Les discussions

Boutton actif dans userfom si présence texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Je galère avec mes premiers USERFORM. Je souhaite via le boutton 3 copier le contenu de ma cellule G14 en D14 si dans J8 il n'y a pas l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gilles.DR315

Modifier automatiquement le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, désolée, mon titre n'est pas du tout explicite mais il n'y avait pas assez de caractères pour m'expliquer... Donc voilà : Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jc80

Ajout texte dans liste déroulante

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec un espace en blanc afin d'ajouter le texte désiré cette liste contient également la fonction recherche...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eriiic

Excel résultat d'une moyenne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmc

Excel classement automatique selon 2 variables

Bonjour, J'ai une liste de fond de différentes monnaies (EUR, CHF, GBP...) et de type de fond (Bond..), j'aimerais lorsque je rentre un nouveau fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
rideralex

Comment extraire la date en excel et l'age

Bonjour, Ja'i mes données sont les dates en format 19200221 . Comment les convertir en date et puis extraire l'age à une certaine date example 20oct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mike-31

Graphique : évolution de y en fonction de x

Résolu

Bonjour, Je me confronte assez souvent à un problème que l'aide d'Excel n'a jamais résolu à propos des graphiques, ce qui m'oblige à utiliser Regress...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChatMarche!

Rechercher une valeur cel selon contenu d'une autre

Bonjour, Je tiens une boutique et j'ai mis en place un fichier XL de suivi de mes ventes. Ce fichier contient la liste de toutes les références pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
PHILOU10120

Erreur chargement dll

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier qui contient mon programme, il me reste encore beaucoup de travail à faire et il faut absolument que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris63000

Attribuer un n° à un nom

Bonjour, Je sollicite votre aide pour me faciliter la vie sur un point particulier : 1 ) Je dispose un fichier Excel "identité" (environ 1500 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SERI02

Additionner le contenu de cellules non vides

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner le contenus d'une cellule non vide de colonnes non adjacentes ; Ex ; AB + AE + AH +AK + AN Uniqu...

Archa

Arrondir un nombre entier de 5 en 5

Bonjour, Je vous explique mon problème. Dans un fichier excel, j'ai des prix. Ex : A1 A2 A3 A4 An 214 428 563 87...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
senecartour

Nb.si(...;...) avec ou(...;...)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire: =NB.SI(A1:Z25;OU("a";"b";"c")) mais qu'il faut passer par l'expression: =...

tessel75

Remplissage selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Linda

Clé de produit non valide

Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
inass

Ouverture de fichier avec excel par défaut

J'ai commencer un tableau sous Excel, je l'ai enregistré et je n'arrive pas à le rouvrir avec Excel. Il s'ouvre avec Open Office et quand je fais un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eriiic

Fichier .csv

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier .csv j'ai cherché sur internet mais aucune des techniques que j'ai essayé ne marche ! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphique croisé ariv_depart excel 2013

Bonjour à tous je veux faire un ghraphique arrivée départ avec rotation, je sais même pas comment le débuter avec cette liste ki m a fourni mon encad...

m.fonzi14

Taux d'absentéisme par année graphique courbe

Bonjour, je veux faire un graph croisée dynamique sous forme de courbe pour le taux d'absentéisme par année, sur plusieurs année et je sais pas c...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
m.fonzi14

Problème excel

Lorsque j'ouvre un document EXCEL je reçois le message ERROR: INVALID PROCEDURE CALL OR ARGUMENT Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai Windo...

Mike-31

Changement de format des chiffres via excel

Résolu

Excel 2007. Dans tous mes fichiers (par défaut), lorsque j'entre des chiffres, automatiquement le système devrait l'indiquer tel quel, exemple 123456...

Gyrus

Formule si

Bonjour à tous. Voici ma demande. J'ai créé la formule suivante dans la cellule B13 : =SI(B2

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Vaucluse

Tcd - affichage des étiquettes de colonne non hiérarchisées

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau dynamique croisé. Je me demande s'il est possible d'ajouter des étiquettes de colonne "indépendantes"...

