Déplacement du curseur vers le bas
Nicren
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) sans en exprimer le besoin ou en comprendre la raison ? Comment supprimer cette fonction ou anomalie ? merci
sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) sans en exprimer le besoin ou en comprendre la raison ? Comment supprimer cette fonction ou anomalie ? merci
A voir également:
- Déplacement du curseur vers le bas
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tiret du bas mac - Guide
3 réponses
Si la souris et le touchpad (pavé tactile) sont actifs tous les deux, essaie d'en débrancher un ...
ça pourrait suffir à résoudre le problème !
ça pourrait suffir à résoudre le problème !
merci pour la réponse mais j'ai du mal m'expliquer. En fait, je ne valide rien et le fichier sur lequel je travaille fait un saut de plusieurs lignes vers le bas et je tombe sur un écran de cellules vierges.