Les discussions

Mettre en majuscule puis minuscule

Bonjour, comment mettre en majuscule le premier mot puis tiret en miniscule la suite,merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
prunety

Contrôler la valeur de plusieurs cellules

Bonjour, Mon niveau sur Excel est proche du néant, donc désolé si la question vous semble stupide... J'ai réalisé 3 cellules à choix (pour chac...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mike-31

Nombre à mettre en évidence

bonjour comment mettre en évidence un nombre dans une plage donnée sur excell 2007 ex le 12 merci

BmV

Recherche d'une fonction

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec plusieurs lignes : Mis à jour, résolu, validé, ... (colonne1) Dans la 2ème colonne, je voudrais le nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baba78600

Formule de calcul du cumul annuel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les prix facturés chaque mois pour un client et chacune des lignes du tableau représente la facture d'un mois. Je...

baba78600

Recherche de mot automatique

Bonjour, J'utilise Excel 2010, sur un tableau avec une base de données dans un onglet et dans mon tableau principal un menu déroulant sur chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mike-31

Faire la moyenne de différents groupes de cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Excel 2007 en VBA et je souhaite réaliser le programme suivant. J'ai des suites de 32 de données dans une mêm...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vinsanity15

Date dans un publipostage avec un tbc

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un tbc sous excel 2007 avec des dates au format date *14/03/2001, et lorsque je publiposte avec word 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
g@zelle

Mise en forme conditionnel règles de calculs

Bonjour, j'utilise Excel 2007. Par défaut, toute mes cases sont sans fond. je voudrai que des qu'il y a un fond peu importe la couleur choisie (ver...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vaucluse

Récapitulatif des ventes par articles

Bonjour à tous. Alors, je cherche à créer un outil pratique pour ma responsable de vente Je vous explique. Je veux recevoir à la fin de la périod...

Vaucluse

Aide congé payé

bonjour je viens de trouver ce fichier sur internet, il a l'air intéressant mais je voulais une amélioration!! lorsque que l'on rentre les congés,...

fan-flo42

Calculer montant du prêt a partir des paiements mensuel

Résolu

Bonjour a tous :) je voudrais être en mesure de calculer le montant d'un prêt a partir d'un montant payé mensuellement, un peu comme ici : http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maxrowley

Somme si égal ou inférieur à aujourd'hui !

Résolu

Bonjour, Qui peut venir à mon secours ?... Je cherche à calculer une somme SI la date est inférieure ou égale à "aujourdhui()". Merci de vos lumièr...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Grincheux10

Formule logique excell

Bonjour, J'essai de trouver une formule logique pour donner une valeur à une cellule, disons B11 sur la feuille X selon la condition suivante: Si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
via55

Gérer son mudget

Bonjour, Bonjour, Je souhaite utiliser Excel pour assurer le suivi de mon patrimoine, à savoir : -budget mensuel :dépenses/ recettes -biens immob...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Colorer une ligne contenant au moins une cellule vide.

Bonjour, Comment peut-on colorer toute une ligne contenant au moins une cellule vide. Merci--

Vaucluse

Macro qui me change les dates de jj/mm/aaaa à mm/jj/aaaa

Bonjour, Je fais une macro suite à une extraction SAP qui m'affiche les dates en jj.mm.aaaa afin qu'excel comprenne qu'il s'agit de dates j'inscrit...

eriiic

Format de texte

Résolu

Bonjour à tous, Pourrez vous m'aidez à résoudre cet autre problème que je rencontre avec excel 2007. J'aimerais convertir une colonne de format d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
oundemin

Liste déroulante qui en implique une autre

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai créé une liste déroulante comprenant les douze mois de l'année. J'aimerais que, lorsque je sélectionne un m...

Planninguette

Ajouter une mention dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter dans la colonne A un ".psd" après une série de 5 ou 6 numéros ? Listing de 5000 numéros !! Exemple : 236145...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
behr

Croisement de deux tableaux excel

Bonjour, J'ai deux tableaux excel: - Le premier contient de multiples colonnes dont une contenant les adresses auxquelles les informations de...

Mazzaropi

Liste déroulante

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un reporting et je souhaiterai pouvoir changer les données des tableaux mensuels par une l...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
PHILOU10120

Dès qu'une condition et rempli le reste est conditionné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire quelque chose sur excel mais je n'y parviens pas. Sur une colonne j'aurai des 1 et des 0. Si n'importe laquelle des c...