Raymond PENTIER

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel - menu déroulant et cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tofwech09

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je souhaite avoir de l'information sur votre procédure. J'ai suivi toutes les étapes et réussi à faire une l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
robexcel

Liaison entre un document excel et word

Bonjour, Je dois créer un tableau excel qui permettra d'avoir un mise à jour automatique de tous les documents existants sur le réseau (procédures,...

Teloche

Coller résultat de filtre dans nouvelle feuille en automatique

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en ce qui concerne Excel, je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de faire un co...

cheubloh19

Copie d'un résultat dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut copier le résultat d'une opération , comme une somme , et non la formule de la cellule. En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Apprentie-excel

Comment soustraire un nombre à toutes les valeurs d'excel

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en la matière et j'ai besoin d'un coup de pouce. Voila le problème : j'ai un tableau excel avec différentes...

tontong

Modifier une liste déroulante déjà selectionnée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes de choix. Tout se passe bien : quand j'arrive pour la première fois sur une case, je dér...

ninie_21_3

Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau

Résolu

Bonjour; je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de représentation graphique d'une variation des données

Résolu

Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entr...

via55

Incrémentation d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro afin d'incrémenter une colonne de mon fichier Excel. Actuellement il se compose comme ci-dessous : donné...

floflo18

Gestion de stock

bonjour, je suis charger de la gestion des stock de mon entreprise et je souhaite que la mise a jour des stocks se fassse automatiquement pour linsT...

PHILOU10120

Exl 2003: tableau croisé dynamique: insérer un champs calculer??

Résolu

Bonjour, comment puis-je ajouter une collonne "différence" dans un tableau croisé dynamique pour calculer la différence comme illustré là: _________...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
youyou64000

Converser liens hypertexte excel vers pdf

Bonjour, J'ai créé un document Excel 2010 incluant des liens hypertexte renvoyant au différentes feuilles de calculs du fichier. J'ai enregistré le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
thib07

Liste dérolante

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante avec un espace blanc afin de le compléter avec de l'info non présente dans ma liste. Cependant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Liste déroulante

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante avec un espace blanc afin de le compléter avec de l'info non présente dans ma liste. Cependant lorsque je...

Gyrus

Texte dans formules excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer du texte dans une formule Si par exemple. Tel que: =SI(H3>0;Bonis;Malis). Systématiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Vba_suppression de la dernière ligne vide

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 5 colonne A, B, C, D, E, Je souhaiterais supprimer la dernière ligne vide mais pour la plage B, C, D, E. Les donné...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Faire un questionnaire sous excell

Résolu

faire un questionnaire sous excell

Gyrus

Problème sur une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur une macro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message d'erreur à l'exécution : Erreur 16 Inc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
floflo18

Tableaux : comment réutiliser les infos d'un onglet sur l'autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute avec les tableaux excel. J'ai l'impression qu'ils pourraient m'aider beaucoup, mais je bloque. Voici l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patwoman123

Le nom de la feuille dans une cellule vba excel

Bonjour, Ma modeste contribution pour inscrire le nom de toute les feuilles dans la cellule B1. Sub NomFeuille() Dim Ws As Worksheet 'Active ...

Gyrus

A la recherche d'une fonction...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... Dans la colonne A j'ai des dates : 01/01/2013 02/01/2013 ... etc. jusqu'au 31/12/2013... Dans la co...

villacidro

Supprimer des lignes

je souhaite masquer des lignes dans une feuilles excel, avec pour condition "si la cellule de la colonne H est vide alors je masque" comment intégrer...

Dolgan

Problème #valeur!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une de mes formules puisqu'Excel m'affiche #valeur! et je n'arrive pas à m'en dépatouiller ! Voici la formule...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Comment insérer le nom d'une feuille dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais insérer le nom de ma feuille active. comment puis-je faire SVP? Merci de votre aide Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lecoyote94

Fichier excel perdu/endomagé à l'enregistrement.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier Excel que je modifie de temps en temps (compte de suivi des dépenses pour la construction de ma maison). Ce mati...

ptitelu
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000