Graphique de secteur de secteur EXCEL

t-tro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t-tro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye de créer un graphique circulaire qui ressemble au graphique sur la photo que j'ai jointe.
si vous ne le voyez pas j'essaye de créer un graphique circulaire a 2 étage. Où le milieu serait ,par exemple, la répartition du portefeuille dans les divers marchés,et par la suite autours de ces informations j'aimerai voir la composition (en %) dans chaque marché. exemple : nasqaq 33%; 20% aapl et 13% googl.
merci de votre aide

2 réponses

t-tro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de dire que j'ai besoin de toutes les informations donc je ne peu pas faire les graphique que excel propose par défaut.
P.S : j'ai quelque connaissance en VBA si cela est nécessaire
merci
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 063

Bonjour,
Avez-vous essayé un graphique en anneaux avec 2 séries en réduisant la taille du centre?
0
t-tro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas essayer cette méthode mais j'ai réussi en superposant 2 graphiques de secteur et en changeant les ordres de visualisation.
merci de votre aide !!
0