Chloé-Guichar

Associer une lettre à une valeur numérique

Bonjour, je cherche a faire un planning en colonne A les noms des employés, en ligne 1 les horaires : B1 de 9h à 9h30 C1 9h30 - 10h D1...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eriiic

Calcul journalier a une date d'entree

Résolu

Bonjour, je fait un tableur Excel par rapport a un jeux nous somme une guilde de 37 personne et chacun doit faire un don de 10 fragment par jour, d...

Bomdl.T

Calcul moyenne date excel

Bonjour, Merci de m'aider afin de trouver la fonction qui permet de calculer la moyenne entre deux ou plusieurs dates sans prendre en considération l...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eriiic

Impossible de mettre bordure horizontal

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SimonFtn

Document excel endommagé

Bonjour, s'il vous plaît un fichier excel est endommagé,je voudrais savoir comment je pouvais récupérer un tableau d'excel. Merci de votre rép...

silila

Liste déroulante sélection 1ère lettre, problème vérouillage

Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans le processus de créer un outil avec dedans une liste déroulante, et, si j'y suis arrivée (plus ou moins) sans encombr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
AliLG

Mot de passe perdu

Bonjour tout le monde j ai perdu mon mot de passe excel comment je peux le recupirer ? merci

Jimpix

Créer une recherchev avec correspondances multiples

Bonjour à tous, Je travaille dans la comptabilité et suis souvent amené à faire des rapprochements entre deux bases de données. Pour gérer les cor...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai créé une colonne dans laquelle j'introduit des noms. Je souhaiterais que chaque...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malaguena

Liste n de tel

Fermé

Jai EXTRAIT D'UN LOGI PRO UNE LISTE DE NUMERO DE TEL PORT. LORSQUE JE LES AI TRANSPOSE DANS EXCELL LE ZERO A DISPARU DEVANT CHACUN ! COMMENT LE RECUP...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV

Excel

bonjour je fait un excercice sur excel et je ne comprend pas pour en rentrant une date en l'occurence 2005 sa me mette 1905 une fois valider

Mike-31

Création de la base de donne en exel

comment crée une bonne base de donne en Excel j'ai des énormes difficulté aide moi svp! et comment un site web

Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous j'essaye d'obtenir un TCD avec un extrait du tableau ci dessous... je souhaiterais obtenir dans un meme TCD des lignes avec les ent...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si + affichage

Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je souhaiterais faire apparaître le contenu et le format d'une cellule selon des conditions particulières ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Skiitle

Cellule liste deroulante

Bonjour les amis Dans une cellules à liste deroulante je mets 3 nom exemples: David Cécilia Thomas Je clique sur Thomas je voudrai que mes cellule...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fusion de 2 lignes dans un tableau croisé-dynamique excel

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur les forums (ou alors je ne comprenais pas grand chose), j'espère que quelqu'un ici pour...

Raymond PENTIER

Zone impression

Bonjour, J'ai un planning dont je ne souhaiterais imprimer qu'une partie. En fait, dans notre entreprise, nous avons des feuilles pré-imprimées, qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Nom de plage de cellule dans liste déroulante et index

Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre à jour un tableau en fonction d'autres tableaux (tous identiques) sur des onglets différents. je m'explique, je rem...

FX

Relation entre 2 feuilles excel

Bonjour, Je sollicite votre aide, je voudrai associer dans ma formule se trouvant sur la feuille 2, un chiffre qui se trouve sur la feuille 1. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
eriiic

Comment télécharger un fichier excel ?

Bonjour, Comment je peux télécharger un fichier Excel à l'intérieure de ma question afin d'avoir un exemple pour préciser ma demande au forum? M...

Utilisateur anonyme

Ne pas mettre les jours dans une date

Bonjour, Je cherche la fonction DATE mais sans obligation de mettre le jour. J'ai bien essayé la fonction TEXTE avec "mm/aaaa" mais excel ne la con...

Zoul67

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'essai de faire un tableau excell pour me faciliter la tâche mais en vain : Voici un exemple : V. Pour les rentes et a...

E.LAGNEAUX

Macro excel copier données d'un fichier à la suite des données

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel ( une feuille, colonnes) dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
medbakati

Excel 2010

Bonjour, Je désire enregistrer une page Excel 2010 pour la placer sur un site internet sans aucune modification. Comment faire. Avec Excel 2003 c'ét...

hanchedroite

Insertion dans word

bonjour qui pourrais me dire comment insérer un tableau Excel dans un document Word en conservant les entête de ce tableau de façon a qu'elles appara...

Dolgan

Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jambontomate

Excel

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à résoudre un petit problème sur Excel. Je veux calculer le coût total de ...

Raymond PENTIER
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000