Les discussions

Extraire différence entre deux fichiers excel

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai deux fichiers excel très volumineux (environ 10 000 lignes chacun). J'aimerais extraire les lignes différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Frenchie83

Substituer nom à valeur de cellule dans formule

Résolu

Bonjour, Sujet apparemment déjà débattu sur le forum... mais c'est moi qui me débats et ne m'en sors pas... J'ai une formule dans une cellule :...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FINROD

La touche de tabulation

Bonjour, Si je suis dans la la cellule A1 et que tape la touche de tabulation, le curseur se retrouve dans la cellule Q1 au lieu de B1, pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui affiche des résultats sportifs en natation dans le désordre Ces résultats sont en minutes et secondes. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
walterou

Virgule interprétée comme séparateur de décimale

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un fichier. Sur deux cellules isolées mais sur la même colonne excel interprète ma virgule comme un séparateur ...

PHILOU10120

"si" imbriqué + "estnom"

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer un tableau qui me pose beaucoup de problème. Je ne sais pas si je vais être assez claire... Je v...

Sara.230

Importation document word en paysage

Fermé

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu mais comment faire pour insérer un saut de section? Configuration: Windows / Chrome 5...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur de mon code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec un peu de code VBA pour automatiser une mise en forme. Cependant je trouve le code très long. Je sais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Exceleuse

Importation document excel en word paysage

Bonjour, Je dois importer un tableau d'excel et le mettre sur mon Word et pour que cela soit lisible(car c'est minuscule) je veux le mettre en pay...

yclik

Recherche une valeur suite à des listes en cascades

Bonjour, Voila après avoir fait beaucoup de recherche sur les fonction excel (recherchev,index,equiv, listes en cascades, etc...) je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tipinpon

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG

Aide sur tableau excel et formules pour stock et vente de boisso

bonjour, SVP j'aurai besoin d'aide pour un tableau excel de gestion de stock et ventes pour un restaurant 100 articles environ 4 cases de stockag...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
newboy12

Somme de plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule, je vous donne l'exemple: obtenir le nombre de cas ou deux conditions sont respecté: - condition 1: "...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gabrielvi

Excel nommer une feuille

Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibs

Fonction numtext

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec la fonction numtext, d'avoir les décimales en lettre également. Si A1 = 24,25 avec la formule numtext(a1;"euros";2...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tsouli.f.kamel

Chiffrer les courbes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais chiffrer les courbes excel: mettre les chiffres sur les courbes ainsi que sur les axes. est-ce possible? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tarzan1986

Formule nb.si

Résolu

Bonjour, voiçi une formule qui me mets "erreur" et je ne sais pas comment y remédier. merci de votre aide. =SI(OU(NB.SI(O34900;"*Contingent*")...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par

Faire des fiches de payes

Bonjour, j ai besoin de trois fiches de payes comment faut il faire? je voudrais aussi les telecharger sur ma clef usb j atte...

eriiic

Compteur soir matin nuit

Résolu

Bonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gyrus

Recherche

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis ce midi ... J'ai un tableau Excel. En Colonne A = référence Type AA-250 En c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
saxo91

Excel

dans Excel 2013 ma touche F3 n'indique plus les zones de nom, elle augmente la luminosité de l'écran !!!! comment faire revenir cette touche à son ...

Utilisateur anonyme

Ligne de temps avec années négatives

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une ligne de temps avec des années de types -2 milliard d'année à +2 milliard. Comment devrais-je procéder sur Excel 2013?...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
master1306

Recherchev resultats>1 sur # lignes à rapatrier sur # colonnes

Bonjour, J'ai besoin de rapatrier différents résultats d'une rechercheV dans différentes colonnes Ci-dessous un modèle de base Merci à vous tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Frenchie83

Optimisation de 4 paramètres avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs fois je me suis posé la question alors je prend l'exemple de la randonnée comme prétexte. Existe-il sous Excel un moy...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Ipalgo

