Formule excel pour afficher les mois (chiffres) en lettre
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Bonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Bonjour, Je souhaiterais un conseil pour une formule excel s'il vous plait! J'ai un tableau ou je recense des données quotidiennes, tout au long de ...
Bonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...
Bonjour, J'aimerais additionner 3 à une heure actuelle par exemple 10:46 pour que cela me renvoi 13:46 J'ai joué avec les formats hh:mm mais claire...
Bonjour!! J'aimerais additionner un nombre d'heures par exemple 3 à l'heure spécifique 10:17 pour que cela me renvoi 13:17 mais cela ne fonctionne pa...
Bonjour, J'ai cherché de l'aide mais je n'ai pas trouvé pour mon problème. J'ai : Dans la colonne A une liste déroulante. Dans la colonne B un pri...
Bonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...
bonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0 exemple en ligne 35 j'ai G H I J K L M N ...
Bonjour, J'aurais besoins de vos lumières car je n'en suis pas une ;-) Je souhaiterais que des données dans une feuilles sur laquelle j'applique un ...
Bonjour, je voudrais une formule pour la case B1: Si A1
Bonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Bonjour, J’essaie actuellement d’améliorer un fichier comportant des données sur différents matériels, auxquels sont liés des étiquettes. J’aimerai q...
Bonjour, J'importe un fichier CSV dans Power Query. Pouvez-vous me renseigner si une formule existe dans Power Query pour ajouter une colonne qui re...
Bonjour, J'ai un ensemble de macros qui se succèdent (Call macro1, Call macro2...). Et j'ai fabriqué une barre de progression (actualisation). Mais c...
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et le vendeur (un Professionnel) m'a installé le pack 2013. J'utilise beaucoup Excel, mais quand j'ou...
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais faire la somme de quelques lignes à conditions que les cellules d'à côté cont...
Bonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...
Bonjour a tous et a toute Voila Je voudrait faire un simple programme, qui calcule et génère des combinaison de 4 ou 5 numeros comme ci desous ...
Au secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...
Bonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min si je divise 138 h...
Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour votre aide. en fait, je veux appliquer dans une cellule ce contexte: si je trouve le texte « ma_appl...
Bonjour, je suis sur un projet de formulaire Excel pour mon entreprise et j’ai besoin de m’être un bouton pour capturer une partie d’une page et que ...
bonjour je travail excel en version anglais impossible de trouver la fonction fin identique fin_id et en anglais? merci a tous vous êtes ...
sur excel je desire afficher le numero de jour de l'année exemple 1 janvier 2004 : 001 3 fevrier 2004 : 034 existe t'il une fonction...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veut remplir la colonne l,m,n avec les valeurs de p,q,r selon le besoin de quantité j'ai besoin des formules ...
Bonjour, je nen sais pourquoi il m'est impossible de te répondre sur mon propre sujet? Alors je suis obligé de le faire de facon détournée ... Je ...
Bonjour à tous et toutes, J'espère que quelqu'un à une vraie solution à mon problème et qui me facilitera énormément la vie J'ai un tableau Excel et...
Bonjour, Je voudrais faire résoudre par Excel l'équation de Colebrook-White : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Frank_Colebrook Afin de t...
Bonjour, Bonjour, je fait une additionne en a1 sur la colonne E exemple e1+e2+e3 égal à 4(a1)ma question est de savoir si je peut faire automatiquem...
Bonjour, je cherche la possibilité d'automatiser une tache qui me prend beaucoup de temps. Tous les mois il faut que je fasse un compte rendu sur l'...
Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...
Bonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...
Bonjour, J'ai un problème avec la recherchev d'Excel, sur un tableau de 9000 lignes. Je dois effectuer une recherche pour compléter 2 colonnes (la ...
Bonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...
Bonjour à tous, je cherche une formule sur Excel svp, en effet je voudrais rechercher un mot qui pourrait être répété dans une plage (T3:AK3)et puis...
Bonjour, Sur excel 2021, il y a un modèle de diagramme de Gantt qui est presque parfait pour mes besoins. C'est le «Diagramme de Gantt Agile» fourni ...
Bonjour, lorsque j'ai plusieurs pages et que je travaille sur une, quand j'ai fini, j'enregistre et ferme le classeur. Plus tard quand je reviens dess...
Bonjour je souhaite créer un code EAN avec plusieurs données et pouvoir les imprimé et les lire avec un scan les données serait (n° de client, date ...
Bonjour. Je viens d'installer excel 2019. Avant je travaillais sur open office. Lorsque j'ai voulu ouvrir mon classeur avec excel avec mes image insé...
Bonjour la communauté Je travaille sur un tableau excel extrait d'une base ACCESS de 40 colonnes et plus de 100 lignes extrait d'une base ACCESS. Je...
Bonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...
Bonjour, Lorsque je veux fusionner plusieurs cellules, excel se ferme. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci de votre aide.
Bonjour à tous, voilà j'ai 3 boutons dans une feuille Excel (2003) pour lancer des macros. Le problème est : leur click ne fonctionne pas. Ca march...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je cherche à améliorer les échanges entre différents corps de métiers de ma boîte. Tout est ex...
Bonjour, En figeant les 3 premières lignes de mon tableau sur Excel 365, lorsque je sauvegarde, ferme et réouvre le fichier, les cellules figées préc...
Bonjour je possède excel 365. Je me rends compte que depuis peu, la validation d'une formule renvoi un résultat matriciel sans avoir besoin de faire...
Bonjour à tous, Je travaille dans la logistique, et je souhaite réaliser un tableau Excel pour savoir a quelle heure passent mes différents livre...
Bonjour ! Je n'arrive pas a créer une implementation personnalisée du type : Timesheet!D17 Timesheet!F17 Timesheet!H17 Timesheet!J17 Timesheet!L17 ....
Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...
Questions et réponses sur Excel