Les discussions

Comparaison de 2 fichiers excel avec surbrillance

Bonjour à tous ça fait quelques temps que je cherche une solution à mon problème sans succès malgré de nombreuses recherches sur internet. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Thekikiller14

Fonction recherchev et cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
SOMUM

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Si : un peu compliqué ^^

Salut j'ai établi un classement quasi automatisé (le flemmard :p) sur excel seulement il manque une seule chose le classement tout est automatisé, les...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
PHILOU10120

Installation

Comment faire pour et installer une copie gratuite de microsoft excel sous windows 7 professionnelle et merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Raymond PENTIER

Coloriser une ligne / mot contenu dans la cellule

Bonjour, Je manie un peu excel (EXCEL 2007) pour mes comptes et la comptabilité de mon mari. Du coup, je me suis prise au jeu, et je souhaite revo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mike-31

Aide sur recherche v

Bonsoir, J'ai encore une fois besoin de vos bons conseils s'il vous plait pour cette formule: =RECHERCHEV(B2;BEG!$A$4:$E$19;2;FAUX) Sauf que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mike-31

Logiciel

Bonjour ou trouvez un logiciel gratuit de paye pour cadreet non cadre sou exel avec des mise à jour 2016 Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Graphique avec taux de réponse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Affichage bureau sur fond noir

 Résolu

Mon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
raclaude

Tri d'un tableau en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Gyrus

Problème de lettres

 Résolu

Bonjour. Voici mon petit problème relativement pénible. Lorsque j'écrit dans Word ou Excel, les deux lettres uniquement " a " ou " c' ", elles se ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconue sous excel

Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante L'Epson Stylus office BX305FW l'installation c'est bien passé l'imprimante fonctionne bien 'en wiffi)...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
metzo

Macro avec bouton et calendrier

Bonjour, J'ai fait une macro pour imprimer mes rapports de fin de mois. Cependant je tente d'ajouter l'option qui me demande de quelle date à que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
via55

Aide : somme heures négatives

Bonjour, Je souhaiterais additionner des heures dans une colonne. Elles correspondent à un compteur d'heure par rapport à une base ( ex : si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
via55

Comment copier coller plusieurs onglets excel

Bonjour, Voici mon soucis. Je souhaite faire un copier coller de plusieurs onglets d'un meme ficier excel, afin de retrouver toutes les données sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
l'aprentis

Lien hypertexte

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier "*.jpg" en lien hypertexte. Je souhaiterais cliquer sur une cellule qui me permettra d'ouvrir une image....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Alerte surbrillance ou message si doublons

 Résolu

Bonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
grincheux006

Flèches directionnelles - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches dir...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chatira

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de prendre deux tableaux de deux feuilles différentes pour faire un seul tableau dynamique afin que les données...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kamymel

Fichier fiches techniques; besoin d'aide

Bonjour, Je cherche de l'aide dans ma construction d'un fichier excel pour réaliser des fiches techniques (et des fiches techniques de fiches te...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mickmac

Colorier une zone dans un graphique en nuage de points.

Bonjour, Je sollicite vos compétence afin de savoir comment je pourrai colorier une zone dans un graphique en nuage de points. C'est à dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ccm81

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lahitnihad

Vba pour impression beforeclose

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
helma91

Combinaison fonction "si" "et" et "recherche v"

 Résolu

Bonjour, Je galère avec ma formule, je ne sais pas ce qui cloche. Je veux obtenir ceci: Si quand tu cherches dans la colonne B tu trouves C2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
laure_972

Fonction recherche trouvé

Bonjour, J’ai besoin d’aide sur un problème de calendrier sur Excel. J’ai une feuille d’entrée des informations sur laquelle toute les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
iskmali

Mettre en évidence concordance de deux colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec au total 4 colonnes : logements1 factures1 logements2 factures2 Dans ma troisième colonne, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bolinha2009

Convertir un fichier text avec pipe en excel

Bonjour, mon problème est le suivant, je possède un fichier text avec des pipes | comme séparateurs et je voudrais le convertir dans excel en remplac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Maurice

Convertir .xls vers .xml

 Résolu

Bonjour mes, j'ai un tableau d'etat de synthese TVA, et j'aimerai le convertir en .xml comment je peut faire cela?? Merci de m'aider mes amis!! Vo...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
nonossov

Ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrais savoir à l'ouverture d'un PC, si on peut ouvrir automatiquement un fichier Excel

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Excel: impossible de grouper colonne à gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lolo

Comparaison de donner excel?

 Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
seventosmoke

Tri d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Singele

If date=mois en cours then...

 Résolu

Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Bouton qui ajouter un -i a une cellule ( i = nombre entier)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
philippe

Planning conges + hebdomadaire combine

Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gbinforme

Erreur dans macro pour changer l'origine d'axe d'un graphique

Bonjour, j'ai une erreur dès la premiere ligne de ma macro et ne comprends pas d'ou elle vient, surout que j'ai utilisé l'enregistreur de macro po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Feudora

Ligne active

La procédure que j'utilisais sur windows 7 pour mettre d'une couleur différente la ligne sur laquelle je suis ne fonctionne pas sous windows 10. J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba - insertion de formules

Bonjour, Je crée un fichier excel où il faut que j'insère de nombreuses formules ( 3 formules par jour de calendrier pour 6 ans). J'aimerai automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gbinforme

Générer des lignes d'un tableau sur un autre tableau

Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu faire fonctionner mon petit tableau excel, je vous en remercie. Je rencontre un nouveau problème, je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PHILOU10120

Calculer un nombre avec une valeur de temps

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PHILOU10120

Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Cartes d'affaires

comment faire des cartes d'affaires s'il vous plaît? -- Quant qu'il faut le faire, il faut le faire.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire correspondre l avancement de tache

Bonjour, Je suis entrain monté un fichier avancement projet , j ai pu faire ressortir les poids de chaque tache mais je voudrais rajouter une colo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Alternative à la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DjiDji59430

Aller retour vba excel type object

Bonjour, Je manipule une grande quantité d'objets qui sont appelés dans un boucle un nombre de fois très important. Il se trouve que ma macro s'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gbinforme

Figer ligne dynamiquement

Bonjour, Je m'explique, j'ai un tableau avec en ligne 1 le nom de mes colonnes (reference, nom, designation, etc ...) En ligne 2 j'ai le nom de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchv excel avec deux critère

 Fermé

Bonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Copier coller des mm:ss de word à excel

Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cybertipunch
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000