Somme avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un tableau de perception d'E.P.I et croyant à la simplicité de la chose, je butte, encore, sur une formule qui me permettra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mike-31

Calcule formul

Merci de m'aider pour calculer dans l'ordre =(243.5*LN(0.061121*EXP(17.67*C3/(C3+243.5))*C4)-440.8)/(19.48-LN(0.061121*EXP(17.67*C3/(C3+243.5))*C4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Patrice33740

[vba] aide pour un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...

thepatatane

Erreur 2147352571

Bonjour, Voilà le problème que je rencontre: J'ai fait un UserForm qui est valable pour toutes les feuilles. Ce ne sont que des textBoxs que je ...

cestmoipaslui

Choisir des éléments d'une colonne

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question car je suis perdu, Voici mon problème : Dans ma colonne A : je mets des types de brique ...

Gyrus

Excel - problème lors de l'étirement d'une formule vers le bas

Résolu

Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide pour un problème Excel qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à résoudre... Je souhai...

Dj@y

Macro

Bonjour, J'ai fait une modification d'édition sur la macro suivante : "Sub CRExcel() ActiveSheet.Unprotect ActiveSheet.Select ActiveSheet....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
f894009

Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Valerieh34

Agrandissement fichier excel depuis barre des taches

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Lorsque j'ouvre un fichier Excel il s'affiche en miniature dans la barre des taches. De là je ne parviens plus (cel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la protection d'un fichier excel 2016

Bonjour, Il y quelques mois, j'ai protégé un fichier Excel 2016 en lecture et en écriture. Comment puis-je retirer cette protection connaissant l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Patrice33740

Algorithme. jour

bonjour .svp je donné un exercice je veux la répences . etant donnes un mois et un jour dans ce mois.écrivais un algorithme est- dernier qui retourne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'ouverture d'excel

bonjour, à l'ouverture d'Excel et par défaut je voudrai obtenir la couleur de remplissage vert à la place du jaune(qui est actuellement par défaut) m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif

Résolu

Bonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pitive35

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression en vba page remplie

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution afin d'imprimer des pages excel automatiquement. Des lignes sont incrémentées chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Iomi75

Graphique mêlant barres empilées et frise chronologique

Bonjour à tous, Sous Excel 2013, je tente depuis pas mal de temps de faire sur Excel un graphique que je fais sur un tableau blanc, et qui me perme...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Copier automatiquement des cellules issues de plusieurs feuilles

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès de personnes expertes en excel, ce qui est loin d'être mon cas... Je vous explique ce que j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
zarathoustra03

Recherche v selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thev

Formule pour les dates ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrai pouvoir savoir combien de rencontre par mois font chacun de mes professionnels. J'aimerais ensuite faire une moyenne du nombre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ccm81

Résultat d'une addition dans une cellule source

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gilles

Effacer des cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai fait une macro pour effacer des données page par page, mais est-il possible de ne faire qu'une macro pour toutes les feuilles? Ef...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cestmoipaslui

Creer une liste deroulante

bonjour, je voudrais avoir la démarche à suivre pour créer une bande de liste déroulante en excel. si possible un exemple à l'appui . merci à tous .

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sylla.junior2

Extraction à partir de 2 critères de la valeur la plus forte

Bonjour, j'ai un souci pour faire des extractions sur excel suivant 2 critères : la 1e colonne est une série de date stockée sous forme aaammjj l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Vaucluse

Excel macro - enregistrer feuilles excel en fichiers pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs onglets (66 au total). Je souhaiterais enregistrer chacun de ces onglets en fichier PDF 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Addition avec si mais sur 53 pages de suite

Bonjour, J'ai une addition a faire toujours la même case mais sur 53 feuilles de suite. Voici ma formule pour 3 feuilles. Il y a-t-il une autres m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mike-31

Somme des cellules non-vides avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Exceleuse
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000