner tel ou tel tableau suivant une

bonjour, j'essaie de trouver une formule pour mettre dans un tableau tel ou tel autre tableau suivant la catégorie selectionnée. J'arrive à copier...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Cmoi

Mettre en avant des chiffres variables

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis dans un tableau ou je remplis des series de nombres. Je fais la total par ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Laprune

Excel comment enlever des lignes avec des 0

 Résolu

Bonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marie Chant

Mise en page différente entre plusieurs ordinateurs

Bonjour, J'ai un document excel que j,envoie par email à une dame. Celle-ci me dit que lorsqu'elle fait aperçu pour impression, mon document s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Fardoche

Associer deux actions sur une même cellule

Bonjour, Je cherche à combiner deux actions sur mes cellules! Voici les trois types de cellules que dont je dispose dans mes tableurs : A :

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Vaucluse

Formules conditionnelles sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai 3 colonnes A B C J'aimerai qu'elles s'affichent en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
64flo

Mot de passe de classeur oublié

Zoungi Après tant de labeur, j'ai réussi à faire un fichier excel pour la gestion de ma petite librairie. J'ai verrouillé le cellules contenant les f...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cs_Le Pivert

Nb.si sur toutes les feuilles d'un classeur (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur d'environ 600 feuilles, j'aimerais pourvoir appliquer le formule suivante : =nb.si('feuil1:feuil600'!A24;a1) ça ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
eriiic

Si présence d'un mot uniquement dans cellules visibles (filtre)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'applique des filtres. La colonne qui m'intéresse contient le nom des pays. J'aimerais pouvoir parcourir les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
polorkskitoch

Gestion de stock

Bonjour, je souhaite créer un tableau de gestion des stocks pour un office de tourisme afin de gérer la documentation. Je souhaiterai connaître ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
via55

Formules conditionnelles sous excel 2010

Bonjour, Je bloque sur une formule et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai 3 colonnes A B C J'aimerai qu'elles s'affichent en coule...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gyrus

Tableau

Bonjour, J'ai un problème et ne comprend pas où est le soucis...... Je crée un planning gestion de vacanciers - sur ma feuille une (planning)...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
didier

Supprimer texte et caractère avant un symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai des des cellules avec des valeurs comprises dans des intervalles de la forme : 11

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mathilde11lb

Sens de l'écriture

Bonjour, Sous Excel 2000 je ne sais pas comment choisir le sens d'écriture dans une cellule. Par défaut l'écriture est horizontale. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PHILOU10120

Formule si estvide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exécuter cette formule, seulement je bute un peu. J'aimerais que les cases vides ne soient pas remplies après application de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shaqdeol

Dwell time

comment créer dans un excel colonne dwell time permettant de calculer la durée

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Kusco

Listes deéroulantes

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je veux faire avec excel une feuille de calcul pour les devis. Je m'explique : si je mets dans les cellules de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mike-31

Condition pour désigner toutes les feuilles excel

Bonjour, SVP, j'ai plusieurs feuilles "Questionnaire1", "Questionnaire2", "Questionnaire3"..... et dans une autre feuille qui regroupe les résu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mike-31

Probléme de formule

Bonjour, J'ai un pb, je travail sur un tableau excel et je suis bloqué depuis un bon bout par une formule. J'ai quatre types de marchandises: occas...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Vaucluse

Copie de formules dans une autre page avec correspondance de cel

Bonjour, Je ne connais pratiquement rien a Excel.. j ai crées sur une première page 3 tableaux, avec des formules du tableau 2 prenant en référence...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Benoit A.

Trouver informations par date sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , j'ai un fichier excel composé de 16 onglets en évolution journalière ( informations sur les machine par jour ) , ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PHILOU10120

Faire clignoter des cellules sur excel

Bonjour à tous , Je souhaite faire clignoter des cellules sur excel . J'ai un tableau avec n interventions sur une machine , ces interventions o...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
siklo57

Formule vba

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai essayé de faire un code VBA qui me supprime les lignes d'un tableau quand une plage (A2, AA2)par exemple d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Momosenpai

Comment convertir un tableau word en excel

Bonjour,merci de m'avoir accepte comme membre de ce groupe.j espere avoir des reponses a ma question qui de savoir comment convertir un tableau word e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cs_Le Pivert

Soustraction deux a deux

Bonjour, j'ai un problème tout simple. Je n'arrive pas a faire comprendre ce que je veux faire a excel! Je veux faire des soustractions comme cec...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PHILOU10120

Planning gantt

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution à mon problème si possible:-) Ce que je souhaiterai faire est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PHILOU10120

Fusion des cellules excel

Bonjour, j'ai une liste d'actionnaires dans une société excel 8000 lignes. certains de ces actionnaires possèdent des portefeuilles chez différ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gyrus

Gestion de plannings d'aides à domicile

Bonjour, Je travaille dans un service d'aides à domicile. Je dois gérer les plannings de 40 aides à domicile pour environ 240 bénéficiaires à serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro pour créer des onglets

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose sur les macros à part les réaliser en enregistrement . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
daoud388

Liste déroulante plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder j'ai pas trouvé la réponse à ma question sur les forums donc je me lance. Je souhaite faire un calendrier avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
La galère 13

Fonction si

Bonjour, J'aimerai avoir une formule de ce type : Si X inferieur à N alors 0 , si X sup ou egale à N alors 1, si X compris entre V et C alors egal...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pheodore

Correspondance entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une correspondance entre 2 valeurs. Je m'explique j'aimerais par exemple que quand je tape 3 en A1 j'ai 2.11 qui s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Vaucluse

Excel problem

Bonjour, SVP je cherche à automatiser mes factures sur excel, c'est à dire j'ai une liste de paramètres qui ont des prix, et j'aimerai lorsque j'in...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
rymodotika

Recherche de nom

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille "liste" ou il y a des noms et 2 colonnes nombres, une feuille "reperer" ou je note des noms. je voudrais créer une 3° fe...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Mike-31

Calculer du temps de travail avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon dilemme... Je veux faire un tableau du genre plan de match pour mon équipe de travail. Je voudrais calculer le temps de t...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
MamZelle1966

Dossier d'enregistrement par défaut

Bonjour, Je souhaite changer le dossier d'enregistrement par défaut d'excel 2007 Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PHILOU10120
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000