Les discussions

Excel - problème lors de l'étirement d'une formule vers le bas

Résolu

Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide pour un problème Excel qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à résoudre... Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dj@y

Macro

Bonjour, J'ai fait une modification d'édition sur la macro suivante : "Sub CRExcel() ActiveSheet.Unprotect ActiveSheet.Select ActiveSheet....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
f894009

Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Valerieh34

Agrandissement fichier excel depuis barre des taches

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Lorsque j'ouvre un fichier Excel il s'affiche en miniature dans la barre des taches. De là je ne parviens plus (cel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la protection d'un fichier excel 2016

Bonjour, Il y quelques mois, j'ai protégé un fichier Excel 2016 en lecture et en écriture. Comment puis-je retirer cette protection connaissant l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Patrice33740

Algorithme. jour

bonjour .svp je donné un exercice je veux la répences . etant donnes un mois et un jour dans ce mois.écrivais un algorithme est- dernier qui retourne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'ouverture d'excel

bonjour, à l'ouverture d'Excel et par défaut je voudrai obtenir la couleur de remplissage vert à la place du jaune(qui est actuellement par défaut) m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif

Résolu

Bonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pitive35

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression en vba page remplie

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution afin d'imprimer des pages excel automatiquement. Des lignes sont incrémentées chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Iomi75

Graphique mêlant barres empilées et frise chronologique

Bonjour à tous, Sous Excel 2013, je tente depuis pas mal de temps de faire sur Excel un graphique que je fais sur un tableau blanc, et qui me perme...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Copier automatiquement des cellules issues de plusieurs feuilles

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès de personnes expertes en excel, ce qui est loin d'être mon cas... Je vous explique ce que j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
zarathoustra03

Recherche v selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thev

Formule pour les dates ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrai pouvoir savoir combien de rencontre par mois font chacun de mes professionnels. J'aimerais ensuite faire une moyenne du nombre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ccm81

Résultat d'une addition dans une cellule source

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gilles

Effacer des cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai fait une macro pour effacer des données page par page, mais est-il possible de ne faire qu'une macro pour toutes les feuilles? Ef...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cestmoipaslui

Creer une liste deroulante

bonjour, je voudrais avoir la démarche à suivre pour créer une bande de liste déroulante en excel. si possible un exemple à l'appui . merci à tous .

sylla.junior2

Extraction à partir de 2 critères de la valeur la plus forte

Bonjour, j'ai un souci pour faire des extractions sur excel suivant 2 critères : la 1e colonne est une série de date stockée sous forme aaammjj l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Vaucluse

Excel macro - enregistrer feuilles excel en fichiers pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs onglets (66 au total). Je souhaiterais enregistrer chacun de ces onglets en fichier PDF 8...

cs_Le Pivert

Addition avec si mais sur 53 pages de suite

Bonjour, J'ai une addition a faire toujours la même case mais sur 53 feuilles de suite. Voici ma formule pour 3 feuilles. Il y a-t-il une autres m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mike-31

Somme des cellules non-vides avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Exceleuse

Imprimer première page de plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers EXCEL. Et je ne souhaiterais imprimer que la première page de plusieurs fichiers Excel. Et le faire manuellement ...

Frenchie83

Ma fonction somme automatique ne marche plus

Bonjour, j'utilise excel 2013 mais m fonction somme ne marche plus chaque fois on me signale un message d'erreur. comment faire pour la réabiliter

Mike-31

Compter les lignes dont une colonne respectent un critère

Résolu

Bonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...

sculderoy

Création d'une feuille automatiquement excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entr...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ericoco

Sélection d'une dernière cellule valide

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2007 et je n'y connais rien en Macro ou Visual. Dans un tableau, je cherche à saisir la dernière valeur insc...

Fahora

Problème evolution

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...

polo

Copie automatique de données d'une feuille à l'autre

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quan...

Patrice33740

Tableau excel somme de plusieurs conditions

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes representant les jours et en ordonnèe le nom de personne j'ai crée un tableau de planif de forma...

Cneldc

Double condition avec arrondis

Résolu

Salut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fahora

Recherchev imbriqué

Résolu

Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...

Alino74

Problemes excel

Résolu

Bonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paulux0366

Surligner les valeurs en triple (et plus)

Bonjour, Sauriez-vous me trouver une formule ou un chemin sur Excel pour surligner des valeurs en triple et plus (quadruple, etc...) ? En vous r...

Arkana0

Comment écrire une condition pour qu'une macro ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...

Nonnoo

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1

yclik

Comment écrire différent sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
s.elmortaji

Erreur exécution 13 avec userform

Bonjour, J'ai un problème avec un UserForm Quand je clique sur le bouton d'appel de l'USF il me répond "Erreur d'exécution 13 Incompatibilité d...

cestmoipaslui

Vba, regroupement et liaisons tableaux

Bonjour, Voila, ne connaissant pas grand chose sur excel et notamment le language VBA, et voulant éviter de devoir copier collier ou lier une cell...

Exccm

Nommer onglet avec une variable

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arigold

Recherche de date entre deux dates, retour plus petite valeur

Résolu

J'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...

Nanmer

Problème de validation de date

J'ai un fichier avec plusieurs professionnels qui ont plusieurs clients avec des dates de rdv. j'aimerais savoir combien de rdv un professionnel peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DjiDji59430

Recherche excel avec 2 conditions

Bonjour J'ai un tableau urgent à remplir avec des données et celui-ci fais plus de 600 lignes. J'essaie d'insérer une formule et j'ai regardé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sylpit76

Comment faire pour limiter le nombre de caractères dans excel

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères à 10 (équivalent d'un numéro de téléphone incluant le code régional) Je sais qu'on doit défini...

Raymond PENTIER

Formule pour choisir une date

Résolu

Bonjour, Je reviens avec un lien pour mon problème de date. Merci à via55 Je voudrais récupérer la dernière date d'un tableau qui se trouve sur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jacques514

Moyenne sous contraintes

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour m'aider à comprendre un code qui est très flou pour moi!! Je mais aussi un fichier exemple pour...

-maroon-

Différencier des écritures dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de différencier l'écriture dans une cellule Excel. Pour corser ma question, j'ai la première ligne ...

Philou9906

Fonctions

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver une formule qui me renvoie la note de Dupont en Biologie, c’est-à-dire « D ». SVP… Merci de répondre… ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mike-31

Faire un planning sur excel!

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans le cadre d'un planning de travail sur 7 jours pour 7 employés qui travaillent 40H/semaine? Jours de repos = 2 jo...

Raymond PENTIER

Recherchev de la somme de valeurs sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre en compte TOUTES mes sorties de stocks qui se trouvent sur plusieurs feuilles. Pour une feuille ça marche, avec ...

natdu22

Hauteur auto cellule fusionnée / retour à la ligne automatique

Bonjour à tous, Je travaille actuellement une mise en page sous excel... pas la meilleur idée penserez-vous, mais c'est mon boulot qui me l'impose...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mike-31
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000